A
Anonyme
né(e) pour mourir, ça n"a pas de sens qui a la conscience !sinon autant rien faire !!!nous allons tous mourir parce que nous sommes vivants... l'un ne va pas sans l'autre. rires!
né(e) pour mourir, ça n"a pas de sens qui a la conscience !sinon autant rien faire !!!nous allons tous mourir parce que nous sommes vivants... l'un ne va pas sans l'autre. rires!
eh oui, tu es né pour mourir comme tout le monde, à deux pattes, quatre, huit, six , sans etc, végétaux inclus sans omettre le règne minéral.né(e) pour mourir, ça n"a pas de sens qui a la conscience !sinon autant rien faire !!!
bin moi je laisserait mon habit charnel pourrir sur Terre , et je partirait ailleurs avec mon esprit , où(???) je ne sais pas encore !eh oui, tu es né pour mourir comme tout le monde, à deux pattes, quatre, huit, six , sans etc, végétaux inclus sans omettre le règne minéral.
tu resteras comme tout bon bout de viande qui passe de vie à trépas. rires!bin moi je laisserait mon habit charnel pourrir sur Terre , et je partirait ailleurs avec mon esprit , où(???) je ne sais pas encore !
tu resteras comme tout bon bout de viande qui passe de vie à trépas. rires!
bin moi je laisserait mon habit charnel pourrir sur Terre , et je partirait ailleurs avec mon esprit , où(???) je ne sais pas encore !
Si l'esprit peut se passer de la matière, on se demande pourquoi il en est né, jusqu'à preuve du contraire.bin moi je laisserait mon habit charnel pourrir sur Terre , et je partirait ailleurs avec mon esprit , où(???) je ne sais pas encore !
Bah y faut bien croire au fait qu on revivra bien un jour ailleurs ! 💎💫🫶🏻 moi ça me permet d être joyeuse en tous casDans 3 milliard d'années le soleil va exploser, donc nous allons tous mourir
![]()
tout a fait d'accordBah y faut bien croire au fait qu on revivra bien un jour ailleurs ! 💎💫🫶🏻 moi ça me permet d être joyeuse en tous cas
tout a fait d'accord
![]()
Je comprends qu'on puisse l'espérer, et je veux bien moi-même l'espérer, mais pour que j'y croie il faudrait que je m'abuse sciemment puisque rien ne me le prouve. Et je n'ai pas envie de m'abuser, sans que ça m'empêche d'être joyeux quand je n'enterre pas un proche.Bah y faut bien croire au fait qu on revivra bien un jour ailleurs ! 💎💫🫶🏻 moi ça me permet d être joyeuse en tous cas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏