La Terre ne peut pas être ronde, elle est plate

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
L
lalala
Anonyme
Bonjour à vous platistes 😂.
Vous me fumez de rire avec vos théories éclatées 🤣.
Moi j’ai des preuves !
Aller c’est toujours des fofocoins de plus… 😌

Pour commencer comment expliquez vous que lorsque vous regardez un bateau au loin qui se dirige dans une position opposée à la vôtre au bout d’un certain temps le bateau disparaît ? Et surtout il disparaît par le bas. Tiens comme si ils tombaient de la mère, pourtant non ils arrivent bien à destination.
Et bien ça c’est juste parce qu’avec la courbure de la planète le bateau passe derrière l’horizon.

Continuons, comment expliquez vous que lors des éclipses la Terre projette une ombre ronde sur la Lune et non pas une fente comme elle devrait le faire si elle était plate ?
Voir la pièce jointe 9762
Voir la pièce jointe 9763
Vous pourriez dire que c’est parce que le soleil est sous la Terre et la Lune au dessus mais alors comment expliquer ce meme phénomène lorsque la Lune est juste au dessus de l’horizon ?

Encore mieux celui là ! Comment est-ce possible que lorsqu’au pôle Sud le soleil se couche au pôle Nord il se lève ? Deux soleil ? Un complot, on nous fait croire qu’il y a un soleil mais il y en a deux 😨🤣.
Et non encore une fois c’est juste que la Terre est ronde !

« Mais si la terre est ronde, où est la courbe à l’horizon »
Si tu ne vois pas la courbe c’est sûrement parce que tu n’est pas assez haut.
La courbe de la Terre est visible sur le mont Everest !
Je te laisse y monter, prendre une photo puis voir avec une taille par toi même 😌.
Et oui Jamis c’est pas droit.

Bon voilà, j’en ai d’autre besoin de plus ?
Envoyez vos arguments de aliexpresse que je les démontent un à un.

Au plaisir de voir vos réponses !
Le Soleil ne passe jamais sous la Terre, il est au-dessus, maintenu mais tournant, comme sur un mobile au-dessus des lits de bébé. Il tourne au-dessus de nous, quand il est au-dessus de l'Europe il fait jour en Europe et nuit dans le Pacifique, et inversement quand il est au-dessus de l'Océanie. Une image pour visualiser :
Quant au Mont Everest, je suis très loin d'être un assez bon montagnard pour pouvoir vérifier.

M
Miyo
Anonyme
Je ne suis pas allé dans l'espace, mais Neil Armstrong, Thomas Pesquet, et les autres non plus, ils mentent à ce sujet, c'est impossible d'aller dans l'espace. Pour le vérifier, c'est très simple, il te suffit de sauter sur un trampoline ou de jeter un objet, pour constater que tout finit toujours par retomber.
Et oui, les gouvernements nous mentent, réfléchis deux minutes, si la Terre était ronde, les Australiens et les Sud-Américains ne pourraient pas vivre chez eux, ils tomberaient dans l'espace.
Mais wshhhh

M
Miyo
Anonyme
Le Soleil ne passe jamais sous la Terre, il est au-dessus, maintenu mais tournant, comme sur un mobile au-dessus des lits de bébé. Il tourne au-dessus de nous, quand il est au-dessus de l'Europe il fait jour en Europe et nuit dans le Pacifique, et inversement quand il est au-dessus de l'Océanie. Une image pour visualiser :
Quant au Mont Everest, je suis très loin d'être un assez bon montagnard pour pouvoir vérifier.

Moi j’y suis allée et oui c’est plat

B
Bambi-sauvage
Anonyme

Ah donc dans votre théorie les éclipses ça existe juste pas quoi ? 🫠.

« l’absence de preuve n’est pas une preuve »
Si jamais tu ne vois ça de toi même depuis le mont everest ou l’espace tu ne peut pas dire avec certitude que la Terre est plate

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Moi j’y suis allée et oui c’est plat
il faut prendre une photo c’est pas facilement visible à l’œil nu car on a pas de repères.
Prend une photo et une règle et constate

A
aqwzsx
Anonyme
Je ne suis pas allé dans l'espace, mais Neil Armstrong, Thomas Pesquet, et les autres non plus, ils mentent à ce sujet, c'est impossible d'aller dans l'espace. Pour le vérifier, c'est très simple, il te suffit de sauter sur un trampoline ou de jeter un objet, pour constater que tout finit toujours par retomber.
Et oui, les gouvernements nous mentent, réfléchis deux minutes, si la Terre était ronde, les Australiens et les Sud-Américains ne pourraient pas vivre chez eux, ils tomberaient dans l'espace.
L'incohérence suprême : c'est impossible d'aller dans l'espace, mais c'est aussi impossible de vivre dans l'hémisphère sud parce que ça impliquerait d'aller dans l'espace 😂😂😂😂😂

M
Miyo
Anonyme

Tout est plat ma chère et je te suis sur ce sujet, les dessins sont plats , les portables sont plats, la terre est plate

Fichiers joints

• La Terre ne peut pas être ronde, elle est plate
    0056C153-7E01-46A1-A708-E66D2AAB395A.jpeg
    191.6 KB · Affichages: 25
    39FF288D-D7C9-4343-A85A-AB87F804732C.jpeg
    287.4 KB · Affichages: 25
M
Miyo
Anonyme

Fichiers joints

E1C370BF-8F3B-4245-A295-6F32F893457C.jpeg
    245.7 KB · Affichages: 30
    9E6811CC-CCE9-4ABC-B2D5-C1C1C810ADC2.jpeg
    285.1 KB · Affichages: 25
    CC3C124B-3192-45A3-9121-C158B08B223D.jpeg
    266.8 KB · Affichages: 26
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Non, je relevais l'incohérence du discours de l'auteur du topic. Je sais très bien que la Terre est une sphère.
Ah ouf tu m’a fait peur désolé.
Comment tu le rassure là je pensais que fofo se faisait envahir 😂

B
Bambi-sauvage
Anonyme

Et dans ton image la lune n’est jamais pleine 🤣🤣.
Même vos image ne collent pas avec la réalité

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !