La police a donc le droit de tuer ?
En général quand tu as en face de toi un représentant de l'ordre armé, c'est ce qui peut t'arriver ouai, si tu n'obtempères pas.
As tu regarder la vidéo de l'assassinat ?
On l'a tous vu la vidéo. Y'a eu plusieurs sommations non écoutées, tant pis pour lui.
Il foutait déjà la m*rde avant le jour de sa mort. Il était connu des services de police.
Son casier était vierge parce que la justice, débordée, n'a rien mis dedans, si je peux dire ça comme ça, mais il était très connu des services de police. Il a joué, il a perdu.
Pourquoi lui assainir 3 coups de crosse sur la nuque ?
Pour essayer de l'arrêter avant d'avoir à l'abattre.
Le super flic aurait pu tirer dans les pneus
Tu es flic ? Tu sais si c'est facile de tirer dans des pneus ou non ?
C'est facile de l'ouvrir en disant : et il fallait faire si et ça.
La vérité c'est que tu n'y étais pas, donc établir une liste de potentielles actions qui auraient pu être faites est dénué d'intérêt.
Et la cagnotte en ligne alors là laisser moi rire. Les notables ont fais des dons.
Désolé, les français qui aiment la France préfèrent être patriotes que soutenir la racaille
Même l'extrême droite monte au créneau en soutenant les forces de l'ordre.
Il n'y a pas d'extrême droite. Ce que tu appelles l'extrême droite est morte en 40 avec la mort du moustachu.
Ah oui là dessus on est d'accord. Entre le bataclan, nice, Annecy le mois dernier, lola, et j'en oublie des dizaines d'autres, on marche sur la tête oui. Alors la mort d'une racaille délinquante, tu m'excuseras, je m'en cogne
Je préfère avoir une pensée pour le pauvre policier ARABE tué par les raclures de terroristes du bataclan, lui faisait juste son travail avec son pauvre 9 mm, qui n'avait aucune chance de survie face à ces barbares équipées d'armes de guerre.
Moi aussi, mais pour les raisons inverses des tiennes.