La personne d'avant est...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Messages
1 768
Fofocoins
8 874
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C est pas banal.
Tu n'as pas peur des pieuvres toi ? c'est mes parents qui m'ont traumatisé ?? je viens de vérifier car je n'étais pas sûr de confondre méduses et pieuvre.....
Est-ce que les pieuvres piquent ?


Aussi appelée la pieuvre à anneaux bleus, le mollusque dispose d'un venin contenant une neurotoxine. En cas de morsure, un individu sera en arrêt respiratoire dans les minutes qui suivent.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Tu n'as pas peur des pieuvres toi ? c'est mes parents qui m'ont traumatisé ?? je viens de vérifier car je n'étais pas sûr de confondre méduses et pieuvre.....
Est-ce que les pieuvres piquent ?


Aussi appelée la pieuvre à anneaux bleus, le mollusque dispose d'un venin contenant une neurotoxine. En cas de morsure, un individu sera en arrêt respiratoire dans les minutes qui suivent.
Non je crois que ce sont les meduses
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 768
Fofocoins
8 874
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'adorais l'ambiance de l'époque...👍
C'était les belles années .. c'est triste pour nos enfants, il ne connaîtront jamais la douceur de cette époque ..
Mais, au fait, c'est L'année des méduses et pas l'été
:ROFLMAO: J'aimais bien l'actrice Valérie Kaprisky, on ne la voit plus :unsure:..
 
Intuitive
Enragé
Messages
995
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
C'était les belles années .. c'est triste pour nos enfants, il ne connaîtront jamais la douceur de cette époque ..
Mais, au fait, c'est L'année des méduses et pas l'été
:ROFLMAO: J'aimais bien l'actrice Valérie Kaprisky, on ne la voit plus :unsure:..
Non c'est vrais on entend plus parler d'elle ...oui tu as raison les méduses 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment