Tkt on est 2 X) (mais aled comment je stresse pour les gens que j aurais dans ma classe et les profs (・_・; )3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;
Dernière édition:
Tkt on est 2 X) (mais aled comment je stresse pour les gens que j aurais dans ma classe et les profs (・_・; )3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;
Pas de stress, y a point S ! 😂Tkt on est 2 X) (mais aled comment je stresse pour les gens que j aurais dans ma classe et les profs (・_・![]()
Nan tkt t'es pas là seule, tout ce que j'ai peur c'est d'avoir des profs de m*rde, un emploi du temps de m*rde et une classe de m*rde (comme notre année de 4ème)( je dois être la seule qui a envie de retourner en cours, après c'est pas que pour les cours c'est surtout pour voir mes potes que je ne peux pas voir pendant les vacances)
Mais le seule truc qui est bien c'est le voyage en Normandie 😂Nan tkt t'es pas là seule, tout ce que j'ai peur c'est d'avoir des profs de m*rde, un emploi du temps de m*rde et une classe de m*rde (comme notre année de 4ème)
Yep on va faire la m*rde 😂Mais le seule truc qui est bien c'est le voyage en Normandie 😂
Perso j’ai hâte mais je susi bien en vacances aussi( je dois être la seule qui a envie de retourner en cours, après c'est pas que pour les cours c'est surtout pour voir mes potes que je ne peux pas voir pendant les vacances)
Et du coup ça ressemble à quoi la seconde ?Perso je rentre en première
C'est compliqué au début , un peu stressant mais on s'y fait vite , c'est un nouvel univers , ce que j'ai trouver de géniale c'est que il y a de tout comme personne , de tous les styles , tu trouves des personnes qui te ressembles plus . Franchement la seconde passe grave vite , alors profite a fond , on sent que le niveau est un peu plus haut mais pour ma part cela allait , tu verras c'est géniale.Et du coup ça ressemble à quoi la seconde ?
J'adore ce genre de message, c'est super rassurant et optimiste 😊✨🌸C'est compliqué au début , un peu stressant mais on s'y fait vite , c'est un nouvel univers , ce que j'ai trouver de géniale c'est que il y a de tout comme personne , de tous les styles , tu trouves des personnes qui te ressembles plus . Franchement la seconde passe grave vite , alors profite a fond , on sent que le niveau est un peu plus haut mais pour ma part cela allait , tu verras c'est géniale.
Ok, merci pour ta réponse 👌C'est compliqué au début , un peu stressant mais on s'y fait vite , c'est un nouvel univers , ce que j'ai trouver de géniale c'est que il y a de tout comme personne , de tous les styles , tu trouves des personnes qui te ressembles plus . Franchement la seconde passe grave vite , alors profite a fond , on sent que le niveau est un peu plus haut mais pour ma part cela allait , tu verras c'est géniale.