L'Affaire Nahel

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ouh là vous échauffez pas par contre. C'est un forum de discussion anonyme et chacun a le droit d'exprimer son opinion. Politique, en l'occurence...
Nan mais laisse lalala c'est un gros furieux XD
on sait pas trop si il troll ou si il est 1er degré mais il fait des sortie comme ça de temps en temps...
bref faut pas y faire gaffe si tu veux pas suffoquer devant ça XD

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Oui, c'est ça! Je viens de mettre à jour mon profil.
Je me suis inscrite hier en tombant dessus par hasard et je trouve ce site incroyable!
Bienvenue alors ^^ à l'occasion tu pourras faire une petite présentation ^^
y manque pas mal d'habitué là avec le début des vac mais tu verras en dehors des sujets sensible ça rigole bien en général ^^

S
Shiinku
Anonyme
que voulez vous que fasse les jeunes pour assouvir leur colère ?

une manifestation bridée par la police ?
Ah parce que sa colère on ne peut pas la résoudre autrement que par la violence ? Tiens mon patron m'a saoulé ce matin, je vais aller lui casser la gueule demain, rayer sa bagnole et cramer sa baraque... et même celle du voisin d'ailleurs, il n'y est pour rien mais je suis en colère 😉

J
jacky.29
Anonyme
Oui celle-ci c'est de la munition 223 donc militaire
Le même M16 mais en calibre civil 222
En fait c'est juste une histoire de canon (sont interchangeables)
Et l'arme tire au coup par coup, semi-automatique pas en rafale
Le 223 est interdit sur les stands de tir mais pas le 222. Enfin pour les stands qui sont adaptés

Je tirai avec lui, à l' époque il avait à peine 15 ans, puis par la suite il est devenu plusieurs fois champion du monde

merci pour ta réponse, je n'en étais qu'au format guerre...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 264
Cependant il ne faut pas rejeté la faute ni sur la jeunesse ni sur la police car les deux sont en torts
Il ne faut pas rejeter sur toute la jeunesse ce que font les pires des jeunes, ni sur toute la police ce que font les pires des policiers. Malheureusement, dans tout groupe humain, les pires sont les + visibles.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Ah parce que sa colère on ne peut pas la résoudre autrement que par la violence ? Tiens mon patron m'a saoulé ce matin, je vais aller lui casser la gueule demain, rayer sa bagnole et cramer sa baraque... et même celle du voisin d'ailleurs, il n'y est pour rien mais je suis en colère 😉
N'importe quelle excuse pétée leur suffit pour justifier de faire des dingueries. "Vous nous avez colonisé, vous êtes racistes, vous êtes violents"
c'est Marrant d'ailleurs ce sont les premiers à faire tout ce qu'ils nous repprochent

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
moi ce qui me fume c'est que le flic qui à tirer assume globalement son geste et si la justice dit qu'il à eu tord il fera la peine qu'on lui donnera
puis t'as un des passager du véhicule qui à fuis pendant des jours et débarquent mtn avec son discourt tout chaud

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Pendant qu'on débat sur l'affaire Nahel l'Assemblée Nationale fait passer une loi
(oui je dis juste ça, regardez sur internet pour plus d'info, jsuis pas BFM TT)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Pendant qu'on débat sur l'affaire Nahel l'Assemblée Nationale fait passer une loi
(oui je dis juste ça, regardez sur internet pour plus d'info, jsuis pas BFM TT)
elle en fait passer toutes les semaines c'est laquelle là?
moi c'est la LPM qui m'intéresse !^^

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
la sur le direct ils sont sur "Orientation et programmation du Ministère de la Justice" si jamais qq manque de sommeil... ^^

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Je n'ai pas trop d'avis sur cette affaire ( je n'avais pas encore répondu ici ), je suis plutôt dans l'idée de laisser la justice se dérouler tranquillement.

Je trouve regrettable les récupérations politiques qu'il y a pu y avoir jusqu'à présent.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !