La signification des rêves

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Hello ! ✨
Avant j'avais vraiment énormément mal à dormir, mais depuis que c'est les vacances, que je suis plus détendu etc je dors beaucoup mieux même si je fais des rêves vraiment horribles à répétition et je me demandais si vous en aviez déjà fait des semblables ?
- j'ai rêvé que je tombais dans un trou noir
- j'ai rêvé que je voulais sortir de mon lit mais que quelqu'un me maintenait de force au lit en m'empêchant de bouger, vraiment horrible ça
- j'ai rêvé que je me baignait à la mer et sans m'en rendre compte je m'éloignais jusqu'à plus savoir où j'étais, puis je repartais dans le mauvais sens, genre mon moi extérieur savais que c'était le mauvais sens mais dans le rêve je croyais que c'était la bonne direction et je finissais par me noyer, enfin bref, et je me suis réveillé en respirant genre comme si j'avais manqué d'air
- J'ai rêvé que je me faisais cambrioler et je devais me cacher dans la maison(un placard) et quand les cambrioleurs me trouvaient il me sortait de force et m'emmenait avec eux, genre me kidnappait
Et après il y en a eu d'autres peut être mais rien qui me soit resté en tête...
Bref, est ce que vous aussi vous avez fait un jour des rêves de près ou de loin semblables ?
Bref, bonne nuit 😅

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Oui, tomber dans un trou noir ça m'arrive beaucoup. Elle est horrible la sensation. Sinon désolé je peux pas trop t'aider :/…

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Quand j'étais petit je rêvais souvent que j'étais alongé sur mon lit et qu'il commençait à tourner de plus en plus vite, je me reveillais en sursaut et avec le tournis

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Quand j'étais petit je revais souvent que yavais des bonhommes de cire a la maison et quand on les quittait des yeux, ils fondaient. En touchant ma famille, ma famille est devenue comme eux. Mais je les ai quitté des yeux donc il sont morts, fondues. Puis il en restait 1 seul. Je partait prendre un jeu de société et il etait encore là. Puis il m'a touché. Je me reveillais en sursait.Ce rêve pendant 4 ans…

G
Grana padano
Anonyme
Quand j'étais petit je revais souvent que yavais des bonhommes de cire a la maison et quand on les quittait des yeux, ils fondaient. En touchant ma famille, ma famille est devenue comme eux. Mais je les ai quitté des yeux donc il sont morts, fondues. Puis il en restait 1 seul. Je partait prendre un jeu de société et il etait encore là. Puis il m'a touché. Je me reveillais en sursait.Ce rêve pendant 4 ans…
Oh non 😭c'est horrible de voir mourir les gens même dans un rêve ça doit faire hyper peur 😭
Tu sais pourquoi tu faisais ce rêve

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !