La raison pour laquelle nous n'allons pas tous mourir 😁👍🏽💀

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
jacky29
Ultra actif
Fofocoins
3 047
Genre
Femme
né(e) pour mourir, ça n"a pas de sens qui a la conscience !sinon autant rien faire !!!
eh oui, tu es né pour mourir comme tout le monde, à deux pattes, quatre, huit, six , sans etc, végétaux inclus sans omettre le règne minéral.

A
aPOTRE
Anonyme
eh oui, tu es né pour mourir comme tout le monde, à deux pattes, quatre, huit, six , sans etc, végétaux inclus sans omettre le règne minéral.
bin moi je laisserait mon habit charnel pourrir sur Terre , et je partirait ailleurs avec mon esprit , où(???) je ne sais pas encore !

A
Athéagnos
Anonyme
bin moi je laisserait mon habit charnel pourrir sur Terre , et je partirait ailleurs avec mon esprit , où(???) je ne sais pas encore !
Si l'esprit peut se passer de la matière, on se demande pourquoi il en est né, jusqu'à preuve du contraire.
Ah oui, c'est pour que Dieu puisse jouer à son jeu de sélection pervers.

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme
Dans 3 milliard d'années le soleil va exploser, donc nous allons tous mourir ;)
La raison pour laquelle nous n'allons pas tous mourir 😁👍🏽💀

A
Athéagnos
Anonyme
D'ici là on aura peut-être émigré vers Sirius et rejoint le Temple solaire.

A
Athéagnos
Anonyme
Bah y faut bien croire au fait qu on revivra bien un jour ailleurs ! 💎💫🫶🏻 moi ça me permet d être joyeuse en tous cas
Je comprends qu'on puisse l'espérer, et je veux bien moi-même l'espérer, mais pour que j'y croie il faudrait que je m'abuse sciemment puisque rien ne me le prouve. Et je n'ai pas envie de m'abuser, sans que ça m'empêche d'être joyeux quand je n'enterre pas un proche.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 347
Genre
Autre
Je comprends qu'on puisse l'espérer, et je veux bien moi-même l'espérer, mais pour que j'y croie il faudrait que je m'abuse sciemment puisque rien ne me le prouve. Et je n'ai pas envie de m'abuser, sans que ça m'empêche d'être joyeux quand je n'enterre pas un proche.
Oui je ne pensais pas à mal .. et je ne Pensais pas au fait de se voir perdre ses proches .. j y avais pas pensé dans mon raisonnement dsl.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !