La pensée du jour...

M
Mlle Millenium
Anonyme
Donc il y a bien une flamme en vous qui brille, elle ne rêve que d'éclairer le monde...
Je m'excuse auprès de Madame Marlène,car c'est sa discussion... et à Mlle Millenium je lui souhaite une nuit pleine de rêves sous une lune bienfaitrice
Ah, pardon aussi dans ce cas. Je vous remercie. À vous aussi

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Dieu merci ☺️ (et tout à fait je suis dégoûtée de faire fuir mes soit disant amis avec le mien.. et surtout qu ils soient totalement INDIFFÉRENTS… ) si seulement je pouvais vivre ailleurs que sur cette terre sans mourir je suis sur que je me ferais de véritables amis. Les humains sont trop laids à l intérieur à mon goût,..
Pourquoi tu tu dis ça ? Je ne suis pas laid moi !!!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 691
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Au large, flibustier ! ... Hors de ma vue, gibier de potence ! ... Sapajou ! ... Marchand de tapis ! ... Paranoïaque ! ... Moule à gaufres ! ... Cannibale ! ... Ornithorynque ! ... Boit-sans-soif ! ... Bachi-bouzouk ! ... Antropophage ! ... Cercopithèque ! ... Schizophrène ! ... Heu ... Jocrisse ! ...Pirate ! ... Ectoplasme ! ... Coloquinte ! ... Rapace ! ... Trompe-la-Mort ! ... Ostrogoth ! ... Vandale !

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 432
Genre
Femme
Au large, flibustier ! ... Hors de ma vue, gibier de potence ! ... Sapajou ! ... Marchand de tapis ! ... Paranoïaque ! ... Moule à gaufres ! ... Cannibale ! ... Ornithorynque ! ... Boit-sans-soif ! ... Bachi-bouzouk ! ... Antropophage ! ... Cercopithèque ! ... Schizophrène ! ... Heu ... Jocrisse ! ...Pirate ! ... Ectoplasme ! ... Coloquinte ! ... Rapace ! ... Trompe-la-Mort ! ... Ostrogoth ! ... Vandale !
Capitaine Haddock…. Ça fait du bien? 😂

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 691
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L’unique ..! Empruntons lui ses mots et crions un bon coup 🤣
Capitaine Haddock, toujours prêt pour l'aventure, décide un jour de naviguer son sous-marin dans la Seine. En passant près de l'Élysée, il s'écrie : "Tonnerre de Brest ! Avec ce bazar, je vais faire sauter la poire à MaNue !" Mais comme d'habitude, il se prend les pieds dans une bouteille de whisky et… appuie par erreur sur le klaxon. Résultat ? Juste un énorme plouf dans la Seine et un Haddock trempé, pendant que MaNue sirote tranquillement son café, sans même se douter de l'attaque sous-marine avortée !

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 432
Genre
Femme
Capitaine Haddock, toujours prêt pour l'aventure, décide un jour de naviguer son sous-marin dans la Seine. En passant près de l'Élysée, il s'écrie : "Tonnerre de Brest ! Avec ce bazar, je vais faire sauter la poire à MaNue !" Mais comme d'habitude, il se prend les pieds dans une bouteille de whisky et… appuie par erreur sur le klaxon. Résultat ? Juste un énorme plouf dans la Seine et un Haddock trempé, pendant que MaNue sirote tranquillement son café, sans même se douter de l'attaque sous-marine avortée !
Super ton histoire ! Ça ressemble bien au capitaine Haddock… Dommage que son ami Tintin n’était pas présent.. il aurait eu plus de chance..

karton
Passionné
Fofocoins
29 398
Genre
Homme
“Quand un politicien se touche le visage il dit la vérité, quand il se gratte l'oreille il dit la vérité, quand il lève le pouce il dit la vérité ; c'est quand il remue les lèvres qu'il ment.”
Batiste W. Foisy

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !