⚠️ attention arrêt de la vente des arbres⚠️

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je viens de voir que sur le site de reforestation il ne sera plus possible, le 1er Octobre 2023 de planter des arbres ! 😭
La plateforme préfère se consacrer à d'autres projets avec des entreprises ou je sais pas quoi 😭
C'est horrible !
On peut pas changer les choses à part trouver une autre association peut-être ?
On pourrait faire un vote pour, d'ici Octobre, choisir l'association qu'on va soutenir...ça nous laisse le temps. Donc je balance quelques idées en vrac de noms d'associations, pas que sur l'écologie et on pourra se décider...n'hésitez pas à proposer d'autres noms d'associations qui vous tienne à cœur et je propose qu'on s'occupe des problèmes matériels comme comment leur faire un don ou comment les aider plus tard...déjà on cible QUI on veut aider ✨
Enfin c'est ce que je propose
DONC VOUS AUSSI PROPOSEZ DES CHOSES SINON CA VA ME METTRE MAL À LAISE JE VEUX PAS DONNER L'IMPRESSION DE DONNER DES ORDRES 😭
Voilà c'est tout, bonne poursuite de nuit à tous xD
🌌🌠🌃
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
-Aspas : association de protection des animaux sauvages
- WWF, bref vous connaissez xD
- PlanèteUrgence : plantation d'arbres
- Fédération Française des Associations de Chiens guident d'aveugles (FFAC), tout est dans le nom xD
- APIs&Love : pour sauver les abeilles sauvages qui sont en train de disparaitre à grandes vitesse
- Armé du salut : Lutte contre la précarité
- Resto du coeur : Vous connaissez tous je pense
- Studhelp : contre la précarité alimentaire étudiante
- La ligue contre le cancer
- AmnestyFrance : Venir en aide aux migrants
- ALPC : actions notamment pour l'insertion des personnes sourdes et malentendantes.


Bref j'ai essayé de diversifier pour que tout le monde y trouve son compte...rajoutez des choses !
 
Dernière édition:
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
APIsLOVE (je ne trouve pas le signe du milieu ;-; ) !!! Le plus important pour moi U.U.
Okay ! Il faut prendre en compte les préférences de chacun donc ça fait déjà 1 pour APIs& Love !!!
Moi je pense que je vais voter la même chose, parce que ma prof de physique (que j'adorais) a essayé pendant un an de nous rentrer dans le crâne qu'il fallait protéger les abeilles et qu'elles étaient en train de disparaitre beauuuuucoup trop rapidement,etc,et ça avait vraiment l'air de l'angoisser donc je veux lui faire honneur 🥲😭
😌✨
Donc déjà 2 pour APIs&Love !
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Course Contre la Faim : Aide au pays d'Afrique qui récolte de l'argent pour de l eau potable, de la nourriture pour enfants en sous nutrition, etc…
Ah oui je connais ils organisent des trucs dans les lycées : plus tu cours plus tu fait gagner d'argent ou un truc comme ça !
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 010
Fofocoins
14 308
Fond pseudo effet étoiles animé
Fond pseudo effet flammes
Genre
Garçon
Oui, dans les collèges aussi. Je me suis même fait pousser au debut de la course et je m'étais retame par terre et les gens se sont moqué TwT…
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
CIWF contre l'élevage intensif et la souffrance animale...😭
⚠️ attention arrêt de la vente des arbres⚠️
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Amicale des déportés d'Auschwitz : ils ont besoin de dons pour continuer leur action afin de faire perdurer la mémoire...ces sont des anciens déportés...c'est pas mal ça aussi, peut être parce que c'est de l'histoire et que j'aime bien xD mais je trouve que ça aussi c'est important ^^
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Amicale des déportés d'Auschwitz : ils ont besoin de dons pour continuer leur action afin de faire perdurer la mémoire...ces sont des anciens déportés...c'est pas mal ça aussi, peut être parce que c'est de l'histoire et que j'aime bien xD mais je trouve que ça aussi c'est important ^^
En plus j'ai la petite carte cartonné de l'association des déportés d'Auschwitz je sais même plus comment mais si piiixou veut leur 06 je peux xD
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
-Aspas : association de protection des animaux sauvages
- WWF, bref vous connaissez xD
- PlanèteUrgence : plantation d'arbres
- Fédération Française des Associations de Chiens guident d'aveugles (FFAC), tout est dans le nom xD
- APIs&Love : pour sauver les abeilles sauvages qui sont en train de disparaitre à grandes vitesse
- Armé du salut : Lutte contre la précarité
- Resto du coeur : Vous connaissez tous je pense
- Studhelp : contre la précarité alimentaire étudiante
- La ligue contre le cancer
- AmnestyFrance : Venir en aide aux migrants
- ALPC : actions notamment pour l'insertion des personnes sourdes et malentendantes.


Bref j'ai essayé de diversifier pour que tout le monde y trouve son compte...rajoutez des choses !
O Yoko❣️✨️ toi est ce que tu as une association que tu connais ou que on a cité que tu préfères ?✨
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 626
Age
14
Fofocoins
5 912
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
O Yoko❣️✨️ toi est ce que tu as une association que tu connais ou que on a cité que tu préfères ?✨
Je peux pas choisir je le sentirais trop mal après d’avoir fait un choix entre 2 trucs tout aussi important 😭
Mais bonne initiative j’adore l’idée ^^
Sinon oui j’en connais quelque une ^^
J’avais fait un donc à ASAP ( merci d’ailleurs c’est toi qui me l’avait fait découvrir je m’en souviens✨) de tout l’argent que j’avais reçu à mon anniversaire ( j’avais demandé presque que ça pour pouvoir faire un gros don^^) ils ont reçus 128€ de ma part✌️✨
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Sinon oui j’en connais quelque une ^^
J’avais fait un donc à ASAP ( merci d’ailleurs c’est toi qui me l’avait fait découvrir je m’en souviens✨) de tout l’argent que j’avais reçu à mon anniversaire ( j’avais demandé presque que ça pour pouvoir faire un gros don^^) ils ont reçus 128€ de ma part✌️✨
OOOOH CEST GENIAL 😍😍😍😍🥰🥰🥰🥳🥳🥳MAIS AUSSI JE CULPABILISE QUE TU AIT PAS PU GARDER UN PEU POUR TOI😭😭😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment