La vie secrète de nos profs

Meow
Mythe
Messages
11 366
Age
16
Fofocoins
21 016
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hmm ...
- En 4e, je croyais que mes profs de 6e et de 5e de maths étaient en crush sur ma prof de maths de 4e et qu'ils formaient un triangle amoureux ;-;
- En 4e encore, je croyais que ma prof de SVT (qui était assurément lesbienne) sortait avec la prof de français car j'avais remarqué qu'elles portaient toutes les deux les mêmes chaussettes Harry Potter 😭😭
- En 5e, je croyais que mon prof de techno fumait du weed et vivait dans une baraque degeulasse, sans argent et sans famille, parce qu'il était tout rond et qu'il puait de la gueule 😭 Et puis quand il se faisait beau, j'imaginais qu'il avait réussi a s'organiser un renquart avec une femme mais dès qu'il retombait dans son style de mec paumé, je me disais "Aargh non ça a loupé" 😭😭😭
- En 5e, je croyais que mes profs d'histoire de 6e et de 5e sortaient ensemble 😭😭😭 Parce qu'ils étaient souvent ensemble et tout 😭 Je croyais qu'ils faisaient des trucs pas très catho et tout 😭😭
Ah oui il y a du level là xD
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 669
Age
16
Fofocoins
53 284
Ah oui il y a du level là xD
J'en ai encore des autres, cette fois ci cette année xD
- Mon prof de maths je l'imagine marié avec des gosses... Mais le truc c'est qu'il a des tendances exhibitionnistes (limite ébophile, genre attiré car les ados 😱) car il met toujours mal son pantalon, genre t'as un bout du slip qui dépasse (je sais qu'il porte des slips DIM carrément donc pour dire 😭) ou un bout du ventre. Et je me dis aussi qu'il supporte pas la chaleur car il a été en manche courte, genre... Toute l'année 😱
- mon prof de physique, je l'imagine gay refoulé, genre il accepte pas son homosexualité à cause de sa famille et sa religion 😱
- mon prof de svt je l'imagine bien genre il a voulu essayer une carrière sportive (parce qu'il a belle carrure quand même )mais ça a loupé du coup il s'est réorienté vers la svt à contrecoeur 😭😭
- ma prof d'anglais je l'imagine abandonnée par sa famille, sans amie... Elle semble un peu malheureuse en tout cas 🤧
- ma prof d'allemand... Elle semble sympa mais en vrai je suis sûre qu'elle est horrible x)
 
  • Haha
Les réactions: Meow
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 465
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour bonsoir, j'espère que vous passez tous un bon week end prolongé 🤗

Voilà, je me demandais si j'étais la seule à imaginer des vies (cheloues) à mes professeurs 😂
Genre vraiment tout et n'importe quoi !! Du genre, en 5e j'imaginais que mon prof de physique habitait dans le collège, dans une salle à l'arrière de la classe 😭😭

Bref donc dites moi tout et peut être que je vous partagerai aussi des vies incroyables que j'ai inventé à d'autres de mes profs de cette année x)

Prenez soin de vous ❤️
j'ai jamais eu ces passes temps mais oklm T-T
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour bonsoir, j'espère que vous passez tous un bon week end prolongé 🤗

Voilà, je me demandais si j'étais la seule à imaginer des vies (cheloues) à mes professeurs 😂
Genre vraiment tout et n'importe quoi !! Du genre, en 5e j'imaginais que mon prof de physique habitait dans le collège, dans une salle à l'arrière de la classe 😭😭

Bref donc dites moi tout et peut être que je vous partagerai aussi des vies incroyables que j'ai inventé à d'autres de mes profs de cette année x)

Prenez soin de vous ❤️
Alooooors oui xD
Au collège je shipais les 2 profs de techno xD genre quand ils étaient ensemble ils rigolait h24 (alors que sinon jamais) et ils marchaient bizarrement TvT
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 669
Age
16
Fofocoins
53 284
Alooooors oui xD
Au collège je shipais les 2 profs de techno xD genre quand ils étaient ensemble ils rigolait h24 (alors que sinon jamais) et ils marchaient bizarrement TvT
Trop bien 😭
Mais c'est moi ou on créait que des couples 🤣
 
  • Haha
Les réactions: Meow
Messages
8 750
Fofocoins
44 653
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je me suis déjà imaginé faire des trucs avec mon profs de l'époque ;-;
Mais bon ça date hein !
Hein...
Hein 😶‍🌫️
J'ai des fantasmes plus poussé qu'avant maintenant, bien plus poussé.
J'ai fais lv2 fantasme dans ma tête !
Qui peut en dire autant ?
Personnne (*^_^)
 
M
Maluhia
Anonyme
Bonjour bonsoir, j'espère que vous passez tous un bon week end prolongé 🤗

Voilà, je me demandais si j'étais la seule à imaginer des vies (cheloues) à mes professeurs 😂
Genre vraiment tout et n'importe quoi !! Du genre, en 5e j'imaginais que mon prof de physique habitait dans le collège, dans une salle à l'arrière de la classe 😭😭

Bref donc dites moi tout et peut être que je vous partagerai aussi des vies incroyables que j'ai inventé à d'autres de mes profs de cette année x)

Prenez soin de vous ❤️
Non,non moi en début d'année je m'imaginais que mon prof d'SVT habitais dans la maisons abandonné derrière le cllg et que ct lui qu'y avais mangé les poules de notre cllg
 
M
Maluhia
Anonyme
Non,non moi en début d'année je m'imaginais que mon prof d'SVT habitais dans la maisons abandonné derrière le cllg et que ct lui qu'y avais mangé les poules de notre cllg
Sinon je m'imagine que ma prof d'histoire est un peu une charo parce que elle tt le temps en train d'écrire des messages en gloussant ou qu'elle est tt le temps avc tous mes profs mecs 😭😭
 
Love is Love
Ultra actif
Messages
191
Age
14
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Je croyais que mon prof de techno de 6e voulait sortir avec une autre prof de techno parce qu'à chaque fois on les voyait ensemble et pendant la récrée ils font des choses pas très catholique 😏 parce qu'après elle marche en canard. Mais elle a pris sa retraite alors je suppose qu'ils ont malheureusement rompu 😪🤧

Je pense que ma prof d'anglais veut pécho mon prof de français alors qu'elle est en couple ( oui elle nous raconte sa vie ). Elle nous parle h24 de lui et lui fait des blagues de profs c'est à dire elle lui cache ses stylos et change les capuchons ( oui l'humour de prof n'est pas folichon ).
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment