J'ai jamais fais des rêves vraiment flippant (la plupart du temps j'oublie), mais il m'arrive souvent de rêver que des gens me courent après et c'est vraiment stressant. La dernière fois je devait me caché de ma grand mère parce qu'elle me voulait du mal (alors que vraiment c'est une personne adorable) et que un de mes tantes m'emmenait dans une ville pour me cacher, sauf que la fille de ma cousine me dénonçait...
Bref, après j'avait beaucoup fait de truc pour changer d'apparence sauf que il y a quand même des cousines qui se sont mis à me courir après (même pas de la descendance de ma grand mère qui était dans mon rêve en plus, de l'autre côté) et puis je vois que la route se sépare en deux, et au bout du chemin à droite il y un portail blanc (que j'avais déjà vu dans un autre rêve où j'étais aussi poursuivi (j'avais réussi à m'enfuir)) sauf que dans ce rêve je me fait retrouvée...
Bref c'était n'importe quoi ce rêve.
Et ma sœur m'a déjà raconté que dans un de ses rêve elle devait se cacher dans une maison avec plein d'enfants, et que grâce un un appareil spécial, ceux qui la cherchait pouvait détecter les enfants et que du coup ils la retrouvait...