La vie secrète de nos profs

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Je croyais que mon prof de techno de 6e voulait sortir avec une autre prof de techno parce qu'à chaque fois on les voyait ensemble et pendant la récrée ils font des choses pas très catholique 😏 parce qu'après elle marche en canard. Mais elle a pris sa retraite alors je suppose qu'ils ont malheureusement rompu 😪🤧

Je pense que ma prof d'anglais veut pécho mon prof de français alors qu'elle est en couple ( oui elle nous raconte sa vie ). Elle nous parle h24 de lui et lui fait des blagues de profs c'est à dire elle lui cache ses stylos et change les capuchons ( oui l'humour de prof n'est pas folichon ).
Hahaha 😭😭😭
 
Exalcé
Passionné
Messages
3 026
Fofocoins
71 815
Donc , il y a des élèves qui invente secrètement des vies secretes à leur prof . :sneaky:
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 790
Age
14
Fofocoins
61 241
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Y a eu un jour deux profs qui devaient faire cours qui se sont absentés et je me disait " deux profs qui s'absente, une prof et un prof, mais c'est élémentaire sherlock, ils sont surement entrain de ken "
 
Love is Love
Ultra actif
Messages
191
Age
14
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Y a eu un jour deux profs qui devaient faire cours qui se sont absentés et je me disait " deux profs qui s'absente, une prof et un prof, mais c'est élémentaire sherlock, ils sont surement entrain de ken "
J'aurais eu exactement le même soupçon
 
Exalcé
Passionné
Messages
3 026
Fofocoins
71 815
Idem . Mais ici , le surveillant et la sécrétaire sorte au mm moment sur la mm moto :unsure: . Ils ken , mwa aussi je pense