La pensée du jour...

R
Rose noire
Anonyme
"Aime et fais ce que tu veux."

(Saint Augustin : 354-430 - Père de l'Eglise latine et théologien)

(A méditer...)
Sans aucunes barrières, sans aucuns interdits, sans aucunes chaînes,sur le chemin de la vie, tout en respectant chacune et chacun... pour que le soleil brille dans les yeux du monde, que la lune rigole et que les étoiles s'animent et qu'elles se mettent à danser sur une musique chargée de tellement d'amour, que les dieux se mirent à chanter...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 105
Fofocoins
13 992
Genre
Femme
« Restez avec un amour qui vous donne des réponses et non des problèmes, de la sécurité et non de la peur, de la confiance et non des doutes. »
Paulo Coelho
 
L
Le pêcheur
Anonyme
« Restez avec un amour qui vous donne des réponses et non des problèmes, de la sécurité et non de la peur, de la confiance et non des doutes. »
Paulo Coelho
Une perle bien rare, difficile à trouver ! Dans certains coquillages elles peuvent être tellement belles...un certain Capitaine à dû déjà en trouver ! Faudrait il lui demander...
 
J
Jill
Anonyme
"Aimer, cela veut dire rester avec. Cela veut dire émerger d'un monde de fantasmes pour entrer dans un univers où un amour durable est possible, face contre face, os contre os."

Clarissa Pinkola Estés
 
J
J'ai peur
Anonyme
"Aimer, cela veut dire rester avec. Cela veut dire émerger d'un monde de fantasmes pour entrer dans un univers où un amour durable est possible, face contre face, os contre os."

Clarissa Pinkola Estés
Comme deux squelettes ! AH non... trop peu pour moi...! Je préfère la douceur de la peau, la caresse d'une main, sentir un souffle, dans le creux de mon coup, des lèvres qui se posent, comme les ailes d'un papillon, sur le dos de la main, pour vous dire bonjour...
 
J
Jill
Anonyme
Comme deux squelettes ! AH non... trop peu pour moi...! Je préfère la douceur de la peau, la caresse d'une main, sentir un souffle, dans le creux de mon coup, des lèvres qui se posent, comme les ailes d'un papillon, sur le dos de la main, pour vous dire bonjour...

😂on est bien tous des squelettes en quelque-sorte ;-)!
 
karton
Enragé
Messages
793
Fofocoins
12 839
Genre
Homme
C'est la fragilité même de notre amour qui le fait si précieux ! Si quelqu'un pouvait nous donner la certitude que notre amour est éternel... peut-être cesserions-nous de nous aimer...
Sacha Guitry