La pensée du jour...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 832
Genre
Autre
C'est bien trop d'honneur... pour un minuscule amateur... mais, je vous offre des fleurs de bon cœur... un bouquet de fleurs magiques...au bout des tiges...se trouvent de délicieux...papyllons...et lorsque l'on pose délicatement son nez... sur ces joyaux multicolores...ils s'envolent et forment une couronne...qui vient tendrement se poser sur votre tête... elle est tellement légère... son parfum vous enivre...et d'une beauté... à faire rougir le soleil... une couronne destinée qu'aux fées...
Merci brave Ami.. 🙏🏻🪽

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
155 679
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La pensée du jour...

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
2 459
Genre
Femme
"Ne demandez pas des oeillets au rosier ni à la pêche le goût de la fraise. Acceptez la lune avec son hémisphère caché. Regardez le mauvais côté de la pomme à acquérir, et mordez le bon de la pomme acquise. Qui ne le sait? mais qui le fait?"
Henri-Frédéric Amiel

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 906
Genre
Femme
« Je suis terriblement choqué par les gens qui vous disent qu'on est libre, que le bonheur se décide, que c'est un choix moral. Les professeurs d'allégresse pour qui la tristesse est une faute de goût, la dépression une marque de paresse, la mélancolie un péché. Je suis d'accord, c'est un péché, c'est même le péché mortel, mais il y a des gens qui naissent pécheurs, qui naissent damnés, et que tous leurs efforts, tout leur courage, toute leur bonne volonté n'arracheront pas à leur condition. Entre les gens qui ont un noyau fissuré et les autres, c'est comme entre les pauvres et les riches, c'est comme la lutte des classes, on sait qu'il y a des pauvres qui s'en sortent mais la plupart, non, ne s'en sortent pas, et dire à un mélancolique que le bonheur est une décision, c'est comme dire à un affamé qu'il n'a qu'à manger de la brioche. »
Emmanuel Carrère

Fofocoins
837
Genre
Homme
Je pense à cette citation de Beauvoir. Je l'interroge du bas de mon vécu. Quand plus une larmze ne vous coule, alors nous avons renoncé à l'espoir ?

Fofocoins
837
Genre
Homme
Mais enfin, existez par vous-même ! Cessez de balancer des trucs tous faits, citations ou lien Youtube, vous n'avez rien d'autre ? Je tente de rester sur un forum où l'on cause mais faut causer, diantre !!! Je vaux pas mieux que vous mais je ne vaux pas par une recherche fastoche que je ferais sur Internet. On vient chercher de vraies personnes ici, non ?

marlène
Passionné
Fofocoins
51 216
Genre
Femme
Mais enfin, existez par vous-même ! Cessez de balancer des trucs tous faits, citations ou lien Youtube, vous n'avez rien d'autre ? Je tente de rester sur un forum où l'on cause mais faut causer, diantre !!! Je vaux pas mieux que vous mais je ne vaux pas par une recherche fastoche que je ferais sur Internet. On vient chercher de vraies personnes ici, non ?

... C'est à moi que vous vous adressez ?

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
2 459
Genre
Femme

Il y'a pleins de sujets sans citation, mais là c'est le coin des personnes qui 💖 les citations donc...il pleut des citations.

Fofocoins
837
Genre
Homme
Bon, j'ai passé l'agacement. J'ai lu des choses, je vais poursuivre. J'ai toujours un peu de mal à savoir si je suis chez des publieurs ou chez des copieurs.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !