L'Affaire Nahel

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début

SOUPAPE

Giga actif
Réactions
133
Fofocoins
13 328
Et les statistiques à venir , en France , vont , et c'est nouveau , intégrer les enfants Africains arrivés en France , alors que , jusqu'à présent , n'étaient comptabilisés que les adultes !!!

SOUPAPE

Giga actif
Réactions
133
Fofocoins
13 328
Moyenne observée du nombre d'enfants chez les couples d'Afrique du Nord : entre 6 et 8 enfants !!!!

Ronin ..

Mythe
Réactions
6 305
Fofocoins
69 385
Moyenne observée du nombre d'enfants chez les couples d'Afrique du Nord : entre 6 et 8 enfants !!!!

Non c'est 19.. :ROFLMAO:

Lol tu parle d'une époque où les moyens de contraception n'étaient pas intégré..

C'est à dire jusqu'en 1990 à peu près..

Les clichés ont la vie longue..

Ronin ..

Mythe
Réactions
6 305
Fofocoins
69 385

Même si c'était vrai..

Tu propose quoi ?? De les stériliser de force ??

Stériliser de force une personne en bonne santé c'est simplement Nazis !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲

Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Réactions
13 571
Fofocoins
225 124
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Le parti de M.. ne serait pas de "l'extrême" gauche ??!

J'ai aussi l'impression que l'extrême droite voudrait bien voir une "épuration" nationale qui pourrait mener à une guerre civile..

Comme quoi les extrêmes sont mauvais ??
A l'ultra droite ce n'est pas mieux je confirme
Mais si elle prend de l'ampleur c'est la faute à l'extrême gauche en même temps
arf je me lève je parle déjà politique lol

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲

Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Réactions
13 571
Fofocoins
225 124
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
2024 risque d'être l'année ou les Français vont réaliser qu'ils sont minoritaires en France !!!
Être Français c'est quoi pour toi ?
Pour moi peu importe la nationalité de base, du moment que l'on accepte les lois de la république, que l'on y vive y travaillons, que l'on soit fier de notre patrie d'une manière générale, que l'on ne crache pas sur celle-ci ou faire passer une quelconque religion avant

J'ai du mal à me concentrer : une tronçonneuse à côté qui fait du vacarme !

SOUPAPE

Giga actif
Réactions
133
Fofocoins
13 328
Pour moi , être Français c'est garder à l'esprit ces siècles ou nos ancêtres se sont battus pour que la France continue d'exister , soit respectée , que nous donnions de notre temps pour que notre patrimoine prospère , que nous et nos enfants gardions à l'esprit que nos lois soient toujours en nos esprits pour que perdure liberté , égalité et fraternité , et que ceux qui s'invitent chez nous soient dans le même esprit !