La vente d'animaux

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début

Vendre des animaux c'est...

• Pas malsain en soit

Votes: 2 22.2%
  • Malsain, ça ne devrait pas exister

Votes: 7 77.8%

• Nombre total d'électeurs
    9
D
Daisy
Anonyme
Ahah le chat de la maison s'était aussi invité chez nous mais disons plus directement 😂 Un gros chat noir et blanc, au couleur des vaches Holstein et du drapeau du canton quoi UwU Elle tapait en fait dans la bouffe du chien dehors et à force de venir, elle s'est littéralement invité chez nous et depuis bah elle vivait là quoi. On n'a pas eu notre mot à dire ahah, c'était elle qui décidait 😂 Mais quelle charogne aussi, elle attaquait et terrorisait des chiens qui faisaient 50 fois sa taille et était tellement méchante en fait. Elle griffait tout le monde qui n'était pas son maître qu'elle s'est désignée donc quand j'étais petit, pas moi du coup elle m'avait griffé TT Après quand mon grand oncle est mort, elle s'est adouci et était juste tellement adorable. Elle ne s'endormait jamais avant nous, elle nous regardait toujours au lit et veillait plus ou moins sur nous et une fois que nous dormions tous la nuit, elle se permettait du repos. Mon grand-père lui donnait un nom qui collait très bien à sa personnalité : Adolf. Elle avait en fait deux tâches noirs sur le nez, comme la moustache d'Adolf quoi et elle avait le caractère avec ahah 😂😂😂
C'est trop choux les chats 🤣n'empêche qu'elle avait un sacrée culot pour aller attaquer des chiens 🤣

M
Membre supprimé 350
Anonyme
En plus la deuxième que j'ai trouvée dehors est une crème elle est hyper calline et super sociable, elle a juste eu du mal a s'habituer au autres chats mais maintenant ca va 😀
Oh c'est adorable, ça me changera d'Adolf tiens 😑😂 Enfin en vrai, elle était chou. Une petite mémé quoi, elle est décédée des suites de maladies chronique, ses organes avaient commencé à lâcher et elle s'est éteinte dans nos bras chez le vétérinaire. Sur la tombe de mon grand-oncle d'ailleurs, il y a le chat qui y est dessiné. Inséparable les deux, mais on n'a pas enterré le chat, on a gardé les cendres avec ceux de tous nos animaux en fait. Quel chat quand même, je crois qu'il s'est éteint quand j'avais 8-9 ans et je l'ai rencontré pour la première fois à mes 6 ans quand on a déménagé avec ma mère à la maison familiale

D
Daisy
Anonyme
Désolée pour toi, ca a du être dur de la perdre. Moi aussi mes parents veulent gardés les cendres de mes chats, même si ca va, le plus vieux a seulement 5 ans.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est trop choux les chats 🤣n'empêche qu'elle avait un sacrée culot pour aller attaquer des chiens 🤣
Mais ils étaient terrorisés les pauvres 😂 Bon ça m'arrange parce que euh, j'ai peur des chiens donc voilà TwT Disons que petit, j'ai failli me faire bouffer par un chien 3 fois et ils m'aiment définitivement pas TwT La première, j'avais tout juste 6 ans et c'était un gros chien type labrador je crois. J'étais tranquillement devant la maison à jouer dans la neige quand ce cabot m'a vu et pourchassé jusque chez moi mais heureusement, j'ai une barrière et ça a suffit. La seconde fois idem, peu de temps après et j'étais avec mon adorable voisine mais on a déguerpie aussi vite que possible quand on l'a vu, les crocs dehors et à nous aboyer dessus. La dernière fois, c'est quand je distribuais les ProJuventute là, en gros je toquais à la porte des gens et je les emmerdais pour qu'ils m'achètent des calendriers à 20frs ou des post-it à 10frs sinon c'est moi qui devait les payer #l'écolec'estgratuitensuisse Enfin bref, rien que ça c'était une aventure mais évidemment, quand j'arrive à une maison et bien un chien apparaît et me course pour me bouffer encore une fois et j'avais 11 ans je crois. Oui moi et les chiens c'est une histoire d'amour TwT

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Désolée pour toi, ca a du être dur de la perdre. Moi aussi mes parents veulent gardés les cendres de mes chats, même si ca va, le plus vieux a seulement 5 ans.
Elle a vécu jusqu'à ses 17 ans quand même. Enfin en fait on sait pas trop vu que c'est un chat de rue. En fait, elle avait peut-être 19 ans ce qui est énorme pour un chat. Le véto ne savait pas trop, entre 17 et 19 ans. J'étais triste oui mais ça date maintenant et je me rappel surtout des bons souvenirs avec UwU

D
Daisy
Anonyme
Ah oui je crois que les chiens ne t'aime pas beaucoup 🤣🤣au moin tu avais une garde du corps en quelques sortes 😆

D
Daisy
Anonyme
Elle a vécu jusqu'à ses 17 ans quand même. Enfin en fait on sait pas trop vu que c'est un chat de rue. En fait, elle avait peut-être 19 ans ce qui est énorme pour un chat. Le véto ne savait pas trop, entre 17 et 19 ans. J'étais triste oui mais ça date maintenant et je me rappel surtout des bons souvenirs avec UwU
Woaw elle a eu une longue vie, c'est chouette qu'elle est vécu aussi longtemps.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je sais que ça a pas de rapport mais mon plus jeune chat a 4ans et le plus vieux 17ans…
Et avant, j’avais déjà un chat mais nous a malheureusement quitté, il avait vécu 21ans quand même

D
Daisy
Anonyme
Ah oui quand même, il a vécu très longtemps aussi

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah oui je crois que les chiens ne t'aime pas beaucoup 🤣🤣au moin tu avais une garde du corps en quelques sortes 😆
Ouais, pour les deux premières fois mais pas pour la dernière, merci à la proprio qui a stoppé son chien avant qu'il ne me dévore tout crû, j'avais nul part où me cacher cette fois-ci TwT

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ouais, pour les deux premières fois mais pas pour la dernière, merci à la proprio qui a stoppé son chien avant qu'il ne me dévore tout crû, j'avais nul part où me cacher cette fois-ci TwT
Mais c’est quoi comme race de chien, pour qu’il soit aussi agressif ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Woaw elle a eu une longue vie, c'est chouette qu'elle est vécu aussi longtemps.
Yep, une longue et gourmande vie héhé UwU. Imagine, elle se tapait de la bourguignonne quand on en faisait, les délicieuse bolognaise de ma mère et divers petit truc délicieux cuisiné par nous-même UwU

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sais que ça a pas de rapport mais mon plus jeune chat a 4ans et le plus vieux 17ans…
Et avant, j’avais déjà un chat mais nous a malheureusement quitté, il avait vécu 21ans quand même
Oh, il a vécu hyper longtemps ton chat. J'espère une vie pleine et heureuse comme celle que vous méritez UwU

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !