La vente d'animaux

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début

Vendre des animaux c'est...

• Pas malsain en soit

Votes: 2 22.2%
  • Malsain, ça ne devrait pas exister

Votes: 7 77.8%

• Nombre total d'électeurs
    9
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Désolée je dois y aller j'ai mon bus qui va arriver, je reviendrais sûrement ce soir parler sur ce sujet car je le trouve interressant bref bye !
Ok à toute et passe une bonne journée UwU

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 234
Changement de pseudo
Personnellement je n'ai jamais acheté d'animaux, sauf mes poissons en animalerie ;-;
Mon lapin on nous l'a donné donc voilà mais je ne sais pas si son ancien propriétaire l'a acheté ou non. Mais c'est vrai qu'après avoir lu votre discussion, il vaut mieux privilégier l'adoption ^^ ✨

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 581
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi,j'ai recueilli mon chat,il y a maintenant 5 ans,elle était blessée à la patte,et je l'ai guerie.Par contre,je peut te dire,qu'il y a des chats qui ont des poils mais qui ne rendent pas allergiques(car en réalité,les personnes allergiques aux chats,sont allergiques à une molécule présente dans leur salive.Or,les différentes races de chats en ont plus ou moins)tu devrais faire des recherches sur le sujet,je ne connaît plus le nom de la race....

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 581
Changement de pseudo
Genre
Homme
Voilà ma petite Mielle,il faut pas se fier aux apparences,elle est chasseuse et territoriale(elle se bat avec les chats du village,d'où la blessure sur le haut du crane,et elle éventre ou décapite rats et oiseaux...)mais sinon,elle est mignonne et affectueuse avec nous.

Fichiers joints

• La vente d'animaux
    IMG_20220308_120723.jpg
    886.5 KB · Affichages: 58
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 234
Changement de pseudo
Voilà ma petite Mielle,il faut pas se fier aux apparences,elle est chasseuse et territoriale(elle se bat avec les chats du village,d'où la blessure sur le haut du crane,et elle éventre ou décapite rats et oiseaux...)mais sinon,elle est mignonne et affectueuse avec nous.
Waw elle est belle :3

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Elle est trop mignonne !

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Personnellement, j’ai deux chats et on les a adopté et pas "acheter", il y a souvent des petites annonces d’élevage, c’est assez courants…bref en soit je t’ai pas dû beaucoup t’aider mais bon
Mais t pas en cours toi aussi?

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Tant que j’y suis, voici mes chats…
Caramel (celui qui est roux) et Perle

Fichiers joints

• La vente d'animaux
    B42BDD56-9B85-47EC-A20E-3CBEF56EA0F7.jpeg
    2.7 Mo · Affichages: 52
Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 581
Changement de pseudo
Genre
Homme
Merci,moi aussi je l'aime beaucoup :3.Ah lalala ! Comme j'ai de la chance de faire l' école par correspondance...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !