La rentrée 2022 arrive

  • Auteur de la discussion HvS
  • Date de début
S
Sasuk
Anonyme
Tkt le brevet c easy
Il y a juste le brevet continu sur 400 et l'épreuve sur 400 en plus le brevet est plus fácil que le brevet blanc
Je rentre en snd je suis encor plus stresser que toi:eek:
 
D
Daisy
Anonyme
3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;
( je dois être la seule qui a envie de retourner en cours, après c'est pas que pour les cours c'est surtout pour voir mes potes que je ne peux pas voir pendant les vacances)
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Mais chut voyons🥲, on est encore en juillet, ce n'est pas un sujet de conversation 🤫🤣 parlons plages et beau temps camarades ! 🤪
 
Rosa
Hyper actif
Messages
92
Fofocoins
1 009
Genre
Non binaire
3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;
Tkt on est 2 X) (mais aled comment je stresse pour les gens que j aurais dans ma classe et les profs (・_・; )
 
Dernière édition:
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tkt on est 2 X) (mais aled comment je stresse pour les gens que j aurais dans ma classe et les profs (・_・;)
Pas de stress, y a point S ! 😂
Non en vrai, vous prenez pas la tête, la troisième c'est de l'eau 🙃 tout ce passera bien !
 
Morganne
Hyper actif
Messages
90
Fofocoins
16 845
( je dois être la seule qui a envie de retourner en cours, après c'est pas que pour les cours c'est surtout pour voir mes potes que je ne peux pas voir pendant les vacances)
Nan tkt t'es pas là seule, tout ce que j'ai peur c'est d'avoir des profs de m*rde, un emploi du temps de m*rde et une classe de m*rde (comme notre année de 4ème)
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je rentre en 5e
J'ai pris anglais ( obligatoire), espagnol (y'avait le choix entre : allemand, espagnol et Italien ) + option Latin (de mon plein gré)
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Et du coup ça ressemble à quoi la seconde ?
C'est compliqué au début , un peu stressant mais on s'y fait vite , c'est un nouvel univers , ce que j'ai trouver de géniale c'est que il y a de tout comme personne , de tous les styles , tu trouves des personnes qui te ressembles plus . Franchement la seconde passe grave vite , alors profite a fond , on sent que le niveau est un peu plus haut mais pour ma part cela allait , tu verras c'est géniale.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment