La pensée du jour...

M
Mlle Millenium
Anonyme
Pourquoi tu tu dis ça ? Je ne suis pas laid moi !!!!
Bonjour, ne t en fais pas toi tu n est pas laid, j ai appris en regardant certains comm que tu t était fait harcelé je crois, et je suis vraiment désolé, ça me peine beaucoup. Je sais que tu as l air d une bonne personne et j ai envie d y croire, sur ce forum c est un peu un trésor social pour moi tu vois : ) finalement

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Bonjour, ne t en fais pas toi tu n est pas laid, j ai appris en regardant certains comm que tu t était fait harcelé je crois, et je suis vraiment désolé, ça me peine beaucoup. Je sais que tu as l air d une bonne personne et j ai envie d y croire, sur ce forum c est un peu un trésor social pour moi tu vois : ) finalement
Salut, merci de ta compassion !! Tu n'as pas être désolé de tout ça, oui je me suis fait harcelé gratuitement en plus, tu n'as pas a être peinée, j'ai beau être une bonne personne mais les gens sont rancuniers ici; ! Pourquoi tu ne t'inscrirai pas ici, on pourrai discuter tous les 2

M
Mlle Millenium
Anonyme
Salut, merci de ta compassion !! Tu n'as pas être désolé de tout ça, oui je me suis fait harcelé gratuitement en plus, tu n'as pas a être peinée, j'ai beau être une bonne personne mais les gens sont rancuniers ici; ! Pourquoi tu ne t'inscrirai pas ici, on pourrai discuter tous les 2
On peut vraiment ? Mais je savais pas qu il y avais des MP ici. Est ce de cela qu il s agit? En tous cas merci de la proposition, je vais réfléchir,, c est gratuit?

M
Mlle Millenium
Anonyme
Mon pauvre..

M
Mlle Millenium
Anonyme
Ah ok, ben oui c'était injuste, surtout que j'avais rien fait !
Je vous crois et je trouve ça désespérant, s ils n ont rien d autre à faire pour se sentir vivant ou je ne sais quoi..
En tous cas, je dois à présent vous quitter. Au plaisir de vous avoir parlé, portez vous bien de votre côté 💪🏻

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !