C'est le cas. La question ne se pose pas. La télé rend debile..Moi je pense qu' elle vous rend complètement débiles ?
je suis d’accord avecMoi je pense qu' elle vous rend complètement débiles ?
😉 Bien ! tu peux la regarder la télé ! mais seulement quand elle est éteinte ! 🙃je suis d’accord avecAphelion ^^'
apres c pour ca que je la regarde pas xD
Sa a aucun intérêt xD😉 Bien ! tu peux la regarder la télé ! mais seulement quand elle est éteinte ! 🙃
🙃Moi j' aime bien regarder une télé éteinte ! car je me voie dedans ! 😂Sa a aucun intérêt xD
Soit tu la regarde soit tu la regarde pas...mais tu fait pas les deux xD
xD les miroirs sa existent xD🙃Moi j' aime bien regarder une télé éteinte ! car je me voie dedans ! 😂
🙃 Oui ! mais passer à la télé c' est mieux ! tu peut même présenter la météo !😂xD les miroirs sa existent xD
Avec une télé éteinte ? Mhhmmmmm....originale ? xDtu peut même présenter la météo !😂
Bref j'dois y aller les gens TT
A plus 😊
A + meme si j'ai pas parler xDDBref j'dois y aller les gens TT
A plus 😊
On dit que la Tv rend débile mais par contre jouer sur un écran ou regarder un film sur téléphone ect, ça ne le rend pas ? C'est pas très logique.Moi je pense qu' elle vous rend complètement débiles ?
On dit que la Tv rend débile mais par contre jouer sur un écran ou regarder un film sur téléphone ect, ça ne le rend pas ? C'est pas très logique.
Sinon, tant qu'on en abuse pas, ça passe. C'est comme tout, il faut mettre des limites.
J'ai souvent raison. Normal, je suis une Déesse.Tu à raison ! et c' est peux être encore pire !
Déjà bravo pour l'avoir écrit. Et sinon, non je ne l'ai pas supprimée, je vais t'envoyer un message dessus si tu veux.Bεγφηd•βιπτħdαγ (j'ai réussi à l'écrire omggggg 🤣) je retrouve plus notre discu "❤"
Tu la supp ? Ou alors je l'ai quittée sans faire exprès 😭
Une déesse de Foforum 😉Normal, je suis une Déesse.
J'ai galérée xDDéjà bravo pour l'avoir écrit.
Vouii merci ^^Et sinon, non je ne l'ai pas supprimée, je vais t'envoyer un message dessus si tu veux.
Ou peut-être serais-je Déesse aux côté d'Hadès.Une déesse de Foforum 😉
Pcq sinon bah tu serais dans le ciel avec Zeus, Poséidon, Athéna, etc...xD
C'est drôle de voir les gens galérer à écrire mon pseudo.J'ai galérée xD
Vouii merci ^^
xD pour toi mais rip a nousC'est drôle de voir les gens galérer à écrire mon pseudo.
^^^ (sa fait chelou avec 3 trucs xD)Et de rien.
La meilleure chose à faire! Bravo! 👋😉 Bien ! tu peux la regarder la télé ! mais seulement quand elle est éteinte ! 🙃
Oui et nnMoi je pense qu' elle vous rend complètement débiles ?
Depuis ma 8e année de vie, je ne l'écoute plus du tout! Pas de pb à vivre sans...Oui et nn
Oui va voilà ta pas l esprit tranquille ta les débat politique pourris et nn car elle permet d apprnedre avec des documentaire ou de crée des liens en famille
Tu sais on a fait sais comme sujet de réfléxion en Français
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.