haha surementJe pense que lala a un don de voyance![]()
on me le dis souventJe pense que lala a un don de voyance![]()
Je pense que Lala aime les pandas.
C'est vrai qu'ils sont chou.•\/•je les ADORES
ah bah oui, et puis quand t'a grandi en chine tu peux que les aimer!C'est vrai qu'ils sont chou.•\/•
Tu as grandi en Chine ?ah bah oui, et puis quand t'a grandi en chine tu peux que les aimer!
pas complétement fin j'y étais de mes 8 mois a mes 3ans et demiTu as grandi en Chine ?
Oui,mais ça compte quand même.pas complétement fin j'y étais de mes 8 mois a mes 3ans et demi
Ouiii,c'est le cas.Je pense que Kahiru-Chan est japonaise
Je pense que Jane Doe aime bien le style hygge.Je pense que Lou pourrait rester parmi nous![]()
Tout a fait.Je pense que Jane Doe aime bien le style hygge.
Exact,comme je l'avais déjà dis :"Aucun détail ne nous échappe à nous autres,analystes..."Tout a fait.
Je pense que kahira-chan observe finement le monde qui l'entoure
Je pense que Jane Doe, aime les défisTout a fait.
Je pense que kahira-chan observe finement le monde qui l'entoure
Oui je ne résiste pas. C'est une horreur. Ça me fait faire n'importe quoi lolJe pense que Jane Doe, aime les défis
Je pense que Jane Doe est très proche de la nature.Oui je ne résiste pas. C'est une horreur. Ça me fait faire n'importe quoi lol
Je pense que dryna aime voyager.
J'aime bien oui.Je pense que Jane Doe est très proche de la nature.
Exact !J'aime bien oui.
Je pense que Kahira-chan préfère vivre la nuit
On se connait , c'est pas possible lolExact !
Je pense que Jane Doe aime bien la science fiction.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.