La Terre ne peut pas être ronde, elle est plate

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Comment vous pouvez croire qu'elle est ronde ? Vous le croyez juste parce que vous l'avez appris à l'école, sinon, si on oublie cette propagande, et qu'on regarde les faits, on se rend bien compte qu'il n'y a pas de courbure, sinon les gens qui vivent dans l'hémisphère sud tomberaient dans l'espace. Avez-vous déjà vu de vos propres yeux la courbure de la Terre ? Non bien sûr, puisqu'elle n'existe pas.
Il ne pourrait pas tombé par que la nature est bien faite et que la gravité existe sa ne te dit rien ?

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Je ne suis pas allé dans l'espace, mais Neil Armstrong, Thomas Pesquet, et les autres non plus, ils mentent à ce sujet, c'est impossible d'aller dans l'espace. Pour le vérifier, c'est très simple, il te suffit de sauter sur un trampoline ou de jeter un objet, pour constater que tout finit toujours par retomber.
Et oui, les gouvernements nous mentent, réfléchis deux minutes, si la Terre était ronde, les Australiens et les Sud-Américains ne pourraient pas vivre chez eux, ils tomberaient dans l'espace.
Oui pas graviter c'est pour sa qu'il ne tombent pas

L
lalala
Anonyme
Par contre tu as le temps de nous bombarder de tes daubes.
Répond à mes arguments et je m’y rend.
Mais te fou pas de ma gueule parce que ton j’ai une vie me fait bien rire. 😂
Le lien que j'ai posté est une réponse à tes arguments, vu qu'il y a sur ce site toutes les preuves. C'est pas ma faute si tu n'as pas écouté en cours d'anglais.

L
lalala
Anonyme
Oui pas graviter c'est pour sa qu'il ne tombent pas
Si la gravité existe, comment expliques-tu qu'on puisse aller dans l'espace ? Vu que tu sembles, toi aussi, abreuvé de propagande des gouvernements au point d'avoir perdu tout esprit critique, tu n'as pas, comme tous les moutons, relevé cette incohérence qui prouve à elle seule le mensonge des gouvernements, donc le fait que la Terre est plate.

A
aqwzsx
Anonyme
Le lien que j'ai posté est une réponse à tes arguments, vu qu'il y a sur ce site toutes les preuves. C'est pas ma faute si tu n'as pas écouté en cours d'anglais.
Et toi, c'est en cours de physique que tu n'as pas écouté

A
aqwzsx
Anonyme
Si la gravité existe, comment expliques-tu qu'on puisse aller dans l'espace ? Vu que tu sembles, toi aussi, abreuvé de propagande des gouvernements au point d'avoir perdu tout esprit critique, tu n'as pas, comme tous les moutons, relevé cette incohérence qui prouve à elle seule le mensonge des gouvernements, donc le fait que la Terre est plate.
Fais un test très simple : lance une balle de tennis. Tu verras qu'elle retombera sur terre. Ensuite, relance la plus fort : elle retombera plus longtemps après et plus loin. Ainsi, on peut, à partir de la différence de vitesse initiale, calculer à quelle vitesse il faut lancer la balle pour qu'elle ne retombe pas, qu'elle quitte l'attraction terrestre. Je t'épargne les calculs, effectués par des physiciens largement plus compétents que tout le forum réuni, et que je suis moi même loin de connaître par cœur, mais on sait qu'en dépassant 11 km/s, un corps quitte l'attraction terrestre. En physique, on appelle ça la vitesse de libération. Les fusées sont conçues pour atteindre cette vitesse au décollage afin de quitter l'attraction terrestre et donc aller dans l'espace.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je veux pas de ton lien moi.
C’est pas le lien qui croit à un truc debile c’est toi alors à toi de me donner ce qui TE pousse à croire ça

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Et quelle honte de m’attaquer en parlant d’esprit critique quand on voit que tu est contrôlé par tes émotions et l’envie d’appartenir à un groupe.
Ton esprit rationnel n’est plus là depuis longtemps alors évite d’en parler comme si tu en était doté.
Et quand bien meme tu pourrais me dire que pour réaliser que la terre est plate tu aurais du réfléchir rationnellement, si tu avait seulement fait 1% du travail.
Ce qui est faux tu as juste appris les travaux des autres qui meme faux reste des travaux et tu prône quelques chose qui ne t’appartient pas.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Et d'après toi, pourquoi les vols longs courriers font-ils des détours ? Regarde sur le site planefinder, site sur lequel tu peux suivre en direct tous les vols d'avions. Au moment où j'écris ce post, un vol Amsterdam-Seattle est en train de passer par le Groenland, ce qui n'a aucun sens sur un planisphère. Par contre, sur le disque de la Terre plate mentionné sur le site de la Flat Earth Society, ça devient le trajet le plu court.
Et sur un globe tu y pense ? Bah nn bien sur puisque tu as pas compris que la Terre n’est pas plate.
Tu crois que les avions sur le globe font un petit détour pour le fun ? Bah nn c’est le chemin le plus cours.

J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Les rondistes sont des attardés complètement abrutis.
La Terre ne peut pas être ronde, elle est plate

Apprenez quelque chose sur la terre au moins une fois dans votre vie, bande d'idiots:

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Voir la pièce jointe 10050

Apprenez quelque chose sur la terre au moins une fois dans votre vie, bande d'idiots:

Bonjour, alors d’abord on dis globistes (oui je sais un mot inexistant, normal inventé par les platistes).
Avant d’insulter je te conseil fortement de regarder l’infinité de vidéo qui prouve bien que la Terre est ronde, et qui détruisent en deux arguments ta théorie éclatée.
Bon visionnement ! Enfin si tu as le courage et la tolérance ´accepter que ton idée est peut-être de la grosse m*rde

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Voir la pièce jointe 10050

Ce soir je vais regarder ta vidéos, je vais trouver une bonne dose d’arguments qui éclat vos petites théorie basées sur de philosophie plus que sur des faits scientifiques.
J’espère que tu vas lire au moins ça serait très culotté de fonctionner comme lalala en sortant d’autres arguments foireux.
Et puis tu la fermera après ça t’évitera de manquer de respect à des inconnus parce monsieur est assez idiot et immature pour penser des choses sous le coup de l’émotion. Bien sûr il y a des platistes relativement sérieux mais les 3/4 sont des gens en manque d’affection qui par le fait d’intégrer un groupe et défendre une cause se sente utile au monde.
Comme dans les manifestations au début ils sont 10 puis après 100,200
Dominé or vos émotions ça fait peur.

E
Eviradnus
Anonyme
Ça s'énerve là et c'est dommage.
Si les platistes veulent croire avec des "arguments" bétons que la terre est plate est bien tant mieux pour eux.
Pourquoi faudrait il que les globistes essaye de les convaincre.
Ils ne veulent pas. Et il n'y a rien de pire qu'essayer de convaincre quelqu'un qui ne veut pas.
Et puis chacun a la droit de croire ce qu'il veut.

M
Methlyan
Anonyme
Ça s'énerve là et c'est dommage.
Si les platistes veulent croire avec des "arguments" bétons que la terre est plate est bien tant mieux pour eux.
Pourquoi faudrait il que les globistes essaye de les convaincre.
Ils ne veulent pas. Et il n'y a rien de pire qu'essayer de convaincre quelqu'un qui ne veut pas.
Et puis chacun a la droit de croire ce qu'il veut.
Je pense surtout que la personne troll et voulait juste amener du débat, je pensais pas que la discussion durerait aussi longtemps

Z
Zouzou
Anonyme
Ooo mais c'est un troll 🤣🤣🤣...
C'est bien un troll ?😟

J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Remet toi en question, l’idiotie n’est pas de pas savoir une chose mais d’être sur de la savoir et d’être sur que c’est vrai.
Bien au contraire. L'idiotie est de rester volontairement stupide, en se complaisant dans l'ignorance pour ne pas s'attirer le choc de la remise en question. La plupart des gens sont bien trop orgueilleux pour considérer cette option la plus raisonnable, tellement acclimatés à l'obscurité bien pratique de leurs mensonges les rendant alors (pensent-ils) innocents dans leurs péchés à suivre des mensonges en se considérant comme des animaux sur une poussière flottant dans l'espace pour mieux dénigrer la valeur de la vie et les limites morales bibliques par lesquelles ils doivent la magnifier en constatant l'inéluctabilité de leur redoutable mais gracieux Créateur qu'ils tentent de fuir.

En effet, la norme véridique absolue est la parole écrite de Dieu, la Bible King James (Française).

Sinon, les hommes se dissipent dans leurs propres paroles mensongères corruptibles, dans les manuels scolaires etc.

Au fait, pourquoi on interdit d'enseigner le créationnisme, alors qu'on rend le point de vue évolutionniste abject comme obligatoire dans ces camps d'endoctrinement satanistes marxistes ? Dès l'école primaire on m'a bourré le crâne en me faisant visionner "l'Odyssée de l'Espèce" qui est une fiction théorique, ni plus ni moins. Alors que la Bible le pre-bunk d'avance en Romains 1:22-25:

Professant être sages, ils devinrent insensés, Et changèrent la gloire du Dieu incorruptible en une image faite semblable à l'homme corruptible, et aux oiseaux, et aux quadrupèdes, et aux animaux rampants. C'est pourquoi aussi Dieu les abandonna à l'impureté par les convoitises de leurs propres coeurs, pour déshonorer leurs propres corps entre eux: Eux qui changèrent la vérité de Dieu en un mensonge, et adorèrent et servirent la créature davantage que le Créateur, qui est béni pour toujours. Amen.

La Bible prouve que la terre ronde est le fruit de la présomption perverse de l'homme (Job 38:18) suivant même un raisonnement antisémite (Jérémie 31:37). Il n'est pas sans rappeler qu'Adolf Hitler adopta la ""sélection naturelle"" (doctrine évolutionniste) comme un de ses motifs pour exterminer ceux qui ne le suivaient pas. Mais ces mêmes philosophies pernicieuses (Colossiens 2:8-9) auraient eu moins d'influence sur l'homme si la terre serait restée bibliquement plane sous le dôme du firmament dans l'inconscient collectif, puisque cette thèse prouve l'existence de notre Dieu et nous amène à une responsabilité morale face à Lui.

Ce sont les Grecs païens puis les Jésuites Catholiques Satanistes qui ont promu le modèle du globe au détriment du récit créationniste biblique.

Cela étant tu peux toujours choisir l'humilité et revenir au bon sens véritablement scientifique et non-théorique.

1 Samuel 2:8 - II fait lever le pauvre de la poussière, et soulève le mendiant du tas de fumier, pour les établir parmi les princes, et leur fait hériter le trône de gloire ; car les piliers de la terre sont au SEIGNEUR, et il a posé le monde sur eux.

...Même si la dissonance cognitive risque d'être difficile un peu, suivant la dureté de cœur de l'individu trompé pendant toutes ces années.

Ésaïe 44:24-28 - Ainsi dit le SEIGNEUR, ton rédempteur, qui t'a formé dès l'utérus : Je suis le SEIGNEUR, qui fais toutes choses, qui seul déploie les cieux ; qui, par moi-même, étends la terre ; Qui déjoue les indices des menteurs, et rends fous les devins ; qui fais retourner en arrière les hommes sages, et rend leur connaissance une folie ; Qui confirme la parole de son serviteur, et accomplis le conseil de ses messagers ; qui dis à Jérusalem : Tu seras habitée, et aux villes de Judah : Vous serez rebâties, et je relèverai ses lieux en ruines ; Qui dis à l'abîme : Sois sec, et je dessécherai tes fleuves. Qui dis de Cyrus : Il est mon berger, et il accomplira tout mon bon plaisir, disant même à Jérusalem : Tu seras rebâtie, et au temple : Ton fondement sera posé.

À bon entendeur.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bien au contraire. L'idiotie est de rester volontairement stupide, en se complaisant dans l'ignorance pour ne pas s'attirer le choc de la remise en question. La plupart des gens sont bien trop orgueilleux pour considérer cette option la plus raisonnable, tellement acclimatés à l'obscurité bien pratique de leurs mensonges les rendant alors (pensent-ils) innocents dans leurs péchés à suivre des mensonges en se considérant comme des animaux sur une poussière flottant dans l'espace pour mieux dénigrer la valeur de la vie et les limites morales bibliques par lesquelles ils doivent la magnifier en constatant l'inéluctabilité de leur redoutable mais gracieux Créateur qu'ils tentent de fuir.

En effet, la norme véridique absolue est la parole écrite de Dieu, la Bible King James (Française).

Sinon, les hommes se dissipent dans leurs propres paroles mensongères corruptibles, dans les manuels scolaires etc.

Au fait, pourquoi on interdit d'enseigner le créationnisme, alors qu'on rend le point de vue évolutionniste abject comme obligatoire dans ces camps d'endoctrinement satanistes marxistes ? Dès l'école primaire on m'a bourré le crâne en me faisant visionner "l'Odyssée de l'Espèce" qui est une fiction théorique, ni plus ni moins. Alors que la Bible le pre-bunk d'avance en Romains 1:22-25:

Professant être sages, ils devinrent insensés, Et changèrent la gloire du Dieu incorruptible en une image faite semblable à l'homme corruptible, et aux oiseaux, et aux quadrupèdes, et aux animaux rampants. C'est pourquoi aussi Dieu les abandonna à l'impureté par les convoitises de leurs propres coeurs, pour déshonorer leurs propres corps entre eux: Eux qui changèrent la vérité de Dieu en un mensonge, et adorèrent et servirent la créature davantage que le Créateur, qui est béni pour toujours. Amen.

La Bible prouve que la terre ronde est le fruit de la présomption perverse de l'homme (Job 38:18) suivant même un raisonnement antisémite (Jérémie 31:37). Il n'est pas sans rappeler qu'Adolf Hitler adopta la ""sélection naturelle"" (doctrine évolutionniste) comme un de ses motifs pour exterminer ceux qui ne le suivaient pas. Mais ces mêmes philosophies pernicieuses (Colossiens 2:8-9) auraient eu moins d'influence sur l'homme si la terre serait restée bibliquement plane sous le dôme du firmament dans l'inconscient collectif, puisque cette thèse prouve l'existence de notre Dieu et nous amène à une responsabilité morale face à Lui.

Ce sont les Grecs païens puis les Jésuites Catholiques Satanistes qui ont promu le modèle du globe au détriment du récit créationniste biblique.

Cela étant tu peux toujours choisir l'humilité et revenir au bon sens véritablement scientifique et non-théorique.

1 Samuel 2:8 - II fait lever le pauvre de la poussière, et soulève le mendiant du tas de fumier, pour les établir parmi les princes, et leur fait hériter le trône de gloire ; car les piliers de la terre sont au SEIGNEUR, et il a posé le monde sur eux.

...Même si la dissonance cognitive risque d'être difficile un peu, suivant la dureté de cœur de l'individu trompé pendant toutes ces années.

Ésaïe 44:24-28 - Ainsi dit le SEIGNEUR, ton rédempteur, qui t'a formé dès l'utérus : Je suis le SEIGNEUR, qui fais toutes choses, qui seul déploie les cieux ; qui, par moi-même, étends la terre ; Qui déjoue les indices des menteurs, et rends fous les devins ; qui fais retourner en arrière les hommes sages, et rend leur connaissance une folie ; Qui confirme la parole de son serviteur, et accomplis le conseil de ses messagers ; qui dis à Jérusalem : Tu seras habitée, et aux villes de Judah : Vous serez rebâties, et je relèverai ses lieux en ruines ; Qui dis à l'abîme : Sois sec, et je dessécherai tes fleuves. Qui dis de Cyrus : Il est mon berger, et il accomplira tout mon bon plaisir, disant même à Jérusalem : Tu seras rebâtie, et au temple : Ton fondement sera posé.

À bon entendeur.
Je ne suis pas croyant, je crois en moi.
Je pense que savoir avancer c’est savoir avancer seul et pour nous seul.
Pas pour faire ses preuves à une divinité ou suivre un droit chemin.
Je veux être fier chaque jour d’avoir progressé de moi même, et en le sachant libre de ne pas l’avoir fait.
J’ai envie de me dire chaque matin que j’essaye de m’améliorer chaque jours parce que j’en ai envie. Pas pour respecter des règles ou des standards, ni pour impressionner les autres.

Je respecte tes croyances respect les miennes. Pour toi c’est comme ça pour moi c’est autrement.
Pour toi la Terre est plate, pour moi c’est une sphère.
Nous pouvons continuer longtemps, si aucun de nous deux n’a la volonté de se laisser convaincre même les arguments les plus dure seront être effacer.
Alors continuer de croire en se que tu veux mais apprend à respecter les croyances des autres, j’apprendrais aussi de mon côté.
Merci c’était enrichissant.

Bonne soirée

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !