3e ! Mais je stresse pour le brevet 😭Vous rentrerez en quoi ?
Mais toi tu as des potes du même clg qui y vont ?Seconde également mdrr
Oue, même si j'ai ma meilleure amie qui va dans un lycée pro TvTMais toi tu as des potes du même clg qui y vont ?
Bon... TvT On se fera sûrement d'autres potes, enfin j'espèreMoi aussi
3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;C'est bientôt la rentré
Vous rentrerez en quoi ?
( je dois être la seule qui a envie de retourner en cours, après c'est pas que pour les cours c'est surtout pour voir mes potes que je ne peux pas voir pendant les vacances)3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;
Oe mais ce qu'il faut surtout pas faire c'est : rester dans son coinBon... TvT On se fera sûrement d'autres potes, enfin j'espère
La tu risque pas de t'ennuyer avec tout ce qu'il y a en 3eme ( enfin si t'aime le travail)3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;
Je viens de lire le message d'en dessous 😅La tu risque pas de t'ennuyer avec tout ce qu'il y a en 3eme ( enfin si t'aime le travail)