La pensée du jour...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 683
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je vous crois et je trouve ça désespérant, s ils n ont rien d autre à faire pour se sentir vivant ou je ne sais quoi..
En tous cas, je dois à présent vous quitter. Au plaisir de vous avoir parlé, portez vous bien de votre côté 💪🏻
Déjà me quitter, mais on s'est à peine parlé !!

M
Mlle Millenium
Anonyme
Ça va, je reviendrai !! En tous cas.. « c est vrai que chui épais comme un sandwich sncf et que demain j’peux tomber sur un balèse qui me casse la tête… ah j ai Renaud en tête « 🙂🪽 au revoir sur ces belles paroles ..

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 683
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ça va, je reviendrai !! En tous cas.. « c est vrai que chui épais comme un sandwich sncf et que demain j’peux tomber sur un balèse qui me casse la tête… ah j ai Renaud en tête « 🙂🪽 au revoir sur ces belles paroles ..
Tu ne serai pas Lavandière par hasard ?

karton
Passionné
Fofocoins
19 571
Genre
Homme
“La conscience empathique naît du sentiment que les autres, comme nous-mêmes, sont des êtres uniques et mortels. Lorsque nous éprouvons de l’empathie pour une autre personne, c’est parce que nous reconnaissons sa nature fragile et finie, sa vulnérabilité et sa seule et unique vie.”
Jeremy Rifkin, économiste et sociologue.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !