Je pense que Jane Doe aime bien le style hygge.Je pense que Lou pourrait rester parmi nous
Je pense que Jane Doe aime bien le style hygge.Je pense que Lou pourrait rester parmi nous
Tout a fait.Je pense que Jane Doe aime bien le style hygge.
Exact,comme je l'avais déjà dis :"Aucun détail ne nous échappe à nous autres,analystes..."Tout a fait.
Je pense que kahira-chan observe finement le monde qui l'entoure
Je pense que Jane Doe, aime les défisTout a fait.
Je pense que kahira-chan observe finement le monde qui l'entoure
Oui je ne résiste pas. C'est une horreur. Ça me fait faire n'importe quoi lolJe pense que Jane Doe, aime les défis
Je pense que Jane Doe est très proche de la nature.Oui je ne résiste pas. C'est une horreur. Ça me fait faire n'importe quoi lol
Je pense que dryna aime voyager.
J'aime bien oui.Je pense que Jane Doe est très proche de la nature.
Exact !J'aime bien oui.
Je pense que Kahira-chan préfère vivre la nuit
On se connait , c'est pas possible lolExact !
Je pense que Jane Doe aime bien la science fiction.
Je pense que dryna est sympa 😁Oui je ne résiste pas. C'est une horreur. Ça me fait faire n'importe quoi lol
Je pense que dryna aime voyager.
Je pense que Intuitive est...Intuitive ! Non je rigole,d'ailleurs je pense que Intuitive adore l'humour.Je pense que dryna est sympa 😁
Véridique 👍et kahiru-chan est coquine😂Je pense que Intuitive est...Intuitive ! Non je rigole,d'ailleurs je pense que Intuitive adore l'humour.
Mais? C’est toiLa personne d'avant est une femme exceptionnelle
Comment tu sait ?!Véridique 👍et kahiru-chan est coquine😂