Ben si, tout va dépendre de la suite que tu inventeras .... Non ? (je n'aime pas le mot rouge et pourtant aujourd'hui cette couleur sur vos joues pâles m'éprouve dans ce triste hôpital) ....Exemple : je n'aime pas le mot " rouge ", je précise que c'est un exemple... mais je peux l'utiliser.pour écrire un poème...
C est ….. merveilleux 🤤🥰 merci d avoir posté Jill on t aime!Air vif de Paul Eluard
J’ai regardé devant moi
Dans la foule je t’ai vue
Parmi les blés je t’ai vue
Sous un arbre je t’ai vue
Au bout de tous mes voyages
Au fond de tous mes tourments
Au tournant de tous les rires
Sortant de l’eau et du feu
L’été l’hiver je t’ai vue
Dans ma maison je t’ai vue
Entre mes bras je t’ai vue
Dans mes rêves je t’ai vue
Je ne te quitterai plus.
Dans mon exemple : je voulais dire, exprimer le fait, que cela n'est pas parce que l'on aime pas quelque chose que cela ne empêche pas de le faire, mais tout cela était dans un contexte particulier,il y a quelques temps déjà... une autre époque.Ben si, tout va dépendre de la suite que tu inventeras .... Non ? (je n'aime pas le mot rouge et pourtant aujourd'hui cette couleur sur vos joues pâles m'éprouve dans ce triste hôpital) ....
C est ….. merveilleux 🤤🥰 merci d avoir posté Jill on t aime!
* N'empêche pas de le faire... j'ai le don... d'écrire des bafouilles... mille excuses... la phrase est belle... du rouge sur les joues... une magnifique description... l'on peut deviner l'image...en quelques mots... le bonheur est là... sublime !Dans mon exemple : je voulais dire, exprimer le fait, que cela n'est pas parce que l'on aime pas quelque chose que cela ne empêche pas de le faire, mais tout cela était dans un contexte particulier,il y a quelques temps déjà... une autre époque.