L'été des méduses 👍Oui, c'est plus les méduses et les vives
Ha, tiens, un film que j'aimerai bien revoir (je note) MerciL'été des méduses 👍
Mais non heu ... quoique, on doit-être un peu tous sadiques quelque part ... Le fait d'aller voter ce matin en sachant qu'aucun des deux me plaisent .... c'est une façon de me faire du mal ...Oups le vieux est un sadique😱😂
J'adorais l'ambiance de l'époque...👍Ha, tiens, un film que j'aimerai bien revoir (je note) Merci
C'était les belles années .. c'est triste pour nos enfants, il ne connaîtront jamais la douceur de cette époque ..J'adorais l'ambiance de l'époque...👍
Jane est sa complice😂Le vieux aime les courtes jupettes 😂
Non c'est vrais on entend plus parler d'elle ...oui tu as raison les méduses 😂C'était les belles années .. c'est triste pour nos enfants, il ne connaîtront jamais la douceur de cette époque ..
Mais, au fait, c'est L'année des méduses et pas l'été J'aimais bien l'actrice Valérie Kaprisky, on ne la voit plus ..
Ha non, je suis pour qu'il y ait du tissu, les jeunes de maintenant ne cachent plus rien, j'en parlais cette semaine avec mon fils, ça devient de pire en pire, certaines filles devraient se mètrent juste un bout de Skotch au point où elle en sont.. Moi je suis de la vielle école, je ne veux pas voir tout, tout de suite, j’apprécie de devoir deviner...Le vieux aime les courtes jupettes 😂
La mode du string est passé.....certaines tiraient tellement dessus que je suis certaine que la raie devait être saignante 😂Ha non, je suis pour qu'il y ait du tissu, les jeunes de maintenant ne cachent plus rien, j'en parlais cette semaine avec mon fils, ça devient de pire en pire, certaines filles devraient se mètrent juste un bout de Skotch au point où elle en sont.. Moi je suis de la vielle école, je ne veux pas voir tout, tout de suite, j’apprécie de devoir deviner...