Non en vrai, je suis pas platiste machin bidule, mais pourquoi la terre ne serait-elle pas plate ? 😅🤔🤣
J'imagine juste 😶
Parce que la gravité si puissante à déformée la matière de la terre, encore de lave elle s’est façonnée par cette force.
La forme la plus simple de l’univers est la sphère, tout simplement parce que chaque point extérieur du cercle subie une même force d’attraction.
Un monde plat défi les lois de la physique, on le sait déjà, certains y on passé des vies et des générations. Et aujourd’hui leur travail acharné est mis en doute par une génération en manque de sensations, qui a besoin de faire partie d’un groupe, de prôner quelques chose même de faux, mais juste pour le prôner avec rage et fierté.
Les preuves sont là, dans ce topic vous vous êtes déjà contredit trois fois sur votre propre théorie. J’ai honte de vous parler.
Vous êtes dirigé par vos émotions, pas par votre raison.
Continuez de croire ce que vous voulez, mais ne faites pas ch*er les autres, ne détruisez pas des vie entière de travail, des vies volés pour l’avoir crié.
Le monde est tel qu’il est, on ne peut pas le façonner à notre guise, le monde et logique et on s’efforce de le comprendre nous humains. Mais vous, plus rien de logique en vous. Comme quoi l’émotion peut lever les foules… 😶
Que le monde doit être petit dans vos têtes.
Et alors je pourrais argumenter, montrer le travail des autres des jours d’affilée si au moins vous saviez écouter nos arguments.
Depuis le début je fait tomber vos deux preuves éclatées, pas de réponse.
Même pas un « je suis pas d’accord », juste une autre preuve bancale qui vient contredire la précédente.
Que l’humanité devient conne de nos jours.