La signification des rêves

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
S
Sunshine
Anonyme
Pourtant bon nombre de personne sont morte dans leur sommeil..

Quand ça arrive les gens disent qu'ils ont eu une belle mort "sans souffrances" ..

Qui dit qu'ils n'ont pas confondu un reve horrible trop réaliste avec la réalité et qu'ils en sont mort.. ??!
J'y crois pas mais ça ferait un super livre ! 😍

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
J'y crois pas mais ça ferait un super livre ! 😍
Ils meurent par arrêt du cœur, fin de vieillesse quoi. Mon arrière grand mère est morte en pleine nuit, dans son EHPAD, il y a un an, c'était bien pendant son sommeil, mais pas du à un rêve. En fait, c'est pendant le sommeil profond que le cœur bat le moins vite, et que, quand on est vieux, il a donc le + de chances de s'arrêter définitivement.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
J'ai jamais fais des rêves vraiment flippant (la plupart du temps j'oublie), mais il m'arrive souvent de rêver que des gens me courent après et c'est vraiment stressant. La dernière fois je devait me caché de ma grand mère parce qu'elle me voulait du mal (alors que vraiment c'est une personne adorable) et que un de mes tantes m'emmenait dans une ville pour me cacher, sauf que la fille de ma cousine me dénonçait...
Bref, après j'avait beaucoup fait de truc pour changer d'apparence sauf que il y a quand même des cousines qui se sont mis à me courir après (même pas de la descendance de ma grand mère qui était dans mon rêve en plus, de l'autre côté) et puis je vois que la route se sépare en deux, et au bout du chemin à droite il y un portail blanc (que j'avais déjà vu dans un autre rêve où j'étais aussi poursuivi (j'avais réussi à m'enfuir)) sauf que dans ce rêve je me fait retrouvée...

Bref c'était n'importe quoi ce rêve.

Et ma sœur m'a déjà raconté que dans un de ses rêve elle devait se cacher dans une maison avec plein d'enfants, et que grâce un un appareil spécial, ceux qui la cherchait pouvait détecter les enfants et que du coup ils la retrouvait...

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Moi quand j'étais plus petite j'ai fait un rêve et genre super chelou trop le voisin de mes parents il a mon âge et genre j'avais rêvé qu'on était ressortai ensemble et on se baladaid tout nu c'étaithorrible en plus il est moche XD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
J'ai jamais fais des rêves vraiment flippant (la plupart du temps j'oublie), mais il m'arrive souvent de rêver que des gens me courent après et c'est vraiment stressant. La dernière fois je devait me caché de ma grand mère parce qu'elle me voulait du mal (alors que vraiment c'est une personne adorable) et que un de mes tantes m'emmenait dans une ville pour me cacher, sauf que la fille de ma cousine me dénonçait...
Bref, après j'avait beaucoup fait de truc pour changer d'apparence sauf que il y a quand même des cousines qui se sont mis à me courir après (même pas de la descendance de ma grand mère qui était dans mon rêve en plus, de l'autre côté) et puis je vois que la route se sépare en deux, et au bout du chemin à droite il y un portail blanc (que j'avais déjà vu dans un autre rêve où j'étais aussi poursuivi (j'avais réussi à m'enfuir)) sauf que dans ce rêve je me fait retrouvée...

Bref c'était n'importe quoi ce rêve.

Et ma sœur m'a déjà raconté que dans un de ses rêve elle devait se cacher dans une maison avec plein d'enfants, et que grâce un un appareil spécial, ceux qui la cherchait pouvait détecter les enfants et que du coup ils la retrouvait...

S
Sunshine
Anonyme
Ils meurent par arrêt du cœur, fin de vieillesse quoi. Mon arrière grand mère est morte en pleine nuit, dans son EHPAD, il y a un an, c'était bien pendant son sommeil, mais pas du à un rêve. En fait, c'est pendant le sommeil profond que le cœur bat le moins vite, et que, quand on est vieux, il a donc le + de chances de s'arrêter définitivement.
Je dis pas le contraire mais imagine un peu un livre qui parle d'un genre d'esprit ou de monstre qui vient prendre les gens dans leur sommeil et que nous n'y voyons que du feu. Sauf qu'un jour quelqu'un s'en rend compte et entre dans une lutte contre ces esprits ou monstres...
Sûre que ça pourrais faire un bon livre... 🤔 😅

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je dis pas le contraire mais imagine un peu un livre qui parle d'un genre d'esprit ou de monstre qui vient prendre les gens dans leur sommeil et que nous n'y voyons que du feu. Sauf qu'un jour quelqu'un s'en rend compte et entre dans une lutte contre ces esprits ou monstres...
Sûre que ça pourrais faire un bon livre... 🤔 😅
Comme moi j'ai failli mourrir en dormant de mon foie qui ce consumer
Sans douleur

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Et je dit encore heureux quon vit quun certains nombre années
Sur terre et qu'il y a une fin de vie par la vieillesse
Parce que la vie est très lourdes a supporté actuellement
Et que la mort nous libère de cette lourde souffrance
Mais il faut alléger et régler cette lourdeur de problème de vie
Pour bien accepter heure de notre mort
Elle seul décides de notre fin de vie
Je les vécu 2 fois cette mort
Et j'espère quel me prendra a la troisième
Et que personne ne me sauvera a cet instantee
Qu'on me laisse mourrir

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Et je dit encore heureux quon vit quun certains nombre années
Sur terre et qu'il y a une fin de vie par la vieillesse
Parce que la vie est très lourdes a supporté actuellement
Et que la mort nous libère de cette lourde souffrance
Mais il faut alléger et régler cette lourdeur de problème de vie
Pour bien accepter heure de notre mort
Elle seul décides de notre fin de vie
Je les vécu 2 fois cette mort
Et j'espère quel me prendra a la troisième
Et que personne ne me sauvera a cet instantee
Qu'on me laisse mourrir
Appelle le 0972394050

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !