B
Anonyme
Oui tout à fait, ellipse c’est pour du 2D ?Techniquement elle n’est ni ronde ni plate.. Elle est plutôt une sphère légèrement aplatie aux pôles. Sa forme est appelée « Géoïde ».
Oui tout à fait, ellipse c’est pour du 2D ?Techniquement elle n’est ni ronde ni plate.. Elle est plutôt une sphère légèrement aplatie aux pôles. Sa forme est appelée « Géoïde ».
Mais chaque élément à sa propre gravité.La gravité, c'est un argument que j'ai déjà démonté : si elle existait vraiment, le Soleil et la Lune seraient déjà tombés sur Terre depuis longtemps, sauf s'ils ont une masse nulle.
Pas du tout. Tu remet aussi en cause la fusion atomique alors ?La gravité, c'est un argument que j'ai déjà démonté : si elle existait vraiment, le Soleil et la Lune seraient déjà tombés sur Terre depuis longtemps, sauf s'ils ont une masse nulle.
Oui meme nous 😌.Mais chaque élément à sa propre gravité.
Tu as pas compris mon argument : soit la gravité existe, soit elle n'existe pas. Si elle existe telle que le disent les globistes et les pseudo-scientifiques, alors la Terre est un aimant qui attire tout, mais en fonction de la masse, du carré de la distance et de je sais plus quoi. Dans ce cas, le Soleil et la Lune nous seraient déjà tombés dessus (le seul cas pour concilier la théorie de la gravité avec nos observations, c'est que le Soleil et la Lune aient une masse nulle). Si ce n'est qu'un mythe pour concilier la théorie folle de la Terre ronde inspirée par les gouvernements propagandistes, alors il est normal qu'ils restent en suspension dans l'espace quelque soit leur masse, qu'il est donc inutile de connaître.Pas du tout. Tu remet aussi en cause la fusion atomique alors ?
C’est grâce à sa masse gigantesque que le soleil permet de faire fusionner les atomes de je sais plus quoi et de produire de l’énergie. Sans quoi il ne nous chaufferait et ne nous éclairerais pas.
Et alors si ils on une masse nul qu’est-ce qui les fait tourner et rester là où il sont si la gravité ne les impacts pas
Oui bien ta théorie est fausse ?Tu as pas compris mon argument : soit la gravité existe, soit elle n'existe pas. Si elle existe telle que le disent les globistes et les pseudo-scientifiques, alors la Terre est un aimant qui attire tout, mais en fonction de la masse, du carré de la distance et de je sais plus quoi. Dans ce cas, le Soleil et la Lune nous seraient déjà tombés dessus (le seul cas pour concilier la théorie de la gravité avec nos observations, c'est que le Soleil et la Lune aient une masse nulle). Si ce n'est qu'un mythe pour concilier la théorie folle de la Terre ronde inspirée par les gouvernements propagandistes, alors il est normal qu'ils restent en suspension dans l'espace quelque soit leur masse, qu'il est donc inutile de connaître.
Bon t'es un scientifique ? Ou juste quelqu'un qui aime faire ch*er les gens sur un sujet qu'il ne maîtrise absolument pas ?u as pas compris mon argument : soit la gravité existe, soit elle n'existe pas. Si elle existe telle que le disent les globistes et les pseudo-scientifiques, alors la Terre est un aimant qui attire tout, mais en fonction de la masse, du carré de la distance et de je sais plus quoi. Dans ce cas, le Soleil et la Lune nous seraient déjà tombés dessus (le seul cas pour concilier la théorie de la gravité avec nos observations, c'est que le Soleil et la Lune aient une masse nulle). Si ce n'est qu'un mythe pour concilier la théorie folle de la Terre ronde inspirée par les gouvernements propagandistes, alors il est normal qu'ils restent en suspension dans l'espace quelque soit leur masse, qu'il est donc inutile de connaître.
Donc tu remets en cause tous les scientifiques, tu te sens supérieur à eux au point de dire que ce qu'ils ont passé des années à prouver est faux. Tu es supérieur au point d'avoir découvert toi en une vie, toute la vérité ?Tu as pas compris mon argument : soit la gravité existe, soit elle n'existe pas. Si elle existe telle que le disent les globistes et les pseudo-scientifiques, alors la Terre est un aimant qui attire tout, mais en fonction de la masse, du carré de la distance et de je sais plus quoi. Dans ce cas, le Soleil et la Lune nous seraient déjà tombés dessus (le seul cas pour concilier la théorie de la gravité avec nos observations, c'est que le Soleil et la Lune aient une masse nulle). Si ce n'est qu'un mythe pour concilier la théorie folle de la Terre ronde inspirée par les gouvernements propagandistes, alors il est normal qu'ils restent en suspension dans l'espace quelque soit leur masse, qu'il est donc inutile de connaître.
L'ÂNE TROTRO L'ÂNE TROTRO TROTRO L'ALCOOLO ✨️Têtu comme l'âne trotro, l'âne trotro, trop trop rigolooo.
Justement, c'est la preuve que leur masse n'est pas nulle, or, ils ne sont pas tombés sur Terre. Donc la gravité est fausse, c'est ce que j'explique depuis le début. C'est la seule solution possibleOui bien ta théorie est fausse ?
Comment peut ru penser qu’une masse nul arrive à produire de l’énergie 😂
Mais alors comment tenons nous sur la terre nous ?Justement, c'est la preuve que leur masse n'est pas nulle, or, ils ne sont pas tombés sur Terre. Donc la gravité est fausse, c'est ce que j'explique depuis le début. C'est la seule solution possible
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏