La rentrée 2022 arrive

• Auteur de la discussion HvS
  • Date de début
Rosa
Hyper actif
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
3 ème, j'ai hâte de commencer l'année je m'ennuie pendant les vacances ;-;
Tkt on est 2 X) (mais aled comment je stresse pour les gens que j aurais dans ma classe et les profs (・_・; )

Dernière édition:
Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tkt on est 2 X) (mais aled comment je stresse pour les gens que j aurais dans ma classe et les profs (・_・;)
Pas de stress, y a point S ! 😂
Non en vrai, vous prenez pas la tête, la troisième c'est de l'eau 🙃 tout ce passera bien !

Morganne
Hyper actif
Fofocoins
16 845
( je dois être la seule qui a envie de retourner en cours, après c'est pas que pour les cours c'est surtout pour voir mes potes que je ne peux pas voir pendant les vacances)
Nan tkt t'es pas là seule, tout ce que j'ai peur c'est d'avoir des profs de m*rde, un emploi du temps de m*rde et une classe de m*rde (comme notre année de 4ème)

U
Une jeune fille...
Anonyme
Je rentre en 5e
J'ai pris anglais ( obligatoire), espagnol (y'avait le choix entre : allemand, espagnol et Italien ) + option Latin (de mon plein gré)

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Et du coup ça ressemble à quoi la seconde ?
C'est compliqué au début , un peu stressant mais on s'y fait vite , c'est un nouvel univers , ce que j'ai trouver de géniale c'est que il y a de tout comme personne , de tous les styles , tu trouves des personnes qui te ressembles plus . Franchement la seconde passe grave vite , alors profite a fond , on sent que le niveau est un peu plus haut mais pour ma part cela allait , tu verras c'est géniale.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
C'est compliqué au début , un peu stressant mais on s'y fait vite , c'est un nouvel univers , ce que j'ai trouver de géniale c'est que il y a de tout comme personne , de tous les styles , tu trouves des personnes qui te ressembles plus . Franchement la seconde passe grave vite , alors profite a fond , on sent que le niveau est un peu plus haut mais pour ma part cela allait , tu verras c'est géniale.
J'adore ce genre de message, c'est super rassurant et optimiste 😊✨🌸

T
Tessa
Anonyme
Ok, merci pour ta réponse 👌

Dialana'
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
2 584
Personnalisation du groupe
Si tout va bien, je pars à la Réunion vers le nouvel an début d'année. En attendant bloquée en France suite à un gros accident.. Donc travailler mettre des sous de côtés pour.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !