C’est toi Pascal Praud qui se cache derrière ce pseudo 😁
Ah mince comment t'as deviné !
D'ailleurs je suis prêt pour le match de ce soir, ça va donner !
MDR, ce n’est pas un argument d’autorité, c’est juste que la doxa des médias dominants est de dire que le programme économique de la gauche est une hérésie économique.
Justifier un programme en disant qu'il est soutenu par 300 économistes, c'est un argument d'autorité puisque la figure d'autorité = les économistes.
Vraiment, il faut expliquer ça ici.
Ensuite va respirer un peu dehors, il manque 121 voix au NFP pour appliquer leur programme économique tel qu’il est proposé.
A part des mesures économiques qui feront consensus auprès de la macronie libérale, comme la prime rentrée scolaire ou le chèque énergie pour les foyers les plus modestes, il n’y aura pas de changement majeur macro économique qui seront apportées en France.
Donc est ce qu’il faut débattre de mesures économiques qui ne seront jamais appliquées avec la nouvelle assemblée ?
Je respire très bien et je te remercie de t'en inquiéter.
Le résultat des élections législatives me convient plutôt bien. Je n'aurais pas trop apprécié une majorité absolue de NFP par exemple.
Bref, je ne vais pas me plaindre à ce sujet.
On sait tous très bien qu'il ne se passera pas grand chose.
Le reste ça m'est un peu égal. J'ai bien compris que tu détestais le RN et c'est ton droit, et ton plaisir.