M
Anonyme
HAHAHAHAHAHAHH OUI platiste des abdos de mon beau eren dhzjjajsPar contre toi aussi t platiste 😨😨
HAHAHAHAHAHAHH OUI platiste des abdos de mon beau eren dhzjjajsPar contre toi aussi t platiste 😨😨
Je peut plus rien pour vous, vous êtes tous fou 😨😑HAHAHAHAHAHAHH OUI platiste des abdos de mon beau eren dhzjjajs
Regarde comme ils sont chouxJe peut plus rien pour vous, vous êtes tous fou 😨😑
Non, je relevais l'incohérence du discours de l'auteur du topic. Je sais très bien que la Terre est une sphère.🤣🤣🤣.
Comme sait tu avec certitude, ou sont tes preuves mon petit ?
Il manque un truc là 🤣🤣🤣
Ah ouf tu m’a fait peur désolé.Non, je relevais l'incohérence du discours de l'auteur du topic. Je sais très bien que la Terre est une sphère.
Son dos hahah 😈.Regarde comme ils sont choux
Courbe comme quand ihagzhehzhahhaSon dos hahah 😈.
Il est courbe, comme l’horizon, comme la TERRE !!
En tout cas il embrasse des gamines de 6 ans ton gars 🤣🤣 #pédophileRegarde comme ils sont choux
Tu as craqué toiCourbe comme quand ihagzhehzhahha
Moins musclé que moi 😌😏HAHAHAHAHAHAHH OUI platiste des abdos de mon beau eren dhzjjajs
Le Soleil ne passe jamais sous la Terre, il est au-dessus, maintenu mais tournant, comme sur un mobile au-dessus des lits de bébé. Il tourne au-dessus de nous, quand il est au-dessus de l'Europe il fait jour en Europe et nuit dans le Pacifique, et inversement quand il est au-dessus de l'Océanie. Une image pour visualiser :
Quant au Mont Everest, je suis très loin d'être un assez bon montagnard pour pouvoir vérifier.
De l'herbe à chat🥴 Tu fume quoi ?????
HAHAHAHAHAHAHH OUI platiste des abdos de mon beau eren dhzjjajs
OUIRegarde comme ils sont choux
Je sait pas ? Mais il est vraiment percher lui !!!!!De l'herbe à chat
XDJe sait pas ? Mais il est vraiment percher lui !!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏