3e ! Mais je stresse pour le brevet 😭Vous rentrerez en quoi ?
Mais toi tu as des potes du même clg qui y vont ?Seconde également mdrr
Oue, même si j'ai ma meilleure amie qui va dans un lycée pro TvTMais toi tu as des potes du même clg qui y vont ?
Bon... TvT On se fera sûrement d'autres potes, enfin j'espèreMoi aussi
3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;C'est bientôt la rentré
Vous rentrerez en quoi ?
( je dois être la seule qui a envie de retourner en cours, après c'est pas que pour les cours c'est surtout pour voir mes potes que je ne peux pas voir pendant les vacances)3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;
Oe mais ce qu'il faut surtout pas faire c'est : rester dans son coinBon... TvT On se fera sûrement d'autres potes, enfin j'espère
La tu risque pas de t'ennuyer avec tout ce qu'il y a en 3eme ( enfin si t'aime le travail)3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;
Je viens de lire le message d'en dessous 😅La tu risque pas de t'ennuyer avec tout ce qu'il y a en 3eme ( enfin si t'aime le travail)
Tkt on est 2 X) (mais aled comment je stresse pour les gens que j aurais dans ma classe et les profs (・_・; )3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;
Pas de stress, y a point S ! 😂Tkt on est 2 X) (mais aled comment je stresse pour les gens que j aurais dans ma classe et les profs (・_・![]()
Nan tkt t'es pas là seule, tout ce que j'ai peur c'est d'avoir des profs de m*rde, un emploi du temps de m*rde et une classe de m*rde (comme notre année de 4ème)( je dois être la seule qui a envie de retourner en cours, après c'est pas que pour les cours c'est surtout pour voir mes potes que je ne peux pas voir pendant les vacances)
Mais le seule truc qui est bien c'est le voyage en Normandie 😂Nan tkt t'es pas là seule, tout ce que j'ai peur c'est d'avoir des profs de m*rde, un emploi du temps de m*rde et une classe de m*rde (comme notre année de 4ème)
Yep on va faire la m*rde 😂Mais le seule truc qui est bien c'est le voyage en Normandie 😂
Perso j’ai hâte mais je susi bien en vacances aussi( je dois être la seule qui a envie de retourner en cours, après c'est pas que pour les cours c'est surtout pour voir mes potes que je ne peux pas voir pendant les vacances)
Et du coup ça ressemble à quoi la seconde ?Perso je rentre en première
C'est compliqué au début , un peu stressant mais on s'y fait vite , c'est un nouvel univers , ce que j'ai trouver de géniale c'est que il y a de tout comme personne , de tous les styles , tu trouves des personnes qui te ressembles plus . Franchement la seconde passe grave vite , alors profite a fond , on sent que le niveau est un peu plus haut mais pour ma part cela allait , tu verras c'est géniale.Et du coup ça ressemble à quoi la seconde ?
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.