Non il ne mérite pas ça…il est trop gros de toute façon 😅Je peux le manger Artémis ? ;-;
(C’est ironique)
Non il ne mérite pas ça…il est trop gros de toute façon 😅Je peux le manger Artémis ? ;-;
Oui j’imagine que ça doit être un peu plus facile…et c’est plus tranquille, il y a moins de stresse…Merci,moi aussi je l'aime beaucoup :3.Ah lalala ! Comme j'ai de la chance de faire l' école par correspondance...
Des chats ? Bah oui, c’est le principe de la spa, adopter des animaux …On peut en adopter a la spa
Merci c’est gentil !Tes chats aussi sont très mignons,Artémis !
Ah 😆Non il ne mérite pas ça…il est trop gros de toute façon 😅
(C’est ironique)
Mais je parle des animauxDes chats ? Bah oui, c’est le principe de la spa, adopter des animaux …
Oh elle est trop belleVoilà ma petite Mielle,il faut pas se fier aux apparences,elle est chasseuse et territoriale(elle se bat avec les chats du village,d'où la blessure sur le haut du crane,et elle éventre ou décapite rats et oiseaux...)mais sinon,elle est mignonne et affectueuse avec nous.
Oui…c’est ce que j’ai dit…tu as demandé si on pouvait adopter à la spa et je t’ai répondu oui…Mais je parle des animaux
Mais c'était pas une questionOui…c’est ce que j’ai dit…tu as demandé si on pouvait adopter à la spa et je t’ai répondu oui…
Ah désolée j’avais pas compris…je croyais que c’était une question désoléeMais c'était pas une question
T'inquiète pasAh désolée j’avais pas compris…je croyais que c’était une question désolée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏