La Terre ne peut pas être ronde, elle est plate

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Comment vous pouvez croire qu'elle est ronde ? Vous le croyez juste parce que vous l'avez appris à l'école, sinon, si on oublie cette propagande, et qu'on regarde les faits, on se rend bien compte qu'il n'y a pas de courbure, sinon les gens qui vivent dans l'hémisphère sud tomberaient dans l'espace. Avez-vous déjà vu de vos propres yeux la courbure de la Terre ? Non bien sûr, puisqu'elle n'existe pas.
Il ne pourrait pas tombé par que la nature est bien faite et que la gravité existe sa ne te dit rien ?

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Je ne suis pas allé dans l'espace, mais Neil Armstrong, Thomas Pesquet, et les autres non plus, ils mentent à ce sujet, c'est impossible d'aller dans l'espace. Pour le vérifier, c'est très simple, il te suffit de sauter sur un trampoline ou de jeter un objet, pour constater que tout finit toujours par retomber.
Et oui, les gouvernements nous mentent, réfléchis deux minutes, si la Terre était ronde, les Australiens et les Sud-Américains ne pourraient pas vivre chez eux, ils tomberaient dans l'espace.
Oui pas graviter c'est pour sa qu'il ne tombent pas

L
lalala
Anonyme
Par contre tu as le temps de nous bombarder de tes daubes.
Répond à mes arguments et je m’y rend.
Mais te fou pas de ma gueule parce que ton j’ai une vie me fait bien rire. 😂
Le lien que j'ai posté est une réponse à tes arguments, vu qu'il y a sur ce site toutes les preuves. C'est pas ma faute si tu n'as pas écouté en cours d'anglais.

L
lalala
Anonyme
Oui pas graviter c'est pour sa qu'il ne tombent pas
Si la gravité existe, comment expliques-tu qu'on puisse aller dans l'espace ? Vu que tu sembles, toi aussi, abreuvé de propagande des gouvernements au point d'avoir perdu tout esprit critique, tu n'as pas, comme tous les moutons, relevé cette incohérence qui prouve à elle seule le mensonge des gouvernements, donc le fait que la Terre est plate.

A
aqwzsx
Anonyme
Le lien que j'ai posté est une réponse à tes arguments, vu qu'il y a sur ce site toutes les preuves. C'est pas ma faute si tu n'as pas écouté en cours d'anglais.
Et toi, c'est en cours de physique que tu n'as pas écouté

A
aqwzsx
Anonyme
Si la gravité existe, comment expliques-tu qu'on puisse aller dans l'espace ? Vu que tu sembles, toi aussi, abreuvé de propagande des gouvernements au point d'avoir perdu tout esprit critique, tu n'as pas, comme tous les moutons, relevé cette incohérence qui prouve à elle seule le mensonge des gouvernements, donc le fait que la Terre est plate.
Fais un test très simple : lance une balle de tennis. Tu verras qu'elle retombera sur terre. Ensuite, relance la plus fort : elle retombera plus longtemps après et plus loin. Ainsi, on peut, à partir de la différence de vitesse initiale, calculer à quelle vitesse il faut lancer la balle pour qu'elle ne retombe pas, qu'elle quitte l'attraction terrestre. Je t'épargne les calculs, effectués par des physiciens largement plus compétents que tout le forum réuni, et que je suis moi même loin de connaître par cœur, mais on sait qu'en dépassant 11 km/s, un corps quitte l'attraction terrestre. En physique, on appelle ça la vitesse de libération. Les fusées sont conçues pour atteindre cette vitesse au décollage afin de quitter l'attraction terrestre et donc aller dans l'espace.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je veux pas de ton lien moi.
C’est pas le lien qui croit à un truc debile c’est toi alors à toi de me donner ce qui TE pousse à croire ça

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Et quelle honte de m’attaquer en parlant d’esprit critique quand on voit que tu est contrôlé par tes émotions et l’envie d’appartenir à un groupe.
Ton esprit rationnel n’est plus là depuis longtemps alors évite d’en parler comme si tu en était doté.
Et quand bien meme tu pourrais me dire que pour réaliser que la terre est plate tu aurais du réfléchir rationnellement, si tu avait seulement fait 1% du travail.
Ce qui est faux tu as juste appris les travaux des autres qui meme faux reste des travaux et tu prône quelques chose qui ne t’appartient pas.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Et d'après toi, pourquoi les vols longs courriers font-ils des détours ? Regarde sur le site planefinder, site sur lequel tu peux suivre en direct tous les vols d'avions. Au moment où j'écris ce post, un vol Amsterdam-Seattle est en train de passer par le Groenland, ce qui n'a aucun sens sur un planisphère. Par contre, sur le disque de la Terre plate mentionné sur le site de la Flat Earth Society, ça devient le trajet le plu court.
Et sur un globe tu y pense ? Bah nn bien sur puisque tu as pas compris que la Terre n’est pas plate.
Tu crois que les avions sur le globe font un petit détour pour le fun ? Bah nn c’est le chemin le plus cours.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !