La Terre ne peut pas être ronde, elle est plate

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
E
Eviradnus
Anonyme
Non, la Terre est encerclée par un mur de glace, que les globistes appellent Antarctique en pensant qu'il s'agit d'une île où il fait super froid. En fait, c'est un mur qui fait le tour de la Terre pour qu'on ne tombe pas dans l'espace en atteignant le bord, et qui soutient le dôme (ce qu'on appelle en architecture un mur porteur) où se trouvent le Soleil et la Lune.
De mieux en mieux (ou de pire en pire je ne sais pas?!?) 🤫🤔
Mais grâce à cette réponse je comprends mieux la série "Trône de fer" et les gardiens du mur 🥶

B
Bambi-sauvage
Anonyme
une masse nul peut produire de l'energie : le feu n'a pas de masse mais il produit de l'energie lumineuse et thermique
Le flamme que tu vois dans ta cheminée est le résultat d’une combustion. Si tu avais suivi tes cours de physique tu le saurais. Et puis rien n’a de masse nul, même les particules tel les photons ont une masse, comme tout dans l’univers.
Quand on sait pas on se tait, alors taisez vous.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Non, la Terre est encerclée par un mur de glace, que les globistes appellent Antarctique en pensant qu'il s'agit d'une île où il fait super froid. En fait, c'est un mur qui fait le tour de la Terre pour qu'on ne tombe pas dans l'espace en atteignant le bord, et qui soutient le dôme (ce qu'on appelle en architecture un mur porteur) où se trouvent le Soleil et la Lune.
Où sont les preuves 🤣🤣🤣.
C’est trop facile d’affirmer des trucs sans rien de plus, donne nous des preuves un peu non. C’est ce que je fait depuis le début moi alors essaye tu vas voir on te croirait déjà plus 😂

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Le flamme que tu vois dans ta cheminée est le résultat d’une combustion. Si tu avais suivi tes cours de physique tu le saurais. Et puis rien n’a de masse nul, même les particules tel les photons ont une masse, comme tout dans l’univers.
Quand on sait pas on se tait, alors taisez vous.
j'apprend de ses erreurs, moi, je ne me tais pas au premier obstacle

B
Bambi-sauvage
Anonyme
j'apprend de ses erreurs, moi, je ne me tais pas au premier obstacle
Super phrase bateau, si seulement elle te correspondait 😂.
Il y a 0 obstacle tu as juste décidé que c’était comme ça c’est tout. Tu as fait 0 efforts et tu n’en fait tjrs pas.
Visiblement non tu apprend pas de tes erreurs, tu comprend toujours pas que tu n’as pas raison après toutes nos preuves qui t’ont laissé sans réponse

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais je trouve ça super intéressant de discuter mais seulement ils ne réponde que pour donner une nouvelle théorie bidon.
C’est pour ça que c’est aussi un peu énervant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !