La pensée du jour...

Soleilfée
Enragé
Messages
949
Fofocoins
3 349
Genre
Femme
Donc ! Si nous pouvions ralentir le temps...si nous pouvions ralentir nos cœurs... prendre le temps... prendre le temps de respirer...de ressentir... comme le parfum d'une forêt... une forêt de pins...les senteurs de sa résine... disséminée par les soupirs du vent... accompagné du chant...du chant...des merveilleuses cigales... puis s'appuyer... tendrement contre un tronc... la peau... l'écorce d'un arbre... sentir... sentir battre ses branches...en notre cœur... l'harmonie...de ce que devrait être la vie...
Vous lire à vous’ est toujours un moment de magie, sincèrement.👩🏻‍🦳
 
Drew
Débutant
Messages
16
Fofocoins
556
Genre
Homme
“Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas.” (Jules Renard)

La pensée du jour...
 
G
Gousset
Anonyme
Vous lire à vous’ est toujours un moment de magie, sincèrement.👩🏻‍🦳
C'est bien trop d'honneur... pour un minuscule amateur... mais, je vous offre des fleurs de bon cœur... un bouquet de fleurs magiques...au bout des tiges...se trouvent de délicieux...papyllons...et lorsque l'on pose délicatement son nez... sur ces joyaux multicolores...ils s'envolent et forment une couronne...qui vient tendrement se poser sur votre tête... elle est tellement légère... son parfum vous enivre...et d'une beauté... à faire rougir le soleil... une couronne destinée qu'aux fées...
 
L
Le Sorcier
Anonyme
Je n'ai point envie de faire appel à Google !
Je cherche une pensée, un poème sur le temps... le temps qui prend tellement de place...les gens sont de plus en plus pressés... ils courent après... ils le dépassent peut être ?...sur le temps qui s'écoule... comme le cours d'une rivière... le temps qui imprime ses rides... sur nos visages...ou sur le temps qui se déroule lentement... comme une plume... un duvet perdu par un oiseau... emporté au gré du vent...de jolis mots simples...qui font plaisir à lire... pour rêver un instant...
Je vous en remercie d'avance et vous offre un peu de temps, pour réaliser ma demande, s'en commander personne... à ceux en qui les mots résonnent... j'attends... j'espère l'écho...
 
L
Le Sorcier
Anonyme
Je n'ai point envie de faire appel à Google !
Je cherche une pensée, un poème sur le temps... le temps qui prend tellement de place...les gens sont de plus en plus pressés... ils courent après... ils le dépassent peut être ?...sur le temps qui s'écoule... comme le cours d'une rivière... le temps qui imprime ses rides... sur nos visages...ou sur le temps qui se déroule lentement... comme une plume... un duvet perdu par un oiseau... emporté au gré du vent...de jolis mots simples...qui font plaisir à lire... pour rêver un instant...
Je vous en remercie d'avance et vous offre un peu de temps, pour réaliser ma demande, s'en commander personne... à ceux en qui les mots résonnent... j'attends... j'espère l'écho...
Si possible des choses pas négatives... j'espère n'avoir importuner personne... c'est juste une simple demande... cela n'oblige personne...
Le temps passe...il passe bien trop vite... le temps de prendre son temps... pour regarder un ciel rempli d'étoiles... sur le regard affectueux de la lune...un vol d'oiseaux regagnant des pays plus chauds... le temps de respirer...de respirer l'odeur d'une fleur...de parler... d'écouter le chant d'un rouge gorge qui en appelle un autre... le temps de prendre le temps... pour se poser quelques instants...de penser...de réfléchir... sur le passé... son présent... son avenir... d'écouter ce que nous dit notre cœur... notre conscience... le temps de regarder une vague... qui vient s'échouer sur une plage...un coucher ou un lever de soleil... avec ces magnifiques couleurs...
Désolé de vous avoir embêté...