B
Anonyme
On peut s’amuser de la réalité, mais pas la renier 👍J'aime bien imaginer des choses impossibles et imaginer une terre plate c'est impossible, et ça m'amuse car ça serait extra 😭😭
On peut s’amuser de la réalité, mais pas la renier 👍J'aime bien imaginer des choses impossibles et imaginer une terre plate c'est impossible, et ça m'amuse car ça serait extra 😭😭
C'est vrai, il y a beaucoup de scientifique qui ont travaillé sur pleins de choses que les gens autrefois pensaient comme impossible... S'ils étaient encore là, il dirait que c'est peine perdue pour raisonner l'esprit de quelques uns 😶Je m’énerve pas contre toi, je m’énerve contre personne.
J’exprime mon profond désespoir, n’est il pas triste de voir que aujourd’hui les gens détruisent le passé comme un château de carte. Il remettent en cause pour remettre en cause. Ce sont des choses importantes, des milliers d’émotions et de valeurs passées, de vie quelques fois !
Et aujourd’hui ils le détruisent…
Demain on pensera que la terre est un cube et après demain et losange.
Et ceux qui feront tout le travail, ceux qui y consacrerons leur vie seront ignorés et traités de manipulateurs par des grosse de 10ans de 1m50 qui ne connaissent que leur ville..
Vous n'avez pas répondu à mon message (ni à beaucoup d'autre qui vous sont adressé) , preuve que vous avez tort 😉 à moins que vous ayez quelque chose à répondre. ? 🙃Justement, c'est la preuve que leur masse n'est pas nulle, or, ils ne sont pas tombés sur Terre. Donc la gravité est fausse, c'est ce que j'explique depuis le début. C'est la seule solution possible
Et ceux qui habite au bout de la terre plate ils ont une barrière ou une alarme pour les prévenir qu'ils vont tomber🤣🤣On peut s’amuser de la réalité, mais pas la renier 👍
C'est franchement effrayant comment certaines personnes peuvent être connes quand mêmeComment vous pouvez croire qu'elle est ronde ? Vous le croyez juste parce que vous l'avez appris à l'école, sinon, si on oublie cette propagande, et qu'on regarde les faits, on se rend bien compte qu'il n'y a pas de courbure, sinon les gens qui vivent dans l'hémisphère sud tomberaient dans l'espace. Avez-vous déjà vu de vos propres yeux la courbure de la Terre ? Non bien sûr, puisqu'elle n'existe pas.
Je pense que c’est le fait d’appartenir à un groupe et les émotions que ça procure qui attire ces gensC'est franchement effrayant comment certaines personnes peuvent être connes quand même
Deja ne pas croire que la terre est Ronde c'est débile et en plus elle a aucune réponse logique au preuves que beaucoup lui ont donnés 😂
Ouais ça se remarque beaucoup, ils ont l'impression d'être supérieurs pour certains ( genre les groupes de gars c*ns qu'on peut croisé au collège ou les groupes de petasses ect ) dans d'autres cas quand c'est pas des gens débiles ça aide juste à se sentir bien et avoir plus confiance en soit à part pour les gens qui aiment être seul fin brefJe pense que c’est le fait d’appartenir à un groupe et les émotions que ça procure qui attire ces gens
Et puis l’émotion est forte.Ouais ça se remarque beaucoup, ils ont l'impression d'être supérieurs pour certains ( genre les groupes de gars c*ns qu'on peut croisé au collège ou les groupes de petasses ect ) dans d'autres cas quand c'est pas des gens débiles ça aide juste à se sentir bien et avoir plus confiance en soit à part pour les gens qui aiment être seul fin bref
une masse nul peut produire de l'energie : le feu n'a pas de masse mais il produit de l'energie lumineuse et thermiqueOui bien ta théorie est fausse ?
Comment peut ru penser qu’une masse nul arrive à produire de l’énergie 😂
Non, la Terre est encerclée par un mur de glace, que les globistes appellent Antarctique en pensant qu'il s'agit d'une île où il fait super froid. En fait, c'est un mur qui fait le tour de la Terre pour qu'on ne tombe pas dans l'espace en atteignant le bord, et qui soutient le dôme (ce qu'on appelle en architecture un mur porteur) où se trouvent le Soleil et la Lune.Et ceux qui habite au bout de la terre plate ils ont une barrière ou une alarme pour les prévenir qu'ils vont tomber🤣🤣
De mieux en mieux (ou de pire en pire je ne sais pas?!?) 🤫🤔Non, la Terre est encerclée par un mur de glace, que les globistes appellent Antarctique en pensant qu'il s'agit d'une île où il fait super froid. En fait, c'est un mur qui fait le tour de la Terre pour qu'on ne tombe pas dans l'espace en atteignant le bord, et qui soutient le dôme (ce qu'on appelle en architecture un mur porteur) où se trouvent le Soleil et la Lune.
Le flamme que tu vois dans ta cheminée est le résultat d’une combustion. Si tu avais suivi tes cours de physique tu le saurais. Et puis rien n’a de masse nul, même les particules tel les photons ont une masse, comme tout dans l’univers.une masse nul peut produire de l'energie : le feu n'a pas de masse mais il produit de l'energie lumineuse et thermique
Où sont les preuves 🤣🤣🤣.Non, la Terre est encerclée par un mur de glace, que les globistes appellent Antarctique en pensant qu'il s'agit d'une île où il fait super froid. En fait, c'est un mur qui fait le tour de la Terre pour qu'on ne tombe pas dans l'espace en atteignant le bord, et qui soutient le dôme (ce qu'on appelle en architecture un mur porteur) où se trouvent le Soleil et la Lune.
j'apprend de ses erreurs, moi, je ne me tais pas au premier obstacleLe flamme que tu vois dans ta cheminée est le résultat d’une combustion. Si tu avais suivi tes cours de physique tu le saurais. Et puis rien n’a de masse nul, même les particules tel les photons ont une masse, comme tout dans l’univers.
Quand on sait pas on se tait, alors taisez vous.
Super phrase bateau, si seulement elle te correspondait 😂.j'apprend de ses erreurs, moi, je ne me tais pas au premier obstacle
parce que la terre n'est pas rondeJe vois même pas pourquoi vous continuez de débattre à ce sujet...
Oooh ca explique touuut 👁👄👁🤌✨mais je commence à comprendre son raisonnement
en fait il utilise une mappemonde gonflable
c'est sûr qu'une fois dégonflé la terre est plate
pdr
Parce que c’est super drôleJe vois même pas pourquoi vous continuez de débattre à ce sujet...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏