La signification des rêves

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Moi quand j'étais plus petite j'ai fait un rêve et genre super chelou trop le voisin de mes parents il a mon âge et genre j'avais rêvé qu'on était ressortai ensemble et on se baladaid tout nu c'étaithorrible en plus il est moche XD
J'aimerais bien que on m'aide pour le mien

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Un jour j'ai rêvé que je déménageais avec mon beau père dans un apparemment. Et en montant les marche de l'escalier super étroit je lui demandais pourquoi il n'y à pas ma mère. Pourquoi on demanageais. Et lui gardait le silence. Arrivé dans notre appartement (le seul de l'immeuble ;-; ), je lui re demande et il me repond "Elle à tué [nom de notre chat]" tout en ce dirigeant vers une autre pièce. Moi je bouge pas et je le voix revenir avec un grand couteau. Apres il y à une course poursuite dans les escalier où il essaye de me tuer. Arrivé dehors je me reveille en sursaut.

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
J'ai impression que ta beaucoup de propo trop basée en sous entendu
Sexuelle
La comme part hasard tu fait des rêves de ballade nue
Mais c'était il y a super longtemps mais sinon j'ai fait un autre rêve il y a pas de propos comme ça c'est mon gros j'étais un inspectrice un peu comme dans HPI et je devais être du coup la police a trouvé des trucs des meurtres et tout ça et en fait on avait découvert un meurtre en fait cetait le meurtre de mes parents il y avait du sang partout des posters de rock alors mes parents ils aiment pas ça et en fait je pleurais plus pour ma mère que pour mon père

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Mais c'était il y a super longtemps mais sinon j'ai fait un autre rêve il y a pas de propos comme ça c'est mon gros j'étais un inspectrice un peu comme dans HPI et je devais être du coup la police a trouvé des trucs des meurtres et tout ça et en fait on avait découvert un meurtre en fait cetait le meurtre de mes parents il y avait du sang partout des posters de rock alors mes parents ils aiment pas ça et en fait je pleurais plus pour ma mère que pour mon père
Et j'avais découvert plein de trucs bizarres par exemple des posters de Jul alors que bah ils écoutent jamais ça

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu as l'air pressée d'en finir avec la vie. Ce numéro est celui d'une organisation qui dissuade les personnes suicidaires de passer à l'acte
Si tu savait sa fait des années que j'ai une grosse fatigue général de la vie
Que je cache
Est la j'ai une lourdeur de problème de santé qui dure depuis 12 ans
Que il faut le vivre au quotidien et qu'à force j'en peut plus
On m'a opérer pour me dire que ma vie changera
J'ai accepter cette opération lourdes mais en final
J'ai autre soucie qui vient ce greffer
Mais je regrette avoir accepter cette opération
Il aurait dû me laisser mourrir

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Comme moi a ma naissance. J'avais 20% de chance de survivre si on faisait une césarienne et 0% si je sortait normalement. J'aurais dû mourir. J'ai aussi des problemes et c'est vraiment handicapant. Alors je te comprends parfaitement.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Comme moi a ma naissance. J'avais 20% de chance de survivre si on faisait une césarienne et 0% si je sortait normalement. J'aurais dû mourir. J'ai aussi des problemes et c'est vraiment handicapant. Alors je te comprends parfaitement.
Merci tu me soulage
Ce qui est difficile est le courage de soit
Un combat de sa maladie évolutive constante en étant seul
Et on ce demande pourquoi faire puisque il y a aucun but
Quand tu voit que les gens sont usant fatigant
Dépriment il ont rien de joyeux
Qui t'apporte pas de réconfort
Et que tu cache que tes pas bien
Que tu joue un rôles théâtral en face de l'autre
Croit moi que t'en a ral bolle écouter la connerie humaines
Que ta envie de les décapiter mais il faut ce contenir
Parce que humains est aveugle et pense qu'à sont avantage

Hello ! ✨
Avant j'avais vraiment énormément mal à dormir, mais depuis que c'est les vacances, que je suis plus détendu etc je dors beaucoup mieux même si je fais des rêves vraiment horribles à répétition et je me demandais si vous en aviez déjà fait des semblables ?
- j'ai rêvé que je tombais dans un trou noir
- j'ai rêvé que je voulais sortir de mon lit mais que quelqu'un me maintenait de force au lit en m'empêchant de bouger, vraiment horrible ça
- j'ai rêvé que je me baignait à la mer et sans m'en rendre compte je m'éloignais jusqu'à plus savoir où j'étais, puis je repartais dans le mauvais sens, genre mon moi extérieur savais que c'était le mauvais sens mais dans le rêve je croyais que c'était la bonne direction et je finissais par me noyer, enfin bref, et je me suis réveillé en respirant genre comme si j'avais manqué d'air
- J'ai rêvé que je me faisais cambrioler et je devais me cacher dans la maison(un placard) et quand les cambrioleurs me trouvaient il me sortait de force et m'emmenait avec eux, genre me kidnappait
Et après il y en a eu d'autres peut être mais rien qui me soit resté en tête...
Bref, est ce que vous aussi vous avez fait un jour des rêves de près ou de loin semblables ?
Bref, bonne nuit 😅
Alors moi je me souviens pas vraiment de mes rêves.
Mais une fois j'ai rêvé que je tombais d'un camp de bokoblin ou qqch du genre je me suis réveillée en sursaut. Et une autre fois j'ai rêvé que ma mère était morte T T par ma faute car je prenais pas soin d'elle. ( le lendemain de ça je lui ait fait un câlin ;-; )
Par contre ça dois être horrible de rêver ce genre de choses 😱🥲. J'espère que ça va aller.

G
Grana padano
Anonyme
Il doit y avoir qqch qui te stresse.
Symboliquement, un trou noir, c'est ce qui t'attire contre ta volonté, genre une dépression ou une forte addiction. Le deuxième rêve va à peu près dans le même sens, surtout qu'il s'agit de ton lit, indiquant qu'il faut recharger les batteries pour pouvoir t'en échapper. Quant à l'eau, il s'agit du domaine émotionnel, dans lequel tu te perds ou tu vas inexorablement vers une situation que tu sais ne pas être la bonne (ce qui confirme la thèse de la dépression). Un cambriolage, c'est une violation de toi même, de ta personnalité (représentée par ton logement). Bref, pas du très positif
Oooh merci je vais y réfléchir encore un peu plus mais tu m'aides déjà beaucoup !
Merci bcp ! 🥺✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !