C'est le cas. La question ne se pose pas. La télé rend debile..Moi je pense qu' elle vous rend complètement débiles ?
je suis d’accord avecMoi je pense qu' elle vous rend complètement débiles ?
😉 Bien ! tu peux la regarder la télé ! mais seulement quand elle est éteinte ! 🙃je suis d’accord avecAphelion ^^'
apres c pour ca que je la regarde pas xD
Sa a aucun intérêt xD😉 Bien ! tu peux la regarder la télé ! mais seulement quand elle est éteinte ! 🙃
🙃Moi j' aime bien regarder une télé éteinte ! car je me voie dedans ! 😂Sa a aucun intérêt xD
Soit tu la regarde soit tu la regarde pas...mais tu fait pas les deux xD
xD les miroirs sa existent xD🙃Moi j' aime bien regarder une télé éteinte ! car je me voie dedans ! 😂
🙃 Oui ! mais passer à la télé c' est mieux ! tu peut même présenter la météo !😂xD les miroirs sa existent xD
Avec une télé éteinte ? Mhhmmmmm....originale ? xDtu peut même présenter la météo !😂
Bref j'dois y aller les gens TT
A plus 😊
A + meme si j'ai pas parler xDDBref j'dois y aller les gens TT
A plus 😊
On dit que la Tv rend débile mais par contre jouer sur un écran ou regarder un film sur téléphone ect, ça ne le rend pas ? C'est pas très logique.Moi je pense qu' elle vous rend complètement débiles ?
On dit que la Tv rend débile mais par contre jouer sur un écran ou regarder un film sur téléphone ect, ça ne le rend pas ? C'est pas très logique.
Sinon, tant qu'on en abuse pas, ça passe. C'est comme tout, il faut mettre des limites.