La vente d'animaux

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début

Vendre des animaux c'est...

• Pas malsain en soit

Votes: 2 22.2%
  • Malsain, ça ne devrait pas exister

Votes: 7 77.8%

• Nombre total d'électeurs
    9
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Surtout en France mais je pense que c'est plutôt parce que les gens ne savent pas les dresser et ressemble donc à leur maître :rolleyes:

D
Daisy
Anonyme
Yep, une longue et gourmande vie héhé UwU. Imagine, elle se tapait de la bourguignonne quand on en faisait, les délicieuse bolognaise de ma mère et divers petit truc délicieux cuisiné par nous-même UwU
Mon chat de 5 ans et le pire des gourmands aussi 😂en plus il m'étrise très bien les yeux de malheureux pour avoir de la nourriture 🤣on arrive pas a lui résister et il a toujours un petit trucs a grignoter de ce que l'on mange 😂.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mon chat de 5 ans et le pire des gourmands aussi 😂en plus il m'étrise très bien les yeux de malheureux pour avoir de la nourriture 🤣on arrive pas a lui résister et il a toujours un petit trucs a grignoter de ce que l'on mange 😂.
Des charognes hein je te jure 😂 Ils se tapent des festins de roi quand mêmes ces petites choses 😂

D
Daisy
Anonyme
Surtout en France mais je pense que c'est plutôt parce que les gens ne savent pas les dresser et ressemble donc à leur maître :rolleyes:
Ouais c'est un des trucs qui m'enerve en France, les gens qui dressent par leurs animaux. Tu prend un chien tu le dresse un minimum normalement, mais la plupart s'en foutent de dressé leurs chiens.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les chiens aboient en général quand il ne connaisse pas la personne, ou alors il est juste agressif de nature
Le premier pour les deux premiers cas, c'était parce qu'il était mal dressé. C'était le chien de la gare comme on disait et il se baladait dans le village comme bon lui semblait et parfois, il se mettait à aboyer après les gens et à les courser. Il a déjà mordu mais son proprio a refusé de l’euthanasier. Je pense qu'il a dû se prendre un coup de carabine avant qu'il bouffe un gamin

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouais c'est un des trucs qui m'enerve en France, les gens qui dressent par leurs animaux. Tu prend un chien tu le dresse un minimum normalement, mais la plupart s'en foutent de dressé leurs chiens.
Yep, tout à fait. Enfin bon, ce sont les mêmes qui ne savent pas non plus éduquer leurs enfants quoi. Le monde va tellement bien :rolleyes:

D
Daisy
Anonyme
Le premier pour les deux premiers cas, c'était parce qu'il était mal dressé. C'était le chien de la gare comme on disait et il se baladait dans le village comme bon lui semblait et parfois, il se mettait à aboyer après les gens et à les courser. Il a déjà mordu mais son proprio a refusé de l’euthanasier. Je pense qu'il a dû se prendre un coup de carabine avant qu'il bouffe un gamin
Ce qui me rend triste avec ce genre d'histoire c'est que quand les chiens sont euthanasiés ils meurent a cause de leurs proprios qui ne savent pas les éduqués..

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oui c’est pas faux, j’ai un chien également mais il est plutôt bien dressé. Je dirais que le pire c’est quand même les maîtres qui maltraitent leurs animaux, j’avais vu une fois une personne qui appelait son chien, qui ne venait pas d’ailleurs. Et il l’as tiré par le collier, le chien a couiné, et du coup son maître l’a frappé…ça m’a fendu le cœur. Les gens comme ça, ça me de la peine, adopter un animal impliqué des responsabilités….

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce qui me rend triste avec ce genre d'histoire c'est que quand les chiens sont euthanasiés ils meurent a cause de leurs proprios qui ne savent pas les éduqués..
Tout à fait, mais on ne peut rien faire pour eux alors c'est l'euthanasie. Tiens, pourquoi on ne fait pas ça avec les humains qui sont foutus ? La terre se porterait tellement mieux :unsure:

D
Daisy
Anonyme
Oui c’est pas faux, j’ai un chien également mais il est plutôt bien dressé. Je dirais que le pire c’est quand même les maîtres qui maltraitent leurs animaux, j’avais vu une fois une personne qui appelait son chien, qui ne venait pas d’ailleurs. Et il l’as tiré par le collier, le chien a couiné, et du coup son maître l’a frappé…ça m’a fendu le cœur. Les gens comme ça, ça me de la peine, adopter un animal impliqué des responsabilités….
Oui ca se fait pas, les gens comme ca ne mériterai pas d'avoir un animal.

D
Daisy
Anonyme
Tout à fait, mais on ne peut rien faire pour eux alors c'est l'euthanasie. Tiens, pourquoi on ne fait pas ça avec les humains qui sont foutus ? La terre se porterait tellement mieux :unsure:
Ouais ca remettrait du plomb dans la tête de certains

D
Daisy
Anonyme
Désolée je dois y aller j'ai mon bus qui va arriver, je reviendrais sûrement ce soir parler sur ce sujet car je le trouve interressant bref bye !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça aussi je le vois trop souvent et c'est pitoyable mais tu ne peux rien faire à part observer la scène et passer ton chemin...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !