De mieux en mieux (ou de pire en pire je ne sais pas?!?) 🤫🤔Non, la Terre est encerclée par un mur de glace, que les globistes appellent Antarctique en pensant qu'il s'agit d'une île où il fait super froid. En fait, c'est un mur qui fait le tour de la Terre pour qu'on ne tombe pas dans l'espace en atteignant le bord, et qui soutient le dôme (ce qu'on appelle en architecture un mur porteur) où se trouvent le Soleil et la Lune.
Le flamme que tu vois dans ta cheminée est le résultat d’une combustion. Si tu avais suivi tes cours de physique tu le saurais. Et puis rien n’a de masse nul, même les particules tel les photons ont une masse, comme tout dans l’univers.une masse nul peut produire de l'energie : le feu n'a pas de masse mais il produit de l'energie lumineuse et thermique
Où sont les preuves 🤣🤣🤣.Non, la Terre est encerclée par un mur de glace, que les globistes appellent Antarctique en pensant qu'il s'agit d'une île où il fait super froid. En fait, c'est un mur qui fait le tour de la Terre pour qu'on ne tombe pas dans l'espace en atteignant le bord, et qui soutient le dôme (ce qu'on appelle en architecture un mur porteur) où se trouvent le Soleil et la Lune.
j'apprend de ses erreurs, moi, je ne me tais pas au premier obstacleLe flamme que tu vois dans ta cheminée est le résultat d’une combustion. Si tu avais suivi tes cours de physique tu le saurais. Et puis rien n’a de masse nul, même les particules tel les photons ont une masse, comme tout dans l’univers.
Quand on sait pas on se tait, alors taisez vous.
Super phrase bateau, si seulement elle te correspondait 😂.j'apprend de ses erreurs, moi, je ne me tais pas au premier obstacle
parce que la terre n'est pas rondeJe vois même pas pourquoi vous continuez de débattre à ce sujet...
Oooh ca explique touuut 👁👄👁🤌✨mais je commence à comprendre son raisonnement
en fait il utilise une mappemonde gonflable
c'est sûr qu'une fois dégonflé la terre est plate
pdr
Parce que c’est super drôleJe vois même pas pourquoi vous continuez de débattre à ce sujet...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏