Oui je l'avais mis dans ma liste mais du coup si on voyait tu voterais pour cette asso ou pas ?
Biensur..
Oui je l'avais mis dans ma liste mais du coup si on voyait tu voterais pour cette asso ou pas ?
Oui...mais ils ont fait une demande de dons sur leur site, tu peux aller voir si tu veux ^^Ça ça se passe en politique..
Faut faire voter des lois pour le bien-être animal..
Oki je me le note sur une feuille ^^Biensur..
En plus j'ai la petite carte cartonné de l'association des déportés d'Auschwitz je sais même plus comment mais si piiixou veut leur 06 je peux xDAmicale des déportés d'Auschwitz : ils ont besoin de dons pour continuer leur action afin de faire perdurer la mémoire...ces sont des anciens déportés...c'est pas mal ça aussi, peut être parce que c'est de l'histoire et que j'aime bien xD mais je trouve que ça aussi c'est important ^^
-Aspas : association de protection des animaux sauvages
- WWF, bref vous connaissez xD
- PlanèteUrgence : plantation d'arbres
- Fédération Française des Associations de Chiens guident d'aveugles (FFAC), tout est dans le nom xD
- APIs&Love : pour sauver les abeilles sauvages qui sont en train de disparaitre à grandes vitesse
- Armé du salut : Lutte contre la précarité
- Resto du coeur : Vous connaissez tous je pense
- Studhelp : contre la précarité alimentaire étudiante
- La ligue contre le cancer
- AmnestyFrance : Venir en aide aux migrants
- ALPC : actions notamment pour l'insertion des personnes sourdes et malentendantes.
Bref j'ai essayé de diversifier pour que tout le monde y trouve son compte...rajoutez des choses !
Yoko❣️✨️ toi est ce que tu as une association que tu connais ou que on a cité que tu préfères ?✨
Sinon oui j’en connais quelque une ^^Je peux pas choisir je le sentirais trop mal après d’avoir fait un choix entre 2 trucs tout aussi important 😭
Mais bonne initiative j’adore l’idée ^^
OOOOH CEST GENIAL 😍😍😍😍🥰🥰🥰🥳🥳🥳MAIS AUSSI JE CULPABILISE QUE TU AIT PAS PU GARDER UN PEU POUR TOI😭😭😭Sinon oui j’en connais quelque une ^^
J’avais fait un donc à ASAP ( merci d’ailleurs c’est toi qui me l’avait fait découvrir je m’en souviens✨) de tout l’argent que j’avais reçu à mon anniversaire ( j’avais demandé presque que ça pour pouvoir faire un gros don^^) ils ont reçus 128€ de ma part✌️✨
Mais t’inquiète 😂😭 ils en ont plus besoin que moi😆 moi je me serais acheté des cookies avec 😂😂OOOOH CEST GENIAL 😍😍😍😍🥰🥰🥰🥳🥳🥳MAIS AUSSI JE CULPABILISE QUE TU AIT PAS PU GARDER UN PEU POUR TOI😭😭😭
Ah bah c'est bon les cookies aussi 😆Mais t’inquiète 😂😭 ils en ont plus besoin que moi😆 moi je me serais acheté des cookies avec 😂😂
J’ai reçu un mail oui mais c’est celui qu’ils envoient automatiquement à tout les gens qui font des dons je pense😂Ah bah c'est bon les cookies aussi 😆
Il t'ont envoyé un gentil petit message de remerciement au moins j'espère 🥸
Ah mais ça se fait pas ! Genre moi je donne deux balles j'ai le même messages que toi pour tout le fric de ton anniv ?? 🥸J’ai reçu un mail oui mais c’est celui qu’ils envoient automatiquement à tout les gens qui font des dons je pense😂
C’est une assez grande association ils doivent recevoir beaucoup de dons🥲 si ils écrivent un mail à chaque fois c’est compliqué..Ah mais ça se fait pas ! Genre moi je donne deux balles j'ai le même messages que toi pour tout le fric de ton anniv ?? 🥸
Bon, la par contre ils manquent un peu d'humanité, mais on va dire qu'ils restent quand même parmi la liste de mes petits chouchou mais bon. 🥸
Ouais j'avoue xD ils ont même leur propre journal qui publie leur "victoires judiciaires" ou des articles sur les animaux sauvages ou la chasse xDC’est une assez grande association ils doivent recevoir beaucoup de dons🥲 si ils écrivent un mail à chaque fois c’est compliqué..
Oh, AmnestyFrance, même si je ne sais pas comment on pourrait aider...-Aspas : association de protection des animaux sauvages
- WWF, bref vous connaissez xD
- PlanèteUrgence : plantation d'arbres
- Fédération Française des Associations de Chiens guident d'aveugles (FFAC), tout est dans le nom xD
- APIs&Love : pour sauver les abeilles sauvages qui sont en train de disparaitre à grandes vitesse
- Armé du salut : Lutte contre la précarité
- Resto du coeur : Vous connaissez tous je pense
- Studhelp : contre la précarité alimentaire étudiante
- La ligue contre le cancer
- AmnestyFrance : Venir en aide aux migrants
- ALPC : actions notamment pour l'insertion des personnes sourdes et malentendantes.
Bref j'ai essayé de diversifier pour que tout le monde y trouve son compte...rajoutez des choses !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏