M
Anonyme
Dite moi si vous voulez les voirTrop beau moi j'ai un rottweiler mais prende des photos avec lui c'est dure
Et j'ai aussi des perruches ondulées
Dite moi si vous voulez les voirTrop beau moi j'ai un rottweiler mais prende des photos avec lui c'est dure
Et j'ai aussi des perruches ondulées
Oui je veux bienDite moi si vous voulez les voir
Bah comme tu veuxDite moi si vous voulez les voir
C trop chou les perruches en plusBah comme tu veux
Ohhh elles sont trop choutes 😍🥺Voir la pièce jointe 2313
J'en ai dix mille d'eux
Elles sont trop mignonne !Voir la pièce jointe 2313
J'en ai dix mille d'eux
Tu veux d'autres photoOhhh elles sont trop choutes 😍🥺
MerciElles sont trop mignonne !
Une semaine après dans l'estomac de tes chatJe voulais adopté des perruches avant mais mes parents voulait pas surtout qu'on avait déjà un de mes chat donc ca aurait pas été une bonne idées 🤣
Ouais 😆surtout que Ambre et Holly sont de bonne chasseuse alors bon 😅elles ne seraient pas rester en vie très longtemps les perruches je pense 😆Une semaine après dans l'estomac de tes chat
On va les garder je pense 🤣en plus mon chat Bruce est trop gros😂 ( en vrai ca va pour sa taille mais 7kg quand même 🤣) je pense pas que le gras a l'intérieur sois délicieux 😂Waw tous vos animaux sont mignons à croquer, vous pouvez me les donner à manger ? 🥺
Ah zut alors bon c'est pas grave 😔😂On va les garder je pense 🤣en plus mon chat Bruce est trop gros😂 ( en vrai ca va pour sa taille mais 7kg quand même 🤣) je pense pas que le gras a l'intérieur sois délicieux 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏