J'ai souvent raison. Normal, je suis une Déesse.Tu à raison ! et c' est peux être encore pire !
J'ai souvent raison. Normal, je suis une Déesse.Tu à raison ! et c' est peux être encore pire !
Déjà bravo pour l'avoir écrit. Et sinon, non je ne l'ai pas supprimée, je vais t'envoyer un message dessus si tu veux.Bεγφηd•βιπτħdαγ (j'ai réussi à l'écrire omggggg 🤣) je retrouve plus notre discu "❤"
Tu la supp ? Ou alors je l'ai quittée sans faire exprès 😭
Une déesse de Foforum 😉Normal, je suis une Déesse.
J'ai galérée xDDéjà bravo pour l'avoir écrit.
Vouii merci ^^Et sinon, non je ne l'ai pas supprimée, je vais t'envoyer un message dessus si tu veux.
Ou peut-être serais-je Déesse aux côté d'Hadès.Une déesse de Foforum 😉
Pcq sinon bah tu serais dans le ciel avec Zeus, Poséidon, Athéna, etc...xD
C'est drôle de voir les gens galérer à écrire mon pseudo.J'ai galérée xD
Vouii merci ^^
xD pour toi mais rip a nousC'est drôle de voir les gens galérer à écrire mon pseudo.
^^^ (sa fait chelou avec 3 trucs xD)Et de rien.
La meilleure chose à faire! Bravo! 👋😉 Bien ! tu peux la regarder la télé ! mais seulement quand elle est éteinte ! 🙃
Oui et nnMoi je pense qu' elle vous rend complètement débiles ?
Depuis ma 8e année de vie, je ne l'écoute plus du tout! Pas de pb à vivre sans...Oui et nn
Oui va voilà ta pas l esprit tranquille ta les débat politique pourris et nn car elle permet d apprnedre avec des documentaire ou de crée des liens en famille
Tu sais on a fait sais comme sujet de réfléxion en Français
On a eu cette question en devoir 😂Moi je pense qu' elle vous rend complètement débiles ?