Caribou , à ta place je changerais de pseudo pour : Onomatopée !
Parles-tu des Maghrébins qui vivent en France, ou des Maghrébins qui vivent au Maghreb ? Les chiffres ne sont pas les mêmes. Et si les immigrés en France ont des taux dé fécondité + proches de ceux de leurs pays d'origine que de ceux des Français de souche, il ne faut pas oublier que les enfants d'immigrés ont des taux de fécondité similaires à ceux des Français de souche (d'ailleurs, question subsidiaire, à partir de combien de générations est-on français de souche ?)Non Ronin , je ne fais que reprendre les statistiques affichées par la Tunisie , l'Algérie et le Maroc !!!
6 à 8 enfants par couple !
Les extrêmes ne sont bons que quand on parle de bouffe, extrême chocolat etc.... Pas contre, je n'aurai jamais cru voir l'extrême gauche aussi affiché et dangereuse, l'extrême droite on sait depuis qu'on est petit, il y a toute l'année un tabassage sur ce parti, mais me rendre compte que l'extrême gauche pouvait être dangereuse je suis sur le cul... (Je suis plutôt à Droite s'il faut se positionner, avec des boulots dit de gauche)Les extrêmes sont toujours mauvais, pas qu'en politique
Non Ronin , je ne fais que reprendre les statistiques affichées par la Tunisie , l'Algérie et le Maroc !!!
6 à 8 enfants par couple !
Après y a encore des différences démographiques d'un pays à l'autre :Tu va chercher loin..
Deja je pense qu'il faut comprendre que les gens vivent différemment en Afrique et en France pour des questions de fonctionnement des états et mode de vie..
Deuxièmement "je crois" que dans certains pays dit Musulmans les moyens de contraception sont limités puisque encore une fois "je crois" que c'est péché..
Troisièmement les jeunes Femmes dans le monde entier même dans les pays sous-développés et ceux qui ne le sont plus les Femmes se sont affirmées et ne veulent plus faire la boniche et avoir plus de 2 ou 3 enfants elles aspirent à la Femme moderne..
Les monde évolue mais les clichés persistent..
Tu m'excuseras Ronin , pour avoir , durant des années , commercé avec les TUNISIE, ALGERIE et MAROC , je pense n'avoir pas besoin de tes affirmations , et pour mes chiffres sur tous les sujets que j'aborde , je te remercie mais je me suis assez renseigné !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏