La signification des rêves

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Pourtant bon nombre de personne sont morte dans leur sommeil..

Quand ça arrive les gens disent qu'ils ont eu une belle mort "sans souffrances" ..

Qui dit qu'ils n'ont pas confondu un reve horrible trop réaliste avec la réalité et qu'ils en sont mort.. ??!
Ça fait peur ton truc 💀

G
Grana padano
Anonyme
Plein de choses font peur dans la vie..

Quand on en prend conscience..
Genre que je suis à moins de une heure de route d'une centrale nucléaire et que j'ai calculé que si elle explose je suis dans son rayon et risque d'être traversé par des rayons gamma PTDR le calcul le plus stressant du monde où comment faire une crise cardiaque devant sa calculatrice 🤣

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Genre que je suis à moins de une heure de route d'une centrale nucléaire et que j'ai calculé que si elle explose je suis dans son rayon et risque d'être traversé par des rayons gamma PTDR le calcul le plus stressant du monde où comment faire une crise cardiaque devant sa calculatrice 🤣

Tu devrai te confectionner un costume d'Aluminium au cas ou .. :ROFLMAO:

G
Grana padano
Anonyme
Un Bunker ? Trop fatiguant..

Je prefere encore essayer les rayons Gamma on sait jamais des fois que j'y gagne des pouvoirs de super hero..
Pour citer ma prof de physique :
Si tu meurs pas dans les dix minutes tu meurs tellement tu dégueules.

Oui la prof de physique avait tendance à être assez direct. 🤣🤣🤣🤣

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Hello ! ✨
Avant j'avais vraiment énormément mal à dormir, mais depuis que c'est les vacances, que je suis plus détendu etc je dors beaucoup mieux même si je fais des rêves vraiment horribles à répétition et je me demandais si vous en aviez déjà fait des semblables ?
- j'ai rêvé que je tombais dans un trou noir
- j'ai rêvé que je voulais sortir de mon lit mais que quelqu'un me maintenait de force au lit en m'empêchant de bouger, vraiment horrible ça
- j'ai rêvé que je me baignait à la mer et sans m'en rendre compte je m'éloignais jusqu'à plus savoir où j'étais, puis je repartais dans le mauvais sens, genre mon moi extérieur savais que c'était le mauvais sens mais dans le rêve je croyais que c'était la bonne direction et je finissais par me noyer, enfin bref, et je me suis réveillé en respirant genre comme si j'avais manqué d'air
- J'ai rêvé que je me faisais cambrioler et je devais me cacher dans la maison(un placard) et quand les cambrioleurs me trouvaient il me sortait de force et m'emmenait avec eux, genre me kidnappait
Et après il y en a eu d'autres peut être mais rien qui me soit resté en tête...
Bref, est ce que vous aussi vous avez fait un jour des rêves de près ou de loin semblables ?
Bref, bonne nuit 😅
Non jamais rien de etout ça mais des truc pas rassurant ouai xD
Je suis déjà tombé d'un avion genre saut en parachute sauf que y avait pas de parachute, et j'ai le vertige xD du coup je me réveille en sursaut avant de m'écraser au sol parce que j'ai trop peur x))
Dans mes rêves j'ai déjà tué des gens ;-; et j'ai déjà été tué et ma famille aussi TvT
Course poursuite au couteau dans ma maison avec deux gens inconnus x) j'ai survécu ! Mais j'ai tué !
Bref y a tellement de truc que bon.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Quand j'étais petit je revais souvent que yavais des bonhommes de cire a la maison et quand on les quittait des yeux, ils fondaient. En touchant ma famille, ma famille est devenue comme eux. Mais je les ai quitté des yeux donc il sont morts, fondues. Puis il en restait 1 seul. Je partait prendre un jeu de société et il etait encore là. Puis il m'a touché. Je me reveillais en sursait.Ce rêve pendant 4 ans…
Sa signifie un manque attention et ecoute

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Hello ! ✨
Avant j'avais vraiment énormément mal à dormir, mais depuis que c'est les vacances, que je suis plus détendu etc je dors beaucoup mieux même si je fais des rêves vraiment horribles à répétition et je me demandais si vous en aviez déjà fait des semblables ?
- j'ai rêvé que je voulais sortir de mon lit mais que quelqu'un me maintenait de force au lit en m'empêchant de bouger, vraiment horrible ça
- j'ai rêvé que je me baignait à la mer et sans m'en rendre compte je m'éloignais jusqu'à plus savoir où j'étais, puis je repartais dans le mauvais sens, genre mon moi extérieur savais que c'était le mauvais sens mais dans le rêve je croyais que c'était la bonne direction et je finissais par me noyer, enfin bref, et je me suis réveillé en respirant genre comme si j'avais manqué d'air
- J'ai rêvé que je me faisais cambrioler et je devais me cacher dans la maison(un placard) et quand les cambrioleurs me trouvaient il me sortait de force et m'emmenait avec eux, genre me kidnappait
Bref, est ce que vous aussi vous avez fait un jour des rêves de près ou de loin semblables ?
Bref, bonne nuit 😅
Il peut signifier que ta du mal à prendre une décision
Que tu as des peur qu'on empeche être toi il y a toujours
Un bâton en travers ton chemin

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Hello ! ✨
Bref, bonne nuit 😅
Il doit y avoir qqch qui te stresse.
Symboliquement, un trou noir, c'est ce qui t'attire contre ta volonté, genre une dépression ou une forte addiction. Le deuxième rêve va à peu près dans le même sens, surtout qu'il s'agit de ton lit, indiquant qu'il faut recharger les batteries pour pouvoir t'en échapper. Quant à l'eau, il s'agit du domaine émotionnel, dans lequel tu te perds ou tu vas inexorablement vers une situation que tu sais ne pas être la bonne (ce qui confirme la thèse de la dépression). Un cambriolage, c'est une violation de toi même, de ta personnalité (représentée par ton logement). Bref, pas du très positif

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !