La pensée du jour...

J
Jill
Anonyme
Air vif de Paul Eluard

J’ai regardé devant moi
Dans la foule je t’ai vue
Parmi les blés je t’ai vue
Sous un arbre je t’ai vue

Au bout de tous mes voyages
Au fond de tous mes tourments
Au tournant de tous les rires
Sortant de l’eau et du feu

L’été l’hiver je t’ai vue
Dans ma maison je t’ai vue
Entre mes bras je t’ai vue
Dans mes rêves je t’ai vue

Je ne te quitterai plus.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 117
Genre
Autre
Air vif de Paul Eluard

J’ai regardé devant moi
Dans la foule je t’ai vue
Parmi les blés je t’ai vue
Sous un arbre je t’ai vue

Au bout de tous mes voyages
Au fond de tous mes tourments
Au tournant de tous les rires
Sortant de l’eau et du feu

L’été l’hiver je t’ai vue
Dans ma maison je t’ai vue
Entre mes bras je t’ai vue
Dans mes rêves je t’ai vue

Je ne te quitterai plus.
C est ….. merveilleux 🤤🥰 merci d avoir posté Jill on t aime!

P
Pinpilinpauxa
Anonyme
Ben si, tout va dépendre de la suite que tu inventeras .... Non ? (je n'aime pas le mot rouge et pourtant aujourd'hui cette couleur sur vos joues pâles m'éprouve dans ce triste hôpital) ....
Dans mon exemple : je voulais dire, exprimer le fait, que cela n'est pas parce que l'on aime pas quelque chose que cela ne empêche pas de le faire, mais tout cela était dans un contexte particulier,il y a quelques temps déjà... une autre époque.

P
Pinpilinpauxa
Anonyme
Dans mon exemple : je voulais dire, exprimer le fait, que cela n'est pas parce que l'on aime pas quelque chose que cela ne empêche pas de le faire, mais tout cela était dans un contexte particulier,il y a quelques temps déjà... une autre époque.
* N'empêche pas de le faire... j'ai le don... d'écrire des bafouilles... mille excuses... la phrase est belle... du rouge sur les joues... une magnifique description... l'on peut deviner l'image...en quelques mots... le bonheur est là... sublime !

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
2 203
Genre
Femme
"Je vous prie d'être patient à l'égard de tout ce qui dans votre coeur est encore irrésolu, et de tenter d'aimer les questions elles-mêmes comme des pièces closes et comme des livres écrits dans une langue fort étrangère. Ne cherchez pas pour l'instant des réponses, qui ne sauraient vous être données ; car vous ne seriez pas en mesure de les vivre. Or, il s'agit précisément de tout vivre. Vivez maintenant les questions. Peut-être en viendrez-vous à vivre peu à peu, sans vous en rendre compte, un jour lointain, l'entrée dans la réponse."
Rainer Maria Rilke

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 131
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Cadeau que l'on peut faire à une personne

La pensée du jour...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 131
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

La pensée du jour sera une leçon d'histoire

Les mots tels qu'ils ont été prononcés
Par le premier ministre israélien de l'histoire
Depuis Israël a commis des crimes bien plus graves, violé tous les traités
Et dernièrement attaqué une base de l'onu

La pensée du jour...

Marco2
Légende
Fofocoins
11 002
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 131
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
« Si tu ne respecte pas la nature, comment veux-tu qu'on te respecte ? »
(Capitaine Jack)

J'ai été surpris de voir le nombre de pêcheurs qui sont passés devant avant moi. AUCUN a essayé de le sauver !
Et après ça ose refaire le monde, parler de malheurs sur terre

Dernière édition:
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ha Pardon, c'est vrai :D

P
Pinpilinpauxa
Anonyme
Ha Pardon, c'est vrai :D
De rien, il n'y a pas de souci... votre phrase avec le rouge sur les joues... me rappelle un poème... c'est bon de vous voir un peu plus souvent sur le forum... comme sur la photo...il veille la nuit tombée... son rayon se diffuse... comme s'il tendait ses bras... pour nous venir en aide...il a souvent sauvé de nombreuses vies et nous le remercions de tout cœur...car c'est pour tous un merveilleux ami...

G
Gousset
Anonyme
« La tendresse a des secondes qui battent plus lentement que les autres. »
Romain Gary
Donc ! Si nous pouvions ralentir le temps...si nous pouvions ralentir nos cœurs... prendre le temps... prendre le temps de respirer...de ressentir... comme le parfum d'une forêt... une forêt de pins...les senteurs de sa résine... disséminée par les soupirs du vent... accompagné du chant...du chant...des merveilleuses cigales... puis s'appuyer... tendrement contre un tronc... la peau... l'écorce d'un arbre... sentir... sentir battre ses branches...en notre cœur... l'harmonie...de ce que devrait être la vie...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !