Hello ! ✨
Avant j'avais vraiment énormément mal à dormir, mais depuis que c'est les vacances, que je suis plus détendu etc je dors beaucoup mieux même si je fais des rêves vraiment horribles à répétition et je me demandais si vous en aviez déjà fait des semblables ?
- j'ai rêvé que je tombais dans un trou noir
- j'ai rêvé que je voulais sortir de mon lit mais que quelqu'un me maintenait de force au lit en m'empêchant de bouger, vraiment horrible ça
- j'ai rêvé que je me baignait à la mer et sans m'en rendre compte je m'éloignais jusqu'à plus savoir où j'étais, puis je repartais dans le mauvais sens, genre mon moi extérieur savais que c'était le mauvais sens mais dans le rêve je croyais que c'était la bonne direction et je finissais par me noyer, enfin bref, et je me suis réveillé en respirant genre comme si j'avais manqué d'air
- J'ai rêvé que je me faisais cambrioler et je devais me cacher dans la maison(un placard) et quand les cambrioleurs me trouvaient il me sortait de force et m'emmenait avec eux, genre me kidnappait
Et après il y en a eu d'autres peut être mais rien qui me soit resté en tête...
Bref, est ce que vous aussi vous avez fait un jour des rêves de près ou de loin semblables ?
Bref, bonne nuit 😅