• Mise a jour en cours actuellement

La liberté

  • Auteur de la discussionMembre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui mange en ville alors qu'elles ont mon âge et qu'elles n'ont pas de priblèmes quand elles sortent, ma mère me prive de toute une liberté c'est insupportable elle ne me fait pas confinace, j'ai pas le droit d'aller voir mes amis sans qu'il y d'adulte, j'ai pas le droit de manger en ville (sois disant c'est dangereux nan mais LOL) je suis fatigué
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui mange en ville alors qu'elles ont mon âge et qu'elles n'ont pas de priblèmes quand elles sortent, ma mère me prive de toute une liberté c'est insupportable elle ne me fait pas confinace, j'ai pas le droit d'aller voir mes amis sans qu'il y d'adulte, j'ai pas le droit de manger en ville (sois disant c'est dangereux nan mais LOL) je suis fatigué
Je vois toute les personnes que je fréquente aller en ville sans que j'y sois
Même les filles les plus turbulante et moi je suis sois disant pas mature
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et oui, c'est ce que j'appelle les parents gardiens de prisons. Des parents qui se donnent un genre en disant que c'est pour protéger leur progéniture et se mettent à les fliquer sur leur portable, à leur interdire toute sortie et invoquant le manque de confiance. Ils ne comprennent pas que la confiance doit se faire dans les deux sens et qu'il est clair que si leur propres enfants ne leur font pas confiance, eux non plus ne pourront pas en retour. Très typique en France je trouve. Ma copine est dans cette situation là. Rien que pour aller à la piscine, ses parents l'emmènent en voiture alors qu'elle se trouve à 4 minutes à pieds... C'est beau quand même hein ? Bref, vive les parents gardien de prison, ceux qui enferment leurs enfants en invoquant la "protection" alors qu'en fait, c'est eux le danger pour leurs enfants...
 
Chuisbizarre
Légende
Messages
6 066
Réactions
10 732
Age
15
Fofocoins
14 760
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
T'es pas la seule t'inquiète ;-;
Mais bon c'est sois on écoute gentiment nos parents soit on enfreint les règles mais bon ya des conséquences ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Personnellement, je n'ai jamais eu de contrôle de la part de mes parents, parce qu'ils s'en foutaient de moi. J'ai fait des erreurs dans la vie mais j'ai surtout appris du monde. Ces enfants enfermés ne connaissent rien de la vie sociale extérieur en dehors de l'école et ça leur portera préjudice plus tard
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Personnellement, je n'ai jamais eu de contrôle de la part de mes parents, parce qu'ils s'en foutaient de moi. J'ai fait des erreurs dans la vie mais j'ai surtout appris du monde. Ces enfants enfermés ne connaissent rien de la vie sociale extérieur en dehors de l'école et ça leur portera préjudice plus tard
J'en ai marre JE VEUX ÊTRE LIBRE MOI je suis constamment enfermer ça me saoule te on me reproche que je sort pas dehors (je précise j'ai un jardin mais je fou rien dedans parce que ça m'ennuie y'a personne)
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'en ai marre JE VEUX ÊTRE LIBRE MOI je suis constamment enfermer ça me saoule te on me reproche que je sort pas dehors (je précise j'ai un jardin mais je fou rien dedans parce que ça m'ennuie y'a personne)
Et j'ai même un contrôle sur mon portable et ma mère "oui si t'as un contrôle parental c'est parce on te protège" ME PROTÉGER DE QUOI oww je sais ce que je fais (bon allez sur ce forum disons que... De base c'est pas approuver par mes parents mais je suis sur un navigateur secret 😂😂 je contourne toujours le controle)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'en ai marre JE VEUX ÊTRE LIBRE MOI je suis constamment enfermer ça me saoule te on me reproche que je sort pas dehors (je précise j'ai un jardin mais je fou rien dedans parce que ça m'ennuie y'a personne)
Oui je connais ça. Parents toxique quoi, j'ai horreur de ces "choses"
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et j'ai même un contrôle sur mon portable et ma mère "oui si t'as un contrôle parental c'est parce on te protège" ME PROTÉGER DE QUOI oww je sais ce que je fais (bon allez sur ce forum disons que... De base c'est pas approuver par mes parents mais je suis sur un navigateur secret 😂😂 je contourne toujours le controle)
Alors qu'ils devraient plutôt t'éduquer à l'utilisation d'un portable au lieu de bêtement te restreindre :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
On est dans une génération de parents qui aiment juste confisquer les affaires de leur gamin. Je serais curieux de voir ce qu'ils diraient si on leur confisquait tout 🙃
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
On est dans une génération de parents qui aiment juste confisquer les affaires de leur gamin. Je serais curieux de voir ce qu'ils diraient si on leur confisquait tout 🙃
Ils sont extrêmement chiant en disant qu'ils ne sont pas (machin chose des objet la maniaque des objet quand on est attaché a des objet la je sais plus) attaché à des objet alors qu'ils sont h24 dessus
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
D'ailleurs, il devrait être facile de désactiver le contrôle parentale. Ce genre d'application ont l'air de faire exprès de laisser des brèches sur leur système
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
D'ailleurs, il devrait être facile de désactiver le contrôle parentale. Ce genre d'application ont l'air de faire exprès de laisser des brèches sur leur système
Ba on peut le désactiver mais... Ça envoie un email au parents pour confirmer
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ils sont extrêmement chiant en disant qu'ils ne sont pas (machin chose des objet la maniaque des objet quand on est attaché a des objet la je sais plus) attaché à des objet alors qu'ils sont h24 dessus
Matérialiste ? Et oui évidemment, c'est marrant mais les parents sont tous pareils. J'ai l'impression que tu parles de ceux de ma copine ahah, tout le temps sur leur portable puis viennent lui dire qu'elle est trop dessus
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Matérialiste ? Et oui évidemment, c'est marrant mais les parents sont tous pareils. J'ai l'impression que tu parles de ceux de ma copine ahah, tout le temps sur leur portable puis viennent lui dire qu'elle est trop dessus
C'est bizarre je ressemble beaucoup à ta copine quand même 😂😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Faut juste voir quelle système ils ont mis en place et ensuite tu pourras trouver les astuces pour contourner
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Voila
 

Fichiers joints

  • La liberté
    Screenshot_20220218_183046_com.google.android.gms.jpg
    248.7 KB · Affichages: 36
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah c'est directement intégré au fonction du téléphone ou c'est une app tierce ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
C'est une appli qu'on connecte à google
 
Les membres Foforum ont déjà plantés 12 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?