Merci brave Ami.. 🙏🏻🪽C'est bien trop d'honneur... pour un minuscule amateur... mais, je vous offre des fleurs de bon cœur... un bouquet de fleurs magiques...au bout des tiges...se trouvent de délicieux...papyllons...et lorsque l'on pose délicatement son nez... sur ces joyaux multicolores...ils s'envolent et forment une couronne...qui vient tendrement se poser sur votre tête... elle est tellement légère... son parfum vous enivre...et d'une beauté... à faire rougir le soleil... une couronne destinée qu'aux fées...
Mais enfin, existez par vous-même ! Cessez de balancer des trucs tous faits, citations ou lien Youtube, vous n'avez rien d'autre ? Je tente de rester sur un forum où l'on cause mais faut causer, diantre !!! Je vaux pas mieux que vous mais je ne vaux pas par une recherche fastoche que je ferais sur Internet. On vient chercher de vraies personnes ici, non ?
Mais enfin, existez par vous-même ! Cessez de balancer des trucs tous faits, citations ou lien Youtube, vous n'avez rien d'autre ? Je tente de rester sur un forum où l'on cause mais faut causer, diantre !!! Je vaux pas mieux que vous mais je ne vaux pas par une recherche fastoche que je ferais sur Internet. On vient chercher de vraies personnes ici, non ?
Il y'a pleins de sujets sans citation, mais là c'est le coin des personnes qui 💖 les citations donc...il pleut des citations.