J’ai reçu un mail oui mais c’est celui qu’ils envoient automatiquement à tout les gens qui font des dons je pense😂Ah bah c'est bon les cookies aussi 😆
Il t'ont envoyé un gentil petit message de remerciement au moins j'espère 🥸
J’ai reçu un mail oui mais c’est celui qu’ils envoient automatiquement à tout les gens qui font des dons je pense😂Ah bah c'est bon les cookies aussi 😆
Il t'ont envoyé un gentil petit message de remerciement au moins j'espère 🥸
Ah mais ça se fait pas ! Genre moi je donne deux balles j'ai le même messages que toi pour tout le fric de ton anniv ?? 🥸J’ai reçu un mail oui mais c’est celui qu’ils envoient automatiquement à tout les gens qui font des dons je pense😂
C’est une assez grande association ils doivent recevoir beaucoup de dons🥲 si ils écrivent un mail à chaque fois c’est compliqué..Ah mais ça se fait pas ! Genre moi je donne deux balles j'ai le même messages que toi pour tout le fric de ton anniv ?? 🥸
Bon, la par contre ils manquent un peu d'humanité, mais on va dire qu'ils restent quand même parmi la liste de mes petits chouchou mais bon. 🥸
Ouais j'avoue xD ils ont même leur propre journal qui publie leur "victoires judiciaires" ou des articles sur les animaux sauvages ou la chasse xDC’est une assez grande association ils doivent recevoir beaucoup de dons🥲 si ils écrivent un mail à chaque fois c’est compliqué..
Oh, AmnestyFrance, même si je ne sais pas comment on pourrait aider...-Aspas : association de protection des animaux sauvages
- WWF, bref vous connaissez xD
- PlanèteUrgence : plantation d'arbres
- Fédération Française des Associations de Chiens guident d'aveugles (FFAC), tout est dans le nom xD
- APIs&Love : pour sauver les abeilles sauvages qui sont en train de disparaitre à grandes vitesse
- Armé du salut : Lutte contre la précarité
- Resto du coeur : Vous connaissez tous je pense
- Studhelp : contre la précarité alimentaire étudiante
- La ligue contre le cancer
- AmnestyFrance : Venir en aide aux migrants
- ALPC : actions notamment pour l'insertion des personnes sourdes et malentendantes.
Bref j'ai essayé de diversifier pour que tout le monde y trouve son compte...rajoutez des choses !
Mais ouiii je comprends j'ai voté mais maintenant je me sens trop mal 😭Je peux pas choisir je le sentirais trop mal après d’avoir fait un choix entre 2 trucs tout aussi important 😭
Mais bonne initiative j’adore l’idée ^^
Moi je vote çaAPIs&Love : pour sauver les abeilles sauvages qui sont en train de disparaitre à grandes vitesse
Bah ils ont besoin de dons d'argent pour leur actions judiciaires, leur recherches, et financer le matériel durant leurs actions de campagne.Oh, AmnestyFrance, même si je ne sais pas comment on pourrait aider...
- Centres Paul Corteville : chiens guides d'aveugles-Aspas : association de protection des animaux sauvages
- WWF, bref vous connaissez xD
- PlanèteUrgence : plantation d'arbres
- Fédération Française des Associations de Chiens guident d'aveugles (FFAC), tout est dans le nom xD
- APIs&Love : pour sauver les abeilles sauvages qui sont en train de disparaitre à grandes vitesse
- Armé du salut : Lutte contre la précarité
- Resto du coeur : Vous connaissez tous je pense
- Studhelp : contre la précarité alimentaire étudiante
- La ligue contre le cancer
- AmnestyFrance : Venir en aide aux migrants
- ALPC : actions notamment pour l'insertion des personnes sourdes et malentendantes.
Bref j'ai essayé de diversifier pour que tout le monde y trouve son compte...rajoutez des choses !
Piiixel en PLS 🤣🤣🤣
Oh je vote pourCourse Contre la Faim : Aide au pays d'Afrique qui récolte de l'argent pour de l eau potable, de la nourriture pour enfants en sous nutrition, etc…
Ça aussi j'ai bien envieAPIs&Love : pour sauver les abeilles sauvages qui sont en train de disparaitre à grandes vitesse
Je trouve ça important de s'occuper de ça (et c'est un sujet qui divise beaucoup trop je trouve)AmnestyFrance : Venir en aide aux migrants
Association Aide aux Enfants Handicapés : tout est dans le nom hein, aide financière etc...pour les aider à vivre "normalement", en tous cas le plus possible, malgré leurs soins ou autre.Oh je vote pour
Ça aussi j'ai bien envie
Je trouve ça important de s'occuper de ça (et c'est un sujet qui divise beaucoup trop je trouve)
En vrai la plupart des causes que vous citer m'intéresse, donc je me dit "Pourquoi choisir ?"
Sinon j'aimerais bien une association qui vienne en aide aux enfants handicapés (et aux enfants en général) ou au animaux maltraités
😂😂
Après la spa c'est une association bien connue donc peut-être qu'on pourrait plutôt faire des dons à une moins connue ?Association Aide aux Enfants Handicapés : tout est dans le nom hein, aide financière etc...pour les aider à vivre "normalement", en tous cas le plus possible, malgré leurs soins ou autre.
- SPA ?
Nan pas du tout mais après il faut avoir les moyens de financer tout ça !Après la spa c'est une association bien connue donc peut-être qu'on pourrait plutôt faire des dons à une moins connue ?
Et sinon oui ça me semble une bonne idée.
Après on est peut-être pas obligé de se limiter a une seule association, si ?
Tu vois juste 😂Nan pas du tout mais après il faut avoir les moyens de financer tout ça !
Déjà que piiixel avait dit que le forum permettait tout juste de rembourser les arbres...je suis pas sûr que encaisser plusieurs associations soit réalisables...à voir, même si bien sûr si c'est possible ce serait super !
De toute façon on va faire le maximum pour que le forum continue de pouvoir participer à des actions qui défendent une cause comme Reforest'action !
Euh 13,27 c'est quoi ? 😬
L'argent du mois 🫠 ça paye pas les arbresEuh 13,27 c'est quoi ? 😬
Mais quand les arbres ne pourront plus être achetés va servira à quoi ? 🥸L'argent du mois 🫠 ça paye pas les arbres
À payer l'hébergement ^^ et je vais essayer de trouver un autre trucMais quand les arbres ne pourront plus être achetés va servira à quoi ? 🥸
Ok ^^À payer l'hébergement ^^ et je vais essayer de trouver un autre truc
Combien coûte l'hébergement par mois ? ^^À payer l'hébergement ^^ et je vais essayer de trouver un autre truc
L'hébergement ? 😭Combien coûte l'hébergement par mois ? ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏