Non,non moi en début d'année je m'imaginais que mon prof d'SVT habitais dans la maisons abandonné derrière le cllg et que ct lui qu'y avais mangé les poules de notre cllgBonjour bonsoir, j'espère que vous passez tous un bon week end prolongé 🤗
Voilà, je me demandais si j'étais la seule à imaginer des vies (cheloues) à mes professeurs 😂
Genre vraiment tout et n'importe quoi !! Du genre, en 5e j'imaginais que mon prof de physique habitait dans le collège, dans une salle à l'arrière de la classe 😭😭
Bref donc dites moi tout et peut être que je vous partagerai aussi des vies incroyables que j'ai inventé à d'autres de mes profs de cette année x)
Prenez soin de vous ❤️
Sinon je m'imagine que ma prof d'histoire est un peu une charo parce que elle tt le temps en train d'écrire des messages en gloussant ou qu'elle est tt le temps avc tous mes profs mecs 😭😭Non,non moi en début d'année je m'imaginais que mon prof d'SVT habitais dans la maisons abandonné derrière le cllg et que ct lui qu'y avais mangé les poules de notre cllg
😭😭😭Et genre j'imaginais ma prof de math disait à mon prof de svt ( âmes sensibles, ne lisez pas ) " <3 au carré, j'ai hate de recevoir ton Pi-ton de 3,14 m "
Hahaha 😭😭😭Je croyais que mon prof de techno de 6e voulait sortir avec une autre prof de techno parce qu'à chaque fois on les voyait ensemble et pendant la récrée ils font des choses pas très catholique 😏 parce qu'après elle marche en canard. Mais elle a pris sa retraite alors je suppose qu'ils ont malheureusement rompu 😪🤧
Je pense que ma prof d'anglais veut pécho mon prof de français alors qu'elle est en couple ( oui elle nous raconte sa vie ). Elle nous parle h24 de lui et lui fait des blagues de profs c'est à dire elle lui cache ses stylos et change les capuchons ( oui l'humour de prof n'est pas folichon ).
Ohhh que oui ! Entre élève on n'en parle h24 😏Donc , il y a des élèves qui invente secrètement des vies secretes à leur prof .
Crime !!! Meme si j'en fais aussi 😚😚Des théories les plus folles les une que les autres
on te reconnait bien la T-TJe me suis déjà imaginé faire des trucs avec mon profs de l'époque ;-;
Mais bon ça date hein !
Hein...
Hein 😶🌫️
J'ai des fantasmes plus poussé qu'avant maintenant, bien plus poussé.
J'ai fais lv2 fantasme dans ma tête !
Qui peut en dire autant ?
Personnne (*^_^)
J'aurais eu exactement le même soupçonY a eu un jour deux profs qui devaient faire cours qui se sont absentés et je me disait " deux profs qui s'absente, une prof et un prof, mais c'est élémentaire sherlock, ils sont surement entrain de ken "
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏