D
Anonyme
C'est trop choux les chats 🤣n'empêche qu'elle avait un sacrée culot pour aller attaquer des chiens 🤣Ahah le chat de la maison s'était aussi invité chez nous mais disons plus directement 😂 Un gros chat noir et blanc, au couleur des vaches Holstein et du drapeau du canton quoi UwU Elle tapait en fait dans la bouffe du chien dehors et à force de venir, elle s'est littéralement invité chez nous et depuis bah elle vivait là quoi. On n'a pas eu notre mot à dire ahah, c'était elle qui décidait 😂 Mais quelle charogne aussi, elle attaquait et terrorisait des chiens qui faisaient 50 fois sa taille et était tellement méchante en fait. Elle griffait tout le monde qui n'était pas son maître qu'elle s'est désignée donc quand j'étais petit, pas moi du coup elle m'avait griffé TT Après quand mon grand oncle est mort, elle s'est adouci et était juste tellement adorable. Elle ne s'endormait jamais avant nous, elle nous regardait toujours au lit et veillait plus ou moins sur nous et une fois que nous dormions tous la nuit, elle se permettait du repos. Mon grand-père lui donnait un nom qui collait très bien à sa personnalité : Adolf. Elle avait en fait deux tâches noirs sur le nez, comme la moustache d'Adolf quoi et elle avait le caractère avec ahah 😂😂😂