La Terre ne peut pas être ronde, elle est plate

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Princess22
Ultra actif
Fofocoins
26 634
Comment vous pouvez croire qu'elle est ronde ? Vous le croyez juste parce que vous l'avez appris à l'école, sinon, si on oublie cette propagande, et qu'on regarde les faits, on se rend bien compte qu'il n'y a pas de courbure, sinon les gens qui vivent dans l'hémisphère sud tomberaient dans l'espace. Avez-vous déjà vu de vos propres yeux la courbure de la Terre ? Non bien sûr, puisqu'elle n'existe pas.
Techniquement elle n’est ni ronde ni plate.. Elle est plutôt une sphère légèrement aplatie aux pôles. Sa forme est appelée « Géoïde ».

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Là, tu relayes seulement la théorie officielle, aka les mensonges du gouvernement. Si ça se passait comme ça, on sentirait le mouvement de la Terre, or, ce n'est pas le cas. Si ça se passait comme ça, la force centrifuge nous enverrait dans l'espace (tu as déjà essayé d'essorer des salades ? Tu constates que les feuilles se retrouvent au bord de l'essoreuse). Et puis, les vents engendrés par ce mouvement détruiraient tout, en permanence, ce serait le cyclone Irma puissance 10000 en permanence et sur toute la surface de la Terre, or, ce n'est pas ce qu'on observe.
Woooaaaaa un niveau
T'es profond dans la connerie toi
Non mais ça va cinq minutes, la ça devient grave.
La planète ne tourne pas aussi vite qu'une essoreuse à salade déjà.
Et si, ça tient la route puisqu'on te dit qu'il y a la gravité de la terre qui nous retient sur terre pour pas qu'on s'envole
Va dormir et arrête de raconter des salades, ça devient lassant. C'est fou comme l'humain peut être têtu.

L
lalala
Anonyme
Woooaaaaa un niveau
T'es profond dans la connerie toi
Non mais ça va cinq minutes, la ça devient grave.
La planète ne tourne pas aussi vite qu'une essoreuse à salade déjà.
Et si, ça tient la route puisqu'on te dit qu'il y a la gravité de la terre qui nous retient sur terre pour pas qu'on s'envole
Va dormir et arrête de raconter des salades, ça devient lassant. C'est fou comme l'humain peut être têtu.
La gravité, c'est un argument que j'ai déjà démonté : si elle existait vraiment, le Soleil et la Lune seraient déjà tombés sur Terre depuis longtemps, sauf s'ils ont une masse nulle.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
La gravité, c'est un argument que j'ai déjà démonté : si elle existait vraiment, le Soleil et la Lune seraient déjà tombés sur Terre depuis longtemps, sauf s'ils ont une masse nulle.
Pas du tout. Tu remet aussi en cause la fusion atomique alors ?
C’est grâce à sa masse gigantesque que le soleil permet de faire fusionner les atomes de je sais plus quoi et de produire de l’énergie. Sans quoi il ne nous chaufferait et ne nous éclairerais pas.

Et alors si ils on une masse nul qu’est-ce qui les fait tourner et rester là où il sont si la gravité ne les impacts pas

L
lalala
Anonyme
Pas du tout. Tu remet aussi en cause la fusion atomique alors ?
C’est grâce à sa masse gigantesque que le soleil permet de faire fusionner les atomes de je sais plus quoi et de produire de l’énergie. Sans quoi il ne nous chaufferait et ne nous éclairerais pas.

Et alors si ils on une masse nul qu’est-ce qui les fait tourner et rester là où il sont si la gravité ne les impacts pas
Tu as pas compris mon argument : soit la gravité existe, soit elle n'existe pas. Si elle existe telle que le disent les globistes et les pseudo-scientifiques, alors la Terre est un aimant qui attire tout, mais en fonction de la masse, du carré de la distance et de je sais plus quoi. Dans ce cas, le Soleil et la Lune nous seraient déjà tombés dessus (le seul cas pour concilier la théorie de la gravité avec nos observations, c'est que le Soleil et la Lune aient une masse nulle). Si ce n'est qu'un mythe pour concilier la théorie folle de la Terre ronde inspirée par les gouvernements propagandistes, alors il est normal qu'ils restent en suspension dans l'espace quelque soit leur masse, qu'il est donc inutile de connaître.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Tu as pas compris mon argument : soit la gravité existe, soit elle n'existe pas. Si elle existe telle que le disent les globistes et les pseudo-scientifiques, alors la Terre est un aimant qui attire tout, mais en fonction de la masse, du carré de la distance et de je sais plus quoi. Dans ce cas, le Soleil et la Lune nous seraient déjà tombés dessus (le seul cas pour concilier la théorie de la gravité avec nos observations, c'est que le Soleil et la Lune aient une masse nulle). Si ce n'est qu'un mythe pour concilier la théorie folle de la Terre ronde inspirée par les gouvernements propagandistes, alors il est normal qu'ils restent en suspension dans l'espace quelque soit leur masse, qu'il est donc inutile de connaître.
Oui bien ta théorie est fausse ?
Comment peut ru penser qu’une masse nul arrive à produire de l’énergie 😂

L
L'anonyme 99%
Anonyme
u as pas compris mon argument : soit la gravité existe, soit elle n'existe pas. Si elle existe telle que le disent les globistes et les pseudo-scientifiques, alors la Terre est un aimant qui attire tout, mais en fonction de la masse, du carré de la distance et de je sais plus quoi. Dans ce cas, le Soleil et la Lune nous seraient déjà tombés dessus (le seul cas pour concilier la théorie de la gravité avec nos observations, c'est que le Soleil et la Lune aient une masse nulle). Si ce n'est qu'un mythe pour concilier la théorie folle de la Terre ronde inspirée par les gouvernements propagandistes, alors il est normal qu'ils restent en suspension dans l'espace quelque soit leur masse, qu'il est donc inutile de connaître.
Bon t'es un scientifique ? Ou juste quelqu'un qui aime faire ch*er les gens sur un sujet qu'il ne maîtrise absolument pas ?
Je savais qu'on pouvais aller loin dans l'idiotie mais là c'est du high level ! Tu es un cas unique, tu as touché le fond et tu creuses encore !

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Donc tu remets en cause tous les scientifiques, tu te sens supérieur à eux au point de dire que ce qu'ils ont passé des années à prouver est faux. Tu es supérieur au point d'avoir découvert toi en une vie, toute la vérité ?
Redescends sur Terre 🌎 🙃

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Sérieusement de nos jours, les gens se croient tout permis ... 🙄🙄
Et de nombreuses choses sont incohérentes dans ce que cette personne dit, il y a même des moments où elle de contredit elle-même 🤣🤣

L
lalala
Anonyme
Oui bien ta théorie est fausse ?
Comment peut ru penser qu’une masse nul arrive à produire de l’énergie 😂
Justement, c'est la preuve que leur masse n'est pas nulle, or, ils ne sont pas tombés sur Terre. Donc la gravité est fausse, c'est ce que j'explique depuis le début. C'est la seule solution possible

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Justement, c'est la preuve que leur masse n'est pas nulle, or, ils ne sont pas tombés sur Terre. Donc la gravité est fausse, c'est ce que j'explique depuis le début. C'est la seule solution possible
Mais alors comment tenons nous sur la terre nous ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 512
Changement de pseudo
Non en vrai, je suis pas platiste machin bidule, mais pourquoi la terre ne serait-elle pas plate ? 😅🤔🤣
J'imagine juste 😶

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Non en vrai, je suis pas platiste machin bidule, mais pourquoi la terre ne serait-elle pas plate ? 😅🤔🤣
J'imagine juste 😶
Parce que la gravité si puissante à déformée la matière de la terre, encore de lave elle s’est façonnée par cette force.
La forme la plus simple de l’univers est la sphère, tout simplement parce que chaque point extérieur du cercle subie une même force d’attraction.
Un monde plat défi les lois de la physique, on le sait déjà, certains y on passé des vies et des générations. Et aujourd’hui leur travail acharné est mis en doute par une génération en manque de sensations, qui a besoin de faire partie d’un groupe, de prôner quelques chose même de faux, mais juste pour le prôner avec rage et fierté.

Les preuves sont là, dans ce topic vous vous êtes déjà contredit trois fois sur votre propre théorie. J’ai honte de vous parler.
Vous êtes dirigé par vos émotions, pas par votre raison.

Continuez de croire ce que vous voulez, mais ne faites pas ch*er les autres, ne détruisez pas des vie entière de travail, des vies volés pour l’avoir crié.
Le monde est tel qu’il est, on ne peut pas le façonner à notre guise, le monde et logique et on s’efforce de le comprendre nous humains. Mais vous, plus rien de logique en vous. Comme quoi l’émotion peut lever les foules… 😶
Que le monde doit être petit dans vos têtes.

Et alors je pourrais argumenter, montrer le travail des autres des jours d’affilée si au moins vous saviez écouter nos arguments.
Depuis le début je fait tomber vos deux preuves éclatées, pas de réponse.
Même pas un « je suis pas d’accord », juste une autre preuve bancale qui vient contredire la précédente.
Que l’humanité devient conne de nos jours.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 512
Changement de pseudo
Parce que la gravité si puissante à déformée la matière de la terre, encore de lave elle s’est façonnée par cette force.
La forme la plus simple de l’univers est la sphère, tout simplement parce que chaque point extérieur du cercle subie une même force d’attraction.
Un monde plat défi les lois de la physique, on le sait déjà, certains y on passé des vies et des générations. Et aujourd’hui leur travail acharné est mis en doute par une génération en manque de sensations, qui a besoin de faire partie d’un groupe, de prôner quelques chose même de faux, mais juste pour le prôner avec rage et fierté.

Les preuves sont là, dans ce topic vous vous êtes déjà contredit trois fois sur votre propre théorie. J’ai honte de vous parler.
Vous êtes dirigé par vos émotions, pas par votre raison.

Continuez de croire ce que vous voulez, mais ne faites pas ch*er les autres, ne détruisez pas des vie entière de travail, des vies volés pour l’avoir crié.
Le monde est tel qu’il est, on ne peut pas le façonner à notre guise, le monde et logique et on s’efforce de le comprendre nous humains. Mais vous, plus rien de logique en vous. Comme quoi l’émotion peut lever les foules… 😶
Que le monde doit être petit dans vos têtes.

Et alors je pourrais argumenter, montrer le travail des autres des jours d’affilée si au moins vous saviez écouter nos arguments.
Depuis le début je fait tomber vos deux preuves éclatées, pas de réponse.
Même pas un « je suis pas d’accord », juste une autre preuve bancale qui vient contredire la précédente.
Que l’humanité devient conne de nos jours.
Euh ok ok 😅
Non mais te fâche pas contre moi euuuh 😭 Moi aussi je crois que la terre est ronde 😶 Et puis, ça m'amuse de l'imaginer plate... Et puis toute façon, Deer Alastor. ~ かひる te le dira : je n'ai aucun sens de la logique 🤣

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 512
Changement de pseudo
J'aime bien imaginer des choses impossibles et imaginer une terre plate c'est impossible, et ça m'amuse car ça serait extra 😭😭

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Euh ok ok 😅
Non mais te fâche pas contre moi euuuh 😭 Moi aussi je crois que la terre est ronde 😶 Et puis, ça m'amuse de l'imaginer plate... Et puis toute façon, Deer Alastor. ~ かひる te le dira : je n'ai aucun sens de la logique 🤣
Je m’énerve pas contre toi, je m’énerve contre personne.
J’exprime mon profond désespoir, n’est il pas triste de voir que aujourd’hui les gens détruisent le passé comme un château de carte. Il remettent en cause pour remettre en cause. Ce sont des choses importantes, des milliers d’émotions et de valeurs passées, de vie quelques fois !
Et aujourd’hui ils le détruisent…
Demain on pensera que la terre est un cube et après demain et losange.
Et ceux qui feront tout le travail, ceux qui y consacrerons leur vie seront ignorés et traités de manipulateurs par des grosse de 10ans de 1m50 qui ne connaissent que leur ville..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !