L'Affaire Nahel

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Et les statistiques à venir , en France , vont , et c'est nouveau , intégrer les enfants Africains arrivés en France , alors que , jusqu'à présent , n'étaient comptabilisés que les adultes !!!

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Moyenne observée du nombre d'enfants chez les couples d'Afrique du Nord : entre 6 et 8 enfants !!!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le parti de M.. ne serait pas de "l'extrême" gauche ??!

J'ai aussi l'impression que l'extrême droite voudrait bien voir une "épuration" nationale qui pourrait mener à une guerre civile..

Comme quoi les extrêmes sont mauvais ??
A l'ultra droite ce n'est pas mieux je confirme
Mais si elle prend de l'ampleur c'est la faute à l'extrême gauche en même temps
arf je me lève je parle déjà politique lol

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
2024 risque d'être l'année ou les Français vont réaliser qu'ils sont minoritaires en France !!!
Être Français c'est quoi pour toi ?
Pour moi peu importe la nationalité de base, du moment que l'on accepte les lois de la république, que l'on y vive y travaillons, que l'on soit fier de notre patrie d'une manière générale, que l'on ne crache pas sur celle-ci ou faire passer une quelconque religion avant

J'ai du mal à me concentrer : une tronçonneuse à côté qui fait du vacarme !

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Pour moi , être Français c'est garder à l'esprit ces siècles ou nos ancêtres se sont battus pour que la France continue d'exister , soit respectée , que nous donnions de notre temps pour que notre patrimoine prospère , que nous et nos enfants gardions à l'esprit que nos lois soient toujours en nos esprits pour que perdure liberté , égalité et fraternité , et que ceux qui s'invitent chez nous soient dans le même esprit !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
elle est française ?
Même pas, Allemande
L'Affaire Nahel

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !