Pour quelle raison le carton rouge a t'il été crée dans le football ? ^^

  • Auteur de la discussion Ju Hachi-Sama
  • Date de début
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Il n'y en avait qu'une à la base. Si vous connaissez cette raison, vous avez vraiment une bonne connaissance du football :)
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 243
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Femme
Parce que y'a un joueur qui à pas écouté l'arbitre ? (je sais pas) 💀
En mode il fallait un moyen de faire quitter le terrain ptdr sinon autant ce prendre plein de carton jaune
Mais ça existe pas depuis toujours ???
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Parce que y'a un joueur qui à pas écouté l'arbitre ? (je sais pas) 💀
En mode il fallait un moyen de faire quitter le terrain ptdr sinon autant ce prendre plein de carton jaune
Mais ça existe pas depuis toujours ???
Non, le carton rouge a bel et bien été crée pour une raison bien précise, que je trouve dIngue.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
🤔 je ne sais même pas combien de joueurs il y a dans une équipe de football ( je crois que ça répond à la question xD )
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
🤔 je ne sais même pas combien de joueurs il y a dans une équipe de football ( je crois que ça répond à la question xD )
Dans ce cas là effectivement difficile de pouvoir répondre à cette question. J'ignorais moi même la réponse avant de l'apprendre dans un reportage récemment ^^
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 624
Age
14
Fofocoins
5 812
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il n'y en avait qu'une à la base. Si vous connaissez cette raison, vous avez vraiment une bonne connaissance du football :)
Je crois que y'a eu une histoire lors d'un match d'une coupe du monde (finale 1966 un truc comme ça) mais alors aucune idée de ce qu'il s'est passé ;-;
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Je crois que y'a eu une histoire lors d'un match d'une coupe du monde (finale 1966 un truc comme ça) mais alors aucune idée de ce qu'il s'est passé ;-;
Tu parles de la finale opposant l'Angleterre et l'Allemagne ^^ mais non, ça n'est pas pour ce match ^^
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 723
A une époque les sanctions étaient orales, ça posait des problèmes de communication évidents. Le football a bien été perfectionné depuis le temps.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
En fait je viens de vérifier, j'avais un doute, et tu as en fait raison ^^ j'étais persuadé que c'était à cause de la coupe du monde précédente où pelé se faisait tacler en chaîne par les anglais, risquant de le blesser. (Il était déjà sorti plusieurs fois au court de précédents matchs, en boitant) j'avais entendu dans un reportage que le carton rouge avait pour origines ces fameux tacles à répétition sur pelé. Mais ça n'est pas la raison principale, tu as donc raison ^^
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 624
Age
14
Fofocoins
5 812
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En fait je viens de vérifier, j'avais un doute, et tu as en fait raison ^^ j'étais persuadé que c'était à cause de la coupe du monde précédente où pelé se faisait tacler en chaîne par les anglais, risquant de le blesser. (Il était déjà sorti plusieurs fois au court de précédents matchs, en boitant) j'avais entendu dans un reportage que le carton rouge avait pour origines ces fameux tacles à répétition sur pelé. Mais ça n'est pas la raison principale, tu as donc raison ^^
Mais dcp js qd même pas ce qu’il s’est passé moi😅😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment